Aujourd'hui 1er Janvier, plus rien à attendre de "neuf" en ce 2ème millénaire... pourtant, tout est encore loin d'être "dit" ....
Sans demi-mesures, l'air du temps nous entraîne dans une ronde perpétuelle sans pauses ni soupirs ... En regardant les hirondelles blanches et noires, accrochées comme des notes à leur fil, telles une partition, je me suis dite qu'elles étaient en parfait accord avec ce bon vieux Nietzsche lorsqu'il écrivait "Sans la Musique, la Vie serait une Erreur !" ...
Il ne nous reste plus qu'àamorcercette décade prodigieuse en chantant ! J'ai griffonné un petit refrain en quelquesnotes, à vous d'en découvrir lesparoles ...
INDICE: Chacun de vous a sa place dans "L'Aronde", cette chorale dirigée par Samuel! Il n'est pas nécessaire de connaitre le solfège pour y participer, le chef vous aidera ! .... et moi aussi en MP, si vous voulez !
ouille, ouille, ouille !!! je n'y connais rien en musique ! (je me contente de m'en mettre plein les oreilles, sans chercher plus loin, et maintenant me voilà bien attrapée ! ) mais je peux toujours essayer de me rattraper en lisant attentivement l'introduction à ces jolies hirondelles...l'amorce me plait bien, qui me permet de trouver : Spoiler : [Afficher le message] c'est à dire : Spoiler : [Afficher le message]
BRAVO à golfc, celina, Doc et dododo qui ont bien mérité leur place dans la chorale dirigée par Samuel ... Entrez donc vous aussi dans "L' Aronde" , (comme l'illustration l'indique ) Chacun de vous y a sa place et il n'est pas nécessaire de connaitre le solfège pour y participer, le chef vous aidera ! .... Venez bien vite les rejoindre et chantons ensemble ces paroles qu'il vous reste à découvrir ...
Bravo ! eglantine vient de rejoindre les premiers ... mais il faut encore du monde pour monter cette chorale ... on vous attend ! Allez voir l'indice dans le texte de l'énigme ou dans le post ci-dessus ... et à vous les paroles !