Enfin finie ! j'ai crue devenir folle avec celle là. J'ai trouvé les 3 premières étapes en moins de 2h, mais j'ai bloqué sur la d pendant 3j Dire que j'avais trouvé le principe mais pas trouvé tout de suite la solution. Du coup j'ai cherché beaucoup trop compliqué .... pffff .... la prochaine sera plus simple ? sinon je vais finir chauve !!!!
3000 ans que je suis sur la a!! bientot j'aurai besoin de cette arbre pour faire mon cercueil!! pffff!!! si j'fout des termites ça va bouffer ce p.... d'arbre et jvais passer à la b!! ça marche pas?? arf!! bon j'm'y remet!!
OUF!!! enfin fini cette satanée d. Par contre, je n'ai pas tout compris:(.Si une âme charitable pouvait m'expliquer plus en détail via MP ce serait sympas car je déteste trouver une énigme au pifomètre et j'avoue que l'explication n'a pas éclairée mes pauvres neurones complètement court-circuités
merci à minifat pour la réponse à ma question, l'info était excellente, il me fallait ce petit indice pour pouvoir passer à la c. bonne soirée, joyeuses fêtes....
A y eeeeeeest! Pouf c'est pas trop tot, elle était vraiment horrible cette étape d), j'lai adorée En tout cas chapeau pour l'etape a), vraiment originale et elle a presque un p'tit côté magique ^^ Un grand merci à une certaine personne qui m'a remi sur le chemin un bon nombre de fois Encore merci pour ces énigmes
superbe énigme ... sauf la d!! je cherche encore le pourquoi du comment du truc!! grand merci à mademoiselle quaramba qui m'a d'ailleurs bien aidé sur cette étape!! la b et la c un ptit régal!! quand à la a dommage j'avais l'idée au bout de quelques heures mais je ne pensais pas que ça mènerait à quelque chose donc parti sur une autre piste!! grrrrr!!!! lol mais comme dit si bien Vercingetorix, y a un coté magique!! mais la d... pfffffffffff et re pfffffffff .... allé!! soyons fous ... re re pfffffffffff!!!!!
Bonsoir à tous! C'est mon premier message sur le forum alors je vais un peu me présenter! J'ai 23 ans et je suis Belge... J'ai découvert ce site dans un journal il y a quelques jours et j'ai décidé de m'y atteler!! J'ai trouvé les énigmes très chouettes!! J'ai juste un petit bémol pour la 29b qui m'a un peu énervé!!! Sinon toutes les autres étaient très bien pensées et j'admire leur créateur! J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes réflexions! Parfois, c'était bien nécessaire! Vivement l'énigme 38! A bientôt!
Je me joins à mon compatriote Bert3 pour remercier toute l'équipe de P2T pour les heures de plaisir et de 'prise de tête' (je planche encore la 37d ) auxquelles j'ai eu droit depuis mon inscription sur ce site.
Merci aussi aux sages et moins sages qui m'ont à l'occasion décoincée ... avec mes excuses pour mes questions parfois à rallonge dont la fin manquait le plus souvent à l'appel.
Pfiou ... quelle galère cette 37d. J'ai cherché midi à 14 heures pour une énigme en définitive plutôt simple. Merci aux sages qui m'ont de temps à autre remis les pendules à l'heure ...
Pfiou ... quelle galère cette 37d. J'ai cherché midi à 14 heures pour une énigme en définitive plutôt simple. Merci aux sages qui m'ont de temps à autre remis les pendules à l'heure ...
Oui, surtout qu'en hiver, il faut plutôt chercher midi à 13h !
Ce que veux dire cantalène, c'est que ce n'est pas ici qu'il faut poser demander de l'aide, personne ne te donnera d'indice, le forum n'est pas fait pour ça.
Pose plutôt une question précise aux sages dans la case prévue à cet effet
Petite question peut être inutile: Ne va t'il pas y avoir un problème Mercredi soir avec l'étape a ? Peut être que tout est prévu mais ne va t'il pas y avoir un bug de l'an 2009 ?
Bonjour, et ben finie non sans mal cette satanée énigme surtout la "a" avec son BUG. M. l'administrateur faite quelque chose car 5 mois après elle ne fonctionne toujours pas sous certains ordinateurs ? et j'aimerais bien savoir pourquoi. Pour ma part j'ai eu la totale : ni sur Firefox et encore moins sur IE. Je remercie mon voisin pour m'avoir prêté son vieux coucou et les sages qui m'ont confirmé ce problème MAJEUR.