|
#1 - 17-01-2010 18:53:13
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Rouen
encore des letyres ?
Ben oui, encore. Avec du grand classique : on ajoute les lettres l'une après l'autre.
E _ _ : Solaire ou musical. _ _ _ : Colère passée. _ _ _ _ : Notre meilleur filtre. _ _ _ _ _ : Sombre. _ _ _ _ _ _ : Vingt-sixième de France. _ _ _ _ _ _ _ : Méprisée ou omise. _ _ _ _ _ _ _ _ : Dorsale, caudale, anale ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Du peuple premier, natif. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Unirai, inclurai. (1) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Va souvent avec (2).
A _ _ : Possessif. _ _ _ : Rongeur. _ _ _ _ : Télévision franco-allemande. _ _ _ _ _ : Pour que le courant passe entre la police et les jeunes. _ _ _ _ _ _ : Cité grecque aux 300 soldats. _ _ _ _ _ _ _ : Egalités des sexes. _ _ _ _ _ _ _ _ : Exploserais. _ _ _ _ _ _ _ _ _ : "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". (2) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Va souvent avec (1).
Et un peu de musique en cadeau ! Chanson numéro 5 de cet album :
http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-(1)-(2).txt
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#2 - 17-01-2010 19:09:10
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Encore des letrtes ?
RE URE REIN NOIRE REGION IGNOREE NAGEOIRE _ _ _ (edit je rajoute un tiret) comme je seche sur les autres réponses
TA RAT ARTE TAPER ? SPARTE PARITES ETRIPERAIS ? _ _ je continue tranquille
#3 - 17-01-2010 19:10:38
- DOC91
- ... & Mr Hyde
EEncore des lettres ?
je ne rentre pas dans les détails pour l'instant, mais la boulangerie-pâtisserie m'envoie directement vers http://www.deezer.com/en/#music/ultra-v … unes-49101
nb j'ai un gros problème avec Deezer ??? Alors je suis passé par leur site sur http://www.myspace.com/ultravomit et je présume que le titre que tu nous conseilles est: "Mountains of Maths", pas avec ça que je vais me réconcilier avec les matheux
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
#4 - 17-01-2010 19:19:12
- kosmogol
- Banni
encore deq lettres ?
E RE: Solaire ou musical. IRE : Colère passée. REIN : Notre meilleur filtre. NOIRE : Sombre. REGION : Vingt-sixième de France. IGNOREE: Méprisée ou omise. NAGEOIRE : Dorsale, caudale, anale ? ABORIGENE : Du peuple premier, natif. ENGLOBERAI : Unirai, inclurai. (1) BOULANGERIE : Va souvent avec (2).
A TA: Possessif. RAT : Rongeur. ARTE : Télévision franco-allemande. _ _ _ _ _ : Pour que le courant passe entre la police et les jeunes. SPARTE: Cité grecque aux 300 soldats. PARITES : Egalités des sexes. PETERAIS: Exploserais. ASPERITES : "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". (2) PATISSERIE : Va souvent avec (1).
http://enigmusique.blogspot.com/
#5 - 17-01-2010 19:29:26
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
Encore des leettres ?
E RE : Solaire ou musical. IRE : Colère passée. REIN : Notre meilleur filtre. NOIRE : Sombre. REGION : Vingt-sixième de France. IGNOREE : Méprisée ou omise. NAGEOIRE : Dorsale, caudale, anale ? ABORIGENE : Du peuple premier, natif. ENGLOBERAI : Unirai, inclurai. (1) BOULANGERIE : Va souvent avec (2).
A TA : Possessif. RAT : Rongeur. ARTE : Télévision franco-allemande. TASER : Pour que le courant passe entre la police et les jeunes. SPARTE : Cité grecque aux 300 soldats. PARITES : Egalités des sexes. PETERAIS : Exploserais. ASPERITES: "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". (2) PATISSERIE : Va souvent avec (1).
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#6 - 17-01-2010 19:38:20
- celina58
- Expert de Prise2Tete
Encore des letrtes ?
e re ire rein noire région ignorée nageoire aborigène engloberai boulangerie
a ta rat arte pater sparte parités péterais aspérités pâtisserie
boulangerie pâtisserie
2008 : Objectif : Thunes (album) du groupe
Ultra Vomit est un groupe de grindcore parodique formé en 1999 à Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général.
http://www.dailymotion.com/video/x8ev7y … erie_music
#7 - 17-01-2010 20:18:58
- Gadjo
- Déconoclaste
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Dans ma roulotte
encore des leytres ?
A la prochaine ?
#8 - 17-01-2010 21:11:35
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
Encore des lettrees ?
Re Ire Rein Noire Region Ignoree Nageoire Aborigene Engloberai Boulangerie
Ta Rat Arte Tares Sparte Parites Peterais Asperites Patisserie
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#9 - 17-01-2010 21:35:22
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Avec vous :-)
Encorre des lettres ?
L'angle droit bout à 90 degrés.
#10 - 17-01-2010 22:01:20
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
Encore des letttres ?
Hello,
RE IRE REIN NOIRE REGION IGNOREE NAGEOIRE ABORIGENE ENGLOBERAI BOULANGERIE
TA RAT ARTE TASER SPARTE PARITES PETERAIS ASPERITES (???) PATISSERIE
Je repasserai pour virer ces points d'interrogation
Voilà, quelques point d'interrogation de moins
www.enigmes.ch
#11 - 17-01-2010 22:15:29
- maïtou22
- Experte A-Matheuse
- Enigmes résolues : 17
- Lieu: Jurassic Park
Enocre des lettres ?
Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
#12 - 17-01-2010 23:07:37
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
encpre des lettres ?
Dix réponses, et personne n'a encore trouvé l'objet qui permet au courant de passer entre la police et les jeunes
@DOC : si tu as le groupe de musique, la chanson à laquelle je pensais est celle dont le titre est la réponse de cette énigme, tout simplement
#13 - 17-01-2010 23:10:59
- DOC91
- ... & Mr Hyde
Encore des ettres ?
C'est le taser, té
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
#14 - 17-01-2010 23:35:31
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
encore des letttes ?
Dix réponses, et personne n'a encore trouvé l'objet qui permet au courant de passer entre la police et les jeunes
Ca y est!
www.enigmes.ch
#15 - 17-01-2010 23:39:43
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
Encore ddes lettres ?
Le TASER Spoiler : [Afficher le message]
L'angle droit bout à 90 degrés.
#16 - 18-01-2010 09:12:34
- Kromagnon
- Professionnel de Prise2Tete
- Lieu: Brest
Encore dess lettres ?
Alors voyons:
E RE: Solaire ou musical. IRE: Colère passée. REIN: Notre meilleur filtre. NOIRE : Sombre. REGION : Vingt-sixième de France. IGNOREE : Méprisée ou omise. NAGEOIRE: Dorsale, caudale, anale ? ABORIGENE: Du peuple premier, natif. ENGLOBERAI : Unirai, inclurai. (1) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Va souvent avec (2).
A TA: Possessif. RAT: Rongeur. ARTE : Télévision franco-allemande. TASER : Pour que le courant passe entre la police et les jeunes. SPARTE : Cité grecque aux 300 soldats. PARITES : Egalités des sexes. PETERAIS : Exploserais. ASPERITES: "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". (2) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : Va souvent avec (1).
#17 - 18-01-2010 09:49:34
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Près de la mer
#18 - 18-01-2010 11:38:46
- phil0156
- Professionnel de Prise2Tete
Encore des letttres ?
E RE IRE REIN NOIRE REGION IGNOREE NAGEOIRE ABORIGENE ENGLOBERAI BOULANGERIE
A RAT ARTE TASER SPARTE PARITES PETERAIS ASPERITES(?) PATISSERIE Boulangerie patisserie de l'album objectif Thunes des Ultra Vomit, à découvrir pour moi j'aime bien ce style d'amuseurs!! voir sur Youtube, je collectionne des canards (Vivants)
#19 - 18-01-2010 14:27:22
- roxmar
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Gers
encore des lzttres ?
Les grands classiques, y'a rien de tel !!
E A RE TA IRE RAT REIN ARTE NOIRE TASER REGION SPARTE IGNOREE PARITES NAGEOIRE PETERAIS ABORIGENE ?? ENGLOBERAI PATISSERIE BOULANGERIE
Donc boulangerie pâtisserie, cinquième titre de l’album Thunes du groupe Ultra Vomit que je ne connais pas et que j’écouterai dès mon retour à la maison (au boulot ça le fait pas !!)
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
#20 - 18-01-2010 15:03:11
- scrablor
- Expert de Prise2Tete
Encore des lettres
E RE : Solaire ou musical. IRE : Colère passée. REIN : Notre meilleur filtre. NOIRE : Sombre. REGION : Vingt-sixième de France. IGNOREE : Méprisée ou omise. NAGEOIRE : Dorsale, caudale, anale ? ABORIGENE: Du peuple premier, natif. ENGLOBERAI: Unirai, inclurai. (1) BOULANGERIE : Va souvent avec (2).
A TA : Possessif. RAT : Rongeur. ARTE : Télévision franco-allemande. TASER : Pour que le courant passe entre la police et les jeunes. SPARTE : Cité grecque aux 300 soldats. PARITES : Egalités des sexes. PETERAIS : Exploserais. ASPERITES : "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". (2) PATISSERIE : Va souvent avec (1).
Pour la musique, c'est un peu "trop"... mais j'ai un doute pour ASPERITES, peu convaincant.
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.
#21 - 18-01-2010 15:39:13
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Encore des lettre s?
@scrablor : pourtant c'est ça
#22 - 18-01-2010 17:14:30
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
Encre des lettres ?
Salut,
A:re-ire-rein-noire-région-ignorée-nageoire-Aborigène-engloberai-boulangerie. B:ta-rat-arte-taser-sparte-parités-péterais-aspérités-pâtisserie.
Boulangerie-pâtisserie est le titre 5 de l'album Objectif-Thunes du groupe rigolo mais néanmoins marrant quoique toutefois drôle: Ultra Vomit.
Chapeau pour cette énigme.
#23 - 18-01-2010 17:48:21
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
encore fes lettres ?
J'ai édité ce matin pour le Taser
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#24 - 18-01-2010 18:15:26
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
encore dzs lettres ?
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#25 - 18-01-2010 19:36:35
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
Encore des lettrse ?
E RE IRE REIN NOIRE REGION IGNOREE NAGEOIRE ABORIGENE ENGLOBERAI BOULANGERIE
A TA RAT ARTE TASER SPARTE PARITES PETERAIS ASPERITES
PETRISSAGE
Rien compris pour le truc de la musique, par contre PATISSERIE
Ah oui en effet, c'est mieux comme ça !
Mots clés des moteurs de recherche
|