Pas facile celle-ci!
1) La rivière est le SIRET. Mais c'est aussi le Système d'identification du répertoire des établissements.
En suivant le lien trouvé sur wiki, je trouve un site qui permet de trouver à quel établissement est associé le numéro que tu nous donnes.
Le seul qui fonctionne est le 402800866, qui est la société Magie à 34200 Sete.
Pour le dernier chiffre, je suis le calcul donné en exemple sur wiki pour trouver 1 (multiple de modulo 10)
2) Enfin... #6# pour le code IMEI.
Heureusement, pour trouver le dernier chiffre, c'est le même système que pour le 1).
Donc pour 35810326738253+? le dernier chiffre est 9 (moduo 10 aussi)
3) Plutôt facile l'ISBN (faut dire, on est rôdé sur P2T). Là, je trouve que l'ISBN 978/2/02064/0015 (le seul qui fonctionne) est celui du livre Le magicien vert de Munari Bruno.
4) La carte vitale! Heureusement, je trouve un site qui permet de trouver le dernier chiffre!
http://www.parodie.com/monetique/nir.htm
Après avoir rempli les cases, il me donne la clé de contrôle qui est 18! Je m'attendais à avoir un chiffre, j'en ai deux?...
Magie, magicien, avril 1943, Côte d'Azur (bien que cela ne m'ait pas aidé), je trouve Gérard Majax!
Mais ce n'est pas accepté dans la case réponse! Mais cela rajoute un magicien en plus dans la liste.
Alors, la question: Qui est-ce?
Avec les éléments à ma disposition, en prenant les chiffres, j'ai 6 - 1 - 9 - 5 - 18.
Si je mets en lettre, cela donne F A I E R.
Pas concluant!
Je cherche ce à quoi cela pourrait correspondre...
Alors, serait-ce Garcimore? David Copperfield? Houdini? Le magicien d'Oz? Chris Angel? Ou lesingemalicieux?
EDIT: un ami décédé puis revenu à la vie (Damned! No B**** in my bed) me donne le lien: Faier-Majax Gérard.
Il est là depuis le début, mais arrivait quand même à se cacher! Ca, c'est un magicien! 
Très belle énigme... comme d'habitude serais-je tenté d'ajouter!
Allez, maintenant, HOP!
Je d i s p a r a i s ...