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 #1 - 21-12-2008 10:05:17

Marron Room Escape est un room escape créé par Sakura. DAsn ce jeu vous allez devoir sortir d'une pièce en trouvant des marrons ! Le plus difficile dans cet escape est de comprendre le code à quatre chiffres.
NB : Les marrons, c'est surement pour aller avec la dinde en cette fin d'année !

http://parallellove.sakura.ne.jp/escape72.html

EfCeBa  
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Solution Marron Room Escape

Auteur Soluce (walkthrough)
Voilà, fini. Je l'ai trouvé facile celui-ci.

- dans le porte-parapluie, prendre : un pied-de-biche
- sur le meuble, prendre : un marron
- derrière le meuble, sur la droite, trouver : un crayon
- sur la porte, noter la position des trois bonshommes dessinés en bleu
- il faut un code de quatre chiffres pour ouvrir la porte
- aller à gauche
- sur le meuble rond, prendre : un marron
- derrière le meuble rond, sur la gauche prendre : une ampoule
- derrière la niche, sur la gauche, noter les dessins en vert
- dans cette vue, sous la niche, à droite, trouver : un marron
- utiliser le pied-de-biche pour enlever la porte de la niche
- il fait noir dans la niche, il faudrait une lampe
- aller à gauche
- sur le siège devant le piano, prendre : un marron
- derrière le piano, sur la gauche, trouver : une torche
- dans l'inventaire, cliquer sur l'ampoule puis sur la torche pour les combiner
- aller à droite et utiliser la torche dans la niche pour l'éclairer
- dans la niche, prendre : un CD
- aller à gauche
- approcher de l'ordinateur, sélectionner le CD et cliquer sur l'ordinateur, on voit des ronds de couleur, comme les dessins des bonshommes. Dans chaque couleur, il y a un rond plus foncé, noter sa position
- aller à gauche
- sous le lit, sur la gauche, trouver : une loupe
- Derrière le lit, sur la droite, on voit un dessin jaune, mais il est trop petit, utiliser la loupe
- sur le lit du haut, prendre : un marron
- dans cette vue, au fond, utiliser le crayon sur la feuille de papier blanc, on voit une flèce vers le haut droit
- cliquer dans le coin haut droit de l'image, un peu sur la gauche, pour voir le dessin rose
- les bonshommes des dessins dessinent des chiffres avec leur corp. Pour chaque couleur, le rond plus foncé, sur l'écran de l'ordinateur indique la position du bonhomme à prendre en considération dans les dessins. On obtient le code
- sur la porte, entrer le code = 3287 et cliquer sur le bouton rouge qui devient jaune
- reculer et cliquer sur la poignée de la porte : PERFECT END
FINI !!

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