Suite aux "compte est bon" proposés, d'ailleurs le mec et ses 952 il m'a plié en 2, passer au dela de 20 000 c'est du jamais vu lol, j'ai donc eu l'idée de poster celui-ci.
Rémi Gaillard est passé maitre dans l'imposture, et il s'est entre autres infiltré sur le plateau des Chiffres et des Lettres. Suite à l'épreuve, aucun des 2 candidats ne trouve la réponse, et lui balance la sienne, du grand n'importe quoi.
Je vous propose donc de rétablir cette injustice en trouvant le bon compte.
La vidéo ( qui ne contient pas la réponse, mais notez que la tribu de bisaieuls présents a moins d'humour que ce brave Rémi...) est ici:
Si par malchance la vidéo ne s'affiche pas chez vous, sachez que le compte à trouver est: 395 avec : 9 - 75 - 8 - 3 - 8 - 9
J'ai trouvé un bon compte et ma chere moman une deuxieme solution (plus rapidement que moi aussi ) donc il y a au moins 2 solutions.....Bon courage!
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
Je compte pas moins de 5 solutions, + une "sixieme", et elles sont toutes bonnes!
Félicitations à tous! Kosmo pour avoir en 1er donné 2 bonnes solutions, mention spéciale à Zikmu qui m'a déprimé du calcul mental, merci a Passetemps qui a posté la seule solution que j'avais trouvée (du coup je me suis senti moins seul )
Bref j'ai compris qu'on vous la ferait pas....
mais bon j'essaierai quand meme^^
Bravo!
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
Je viens enfin d'en trouver une de soluce ! (ce n'est pas faute d'avoir cherché en vain hier , et ce soir, je la trouve en quelques secondes : (sans doute la vexation de n'avoir pas trouvé avant m'a-t-elle boostée ^^) 395 avec : 9 - 75 - 8 - 3 - 8 - 9 : 75 - 9 = 66 9-3=6 66*6=396 8/8=1 396-1=395