Que se passe-t-il quand on sèche vraiment sur une énigme : wall of shame ? damnation éternelle ?... J'ai vu qu'on pouvait passer à la suivante mais ce n'est vraiment pas satisfaisant...
Alors déjà, de ne pas vouloir passer à l'énigme suivante avant d'avoir résolu celle en cours, c'est déjà (à mon avis) le bon état d'esprit pour avancer convenablement.
Etat d'esprit non compatible avec cet impression de défaitisme qui plane sur ton message!!
Allez, n'hésite pas à venir nous voir. Je ne sais pas à quelle énigme tu bloques mais tu as bien une idée sur quelque chose ou il y a bien un indice sur la page qui te rappelle quelque chose.
Je bloque à la 13 et je commence à voir des lapins.... je pense que c'est mauvais signe ! Mais je l'aurai ! Dussé-je y passer toutes mes heures de boulot !..........
Je suis sure que les sages sont bien trop sages pour s'aventurer à l'aveuglette.... et non Arrakis, que nenni, point n'est besoin d'utiliser de tels subterfuges, même si d'aucuns semblent en douter...
Que se passe-t-il quand on sèche vraiment sur une énigme : wall of shame ? damnation éternelle ?... J'ai vu qu'on pouvait passer à la suivante mais ce n'est vraiment pas satisfaisant...
Ben on y retourne, et on se mouille !!!! Satisfaction !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Je suis sure que les sages sont bien trop sages pour s'aventurer à l'aveuglette...
Que tu crois ! Avec un pseudo comme le tien, il est probable, soit que tu es une femme, soit que tu es fan d'Aphex Twin. Dans les deux cas, je ne peux que succomber, alors n'hésite pas à me faire du charme
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Merci MMORgan, je pense que je vais suivre ton conseil avisé... en plus du coup je me sens toute déculpabilisée !... et non MthS-MlndN, je ne suis pas fan d'Aphex Twin...... mais je ne connais pas donc... j'irai faire un tour sur internet... Je vois que tes critères de sélection sont quand même très rudimentaires !...
Alors j'ai écouté - et regardé - Nanou2 : comme quoi les silences, des fois... Et Aparatus... je suppose qu'il faut plusieurs lectures parfois... mais c'est vrai que le clip est plutôt vachement chiadé !.....