L'affiche mystère n° 7 est facile pour les joueurs de p2t. http://lecinedal1.fr/affichesmysteres/a … ere07.html On a la partie basse d'un prénom, que l'on restitue assez facilement, et bingo c'est en 1ere page de google image (j'avais ajouté film pour la recherche)
PS : et je n'ai toujours pas vu de réponse de Jean H. !
C'est vrai que nous n'avons pas encore vu notre ami et pourtant je regarde à son prénom...
Aurait-il trop peur de se faire ridiculiser? Je ne sais pas si tu penses comme moi, kosmogol, mais je trouve que c'est assez bien fait. Et que même sans véritables connaissances approfondies sur le cinéma, il y a moyen de trouver les solutions, avec de la recherche va sans dire!
Allez, je vais dépasser les 20 points d'ici quelques jours!
Je ne sais pas si tu penses comme moi, kosmogol, mais je trouve que c'est assez bien fait. Et que même sans véritables connaissances approfondies sur le cinéma, il y a moyen de trouver les solutions, avec de la recherche va sans dire!
Tout à fait, mais je rame bien pour la scène mystère n° 7
Allez, je vais dépasser les 20 points d'ici quelques jours!
Ash00 19 16e moi 8 20e (d'avoir raté De Palma, ça fait mal !) HAMEL 0 non classé
Bravo à Ash00 et HAMEL qui terminent respectivement 2e et 3e de l'énigme de rapidité. Chapeau bas, belle représentation de p2t.
Pour ma part je me suis contenté de la réponse (fausse) la plus rapide
(vous avez tous trouvé Spoiler : [Afficher le message] Cabaret pour 3 points ?)
Evidemment! Allez une tape sur mon front! J'avais essayé trois choses: - L'union sacrée (je suis plutôt fier de cette réponse) - Sac de noeuds - Le lien sacré
C'était finalement un cabat! Je te revaudrai cela kosmo!
Bravo à Ash00 et HAMEL qui terminent respectivement 2e et 3e de l'énigme de rapidité. Chapeau bas, belle représentation de p2t.
Pour ma part je me suis contenté de la réponse (fausse) la plus rapide
(vous avez tous trouvé Spoiler : [Afficher le message] Cabaret pour 3 points ?)
Evidemment! Allez une tape sur mon front! J'avais essayé trois choses: - L'union sacrée (je suis plutôt fier de cette réponse) - Sac de noeuds - Le lien sacré
C'était finalement un cabat! Je te revaudrai cela kosmo!
Bravo kosmo, Ca te rachète d'avoir cru que Laetitia Casta avait joué dans un James Bond
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Je crois que je t'ai rattrapé mon Kosmo, après seulement une journée d'inscription
Mais bon dans une énigme où il fallait découvrir Scarface (pas le Brian de Palma une autre avant) j'ai vu Al1 citer comme auteur Brian de Palma, je me suis rendu compte que j'étais d'une autre époque ! Et oui pour moi, Scarface, c'est pour l'éternité des temps Howard Hawks. Times are changing! Je ne connais pas la moitié des acteurs présentés ! Mais bon, ce n'est pas grave, je m'amuse, c'est l'essentiel