Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
bien le bonjour les amis mais qui va la ?je tombe des nues !c'est lui,c'est ça !!il est revenu !!ne sois donc pas si empressé je passe par la te saluer .oui je l'avoue je suis épris de prise2tete quelle nostalgie ah quel bonheur de reveniraprès tant d'heures sans réfléchir ( )je répond a l'appelmieux qu'un caporal qu'un sergent ,un colonel je suis legeneral prise2tete m'a appelé en mon for intérieur je reviens afin de poster rejouer mon rôle d'acteurdes que je le pourrai je ferai une devinetteallez vous trouver ?mhhh peut-être me revoilà après de longues semaines ou je ne pouvais pas trop énigmer devinetter,questionner,et autres bah je suis la et content en plus
Mon cher militairePoète de carrièreCaporalcooliqueDevin frénétiqueC'est avec grand joieQue j'déroule pour toiLe tapis rouge sangDe mes complimentsRe-bienvenue, mon cher !
yo man ! content de ton retour
Quand tu es là tu gènes et râles.Quand tu n'es pas tu chasses le râle des genets.Le geai ne râle pas ni moi que tu sois revenu.
Allez au boulot, y a dix énigmes sur le feu
Ton âme guerrièreNous manquait encore hier,Ton retour en fanfare,militaire et sans fard,annoncé aujourd'hui,Nous émeut, nous ravit
Général te voilàQui reprend du service!De retour au combatDes pourfendeurs d'indices,Des traqueurs de bons motsEt des boîtes à malice,Bienvenue toi le pro,Joutons sans artifice ...
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?