Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 19-03-2009 15:21:07
What the heck happpened?Bon, je réclame clémence(meme si je sais qu'elle ne viendra pas, c'est dommage on s'amuse bien avec elle...), après tout les premières fois ne peuvent pas etre géniales(meme avec clémence...) C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
#0 Pub#2 - 19-03-2009 17:27:38
What the hck happened?Bon, tu me donnes ta clémence en échange de la mienne, car là ??????? #3 - 19-03-2009 21:27:10
What the heeck happened?Alors mon hypothèse serait que probablement la dame qui profite du soleil est la femme du monsieur... Enfin dans la matinée, elle a fait sa valise et a quitté son mari. Lui est allé de ce pas noyer son désespoir dans l'alcool et dans le bar le plus proche... Pendant ce temps sa femme, plus radieuse que jamais, fait les boutiques ... Le soucis c'est que la note du monsieur est très salée et qu'au moment de régler sa dette, le monsieur très bourré ne trouve plus sa carte bleue...et pourquoi? et bien parce que sa femme s'est fait la belle avec...alors le monsieur se retrouve tout bourré, tout seul et sans un sous...Moralité de l'histoire: ne donne jamais le numéro de ta carte bleue à ta femme. #4 - 19-03-2009 22:14:41#5 - 21-03-2009 07:49:27#6 - 21-03-2009 18:16:10
what the heck hzppened?Arf, je me sens moins seul à n'avoir rien compris ! Merci ! http://enigmusique.blogspot.com/ Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |