Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-04-2009 16:58:01

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? Unn mot de 8-3 = 12 lettres

Je suis un mot de la langue française comprenant de huit lettres.
Si on m'enlève trois lettres, alors il m'en reste douze...

Quel mot suis-je ?

Je sais c'est encore une énigme super connue...

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-04-2009 17:12:25

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 ltetres

Eh bin je ne connaissais pas !

La DOUZAINE, mot auquel on enlève AIN pour obtenir DOUZE !

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#3 - 14-04-2009 17:16:30

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Tenant

qui suis-je ? un moy de 8-3 = 12 lettres

douzaine
Mais faut-il enlever trois lettres ou AIN nombre...

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#4 - 14-04-2009 17:19:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-j e? Un mot de 8-3 = 12 lettres

N N N N N N N N N N N N  smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#5 - 14-04-2009 17:52:21

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Qui suuis-je ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

douze+ain=douzaine

#6 - 14-04-2009 17:56:52

Golfc
Expert de Prise2Tete

qui suis-je ? un mot de 8-3 = 12 leytres

Je ne la connaissais pas....

Bélier, Taureau, Gémeaux..... Le Zodiaque !

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#7 - 14-04-2009 18:07:47

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 ltetres

Douzaine
Je ne la connaissais pas wink

#8 - 14-04-2009 18:28:17

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? Un mot de 8-3 = 12 letttres

douzaine -ain = douze
je ne connaissais pas ! (ou j'ai oublié, ou y sentait pas bon...)

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 14-04-2009 20:35:39

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Un mot d 8-3 = 12 lettres

douzaine - a - i - e = douze

#10 - 15-04-2009 00:49:16

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Un moot de 8-3 = 12 lettres

Douzaine - 'ain' = Douze

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 15-04-2009 16:08:12

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

qui suis-jr ? un mot de 8-3 = 12 lettres

la réponse : douzaine

#12 - 16-04-2009 00:02:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suisj-e ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

zohum a écrit:

douzaine - a - i - e = douze

Comme une légère erreur lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 16-04-2009 07:06:06

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Un mot de 8--3 = 12 lettres

J'ai jamais su compter avec les lettres lol

#14 - 21-09-2009 13:19:39

angelhead
Visiteur

Qui suis-je ? Un mt de 8-3 = 12 lettres

Douzaine - Ain = Douze wink

#15 - 01-10-2015 21:05:34

nath
Visiteur

Qui sui-sje ? Un mot de 8-3 = 12 lettres

quinzaine

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-05-2015 Devinettes
P2T
Mot Mystère 5 - "Umami" par SabanSuresh
16-05-2015 Devinettes
27-03-2011 Devinettes
P2T
18-05-2015 Devinettes
P2T
Mot-mystère 1 par SaintPierre
20-01-2011 Devinettes
P2T
Trouver le mot par maxiboy
11-01-2010 Devinettes
14-09-2008 Devinettes
P2T
22-05-2015 Devinettes
P2T
19-08-2008 Devinettes
22-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
3 mots 8 lettres (75) — Pays en 12 lettres (40) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (39) — Je suis un mot de 8 lettres (33) — Je connais un mot de huit lettres. (32) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze (27) — Trouver un mot de 8 lettres avec 12 lettres (25) — Je connais un mot de 8 lettres (21) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (21) — Mot de 8 lettres (20) — Mots de 8 lettres (20) — Quel mot de trois lettres les francais (19) — Mots de 12 lettres (18) — 3 mots 8 lettres et je suis a toi (16) — Je connais un mot de huit lettres (15) — Mot en 8 lettre (14) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze (14) — Je commence par s et je finis par f (14) — Un des douze en 3 lettres (13) — Je de mot (13) — Je connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (12) — Mot de 9 lettres finissant par g (12) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. (12) — Mot de 9 lettre finissant par g (12) — Quel mot de trois lettre les francais (11) — Enigme 9-3=15 (11) — J en ai 4 j enleve un il m en reste 5 (11) — Mot en 8 lettres (11) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 ? (10) — Endroit retire 8 lettres (9) — 3 mots 7 lettres et je suis a toi (9) — Mot de 12 lettres (9) — 8-3=12 (9) — Je suis 4 si on m enleve 1 je suis 5 (9) — Mots en 12 lettres (8) — Pays 12 lettres (8) — Quel mot comporte neuf lettres au depart (8) — Enigme en 3 mots (8) — Je comporte 8 lettre (8) — Mot de 14 lettres francais (8) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m (8) — Mot de 8 lettres avec 12 lettres (8) — Trois mots huit lettres (8) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (7) — Qui est en trop en 12 lettres (7) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 lettres il m en reste 12 (7) — Mot en 12 lettres (7) — Mot de 8 lettres commencant par p et finissant par n (7) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8 (7) — Mot de 8 lettres on enleve 3 lettre et on a douze (7) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (6) — Devinette je suis un verbe du francais. je fais 8 lettres. lorsqu on ramene les 4 dernieres lettres au debut du verbe que je sui je reste toujours la meme chose. qui suis-je? (6) — Enigme trois mots (6) — Trouver un mot de 5 lettres avec 12 lettres (6) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... (6) — Endroit retire en 8 lettres (6) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot? (6) — Un mot dont le nombre de lettres est huit (6) — Je suis un verbe du 3eme groupe je comporte 8 lettres (6) — Mot en 9 lettres qui commence par un u et fini par un m (6) — Quells sont les mots qui se termines par la lettre v (6) — 3 devinettes pour 1 mot (6) — 3 mot 8 lettre (6) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m?en enleve trois il reste encore douze. qui suis-je (6) — Trouver un mot en 8 lettres avec 12 lettres (6) — Mot 12 lettres (6) — Je comporte 14 lettres (6) — Mot de 8 lettre (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. (5) — J ai 4 j enleve 1 il reste 5 (5) — 3 mots et 8 lettres (5) — Mot avec 3 u (5) — Je comporte 8 lettres (5) — J ai huit lettres je commence par un c (5) — Mot de huit lettre (5) — Quel mot a 8 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 12? (5) — Quel mot qui a 8 lettres et quand ont lui enleve 3 lettres sa aura 12 lettres ? (5) — 8 lettres douze (5) — Un mot de huit lettres moin 3 lettres et il y en a 12 (5) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 de mes precieuses lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (5) — Je suis un mot francais comprenant de huit lettres. si on m?enleve quatre lettres alors il m en reste douze ...quel mot suis-je ? (5) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. (5) — Je suis un mot de huit lettres (5) — Enigme a 3 mots (5) — Mot commencant par super (5) — Mots francais de 14 lettres (5) — Devinette francaise (5) — Mots 12 lettres (5) — Mots de douze lettres (5) — Mot de huit lettres (5) — Pays en8lettres commencant par eta (5) — Qu est ce qui est en quatre lettres si on enleve deux il en reste quatre et si en enleve trois il en reste cinq? (4) — Enigmes en 3 phrases (4) — Faire un mot avec les letrres suivantes maiceetdor (4) — Mot en huit lettres (4) — Enigme je connais un mot de 8 lettres (4) — Je commence par s et je finis par f. (4) — Trouver un mot de 9 lettres (4) — Enigmes langue francaise (4) — Quel mot comporte 9 lettres et lorsqu on enleve 3 lettres on obtient 15 (4) — Comprenant de 8 lettres. si on m enleve 3 lettres alors il m en reste 12 (4) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8 (4) — J en ai 4 j en enleve 1 mais il m en reste 5 (4) — Un mot dont le nombre de lettres est huit. otez-en trois et vous en avez douze. quel est ce mot ? (4) — Trouver des mot qui suis je enigmes (4) — Enigme mot de huit lettre (4) — Je suis un mot de 8 lettres enlever 3 li reste 12 qui suis je? (4) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais lorsqu on lui en enleve trois on obtient quinze? (4) — Mot qui comporte 9 lettres et si on enleve 3 on obtient 15 (4) — Enigme devinette solution mot de 8 lettres qui commence par c et se termine (4) — Enigme 3 mot (4) — Quel mot contient 9 lettres mais lorsque l on retire 3 lettres il en reste 15 (4) — Trouver un mot de 8 lettres (4) — Mots de 8 lettres avec 4 lettres (4) — Mots francais a 3 lettres avec un m (4) — Mot de 8 lettres commencant par p (4) — Je suis un mot de 8 lettresmais si on m enleve 3il reste encore 12. (4) — Devinette 3 mots (4) — Devinette mot (4) — Pays qui finit par la lettre a (4) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres (4) — Tu connais un mot de huit lettres qui se termine par un g ? (4) — Jai 4 jenleve 1 m en reste 5 devinette (4) — 12 lettres pour un mot de 8 lettres (4) — Mot de huit lettres avec douze lettres donnees (4) — Quel est le mot qui comporte 9 lettres mais quand on lui en enleve 3 on obtient quinze? (4) — Enlevez en trois et il reste douze (4) — Mot 8 lettres (4) — Quel est le mot de 9 lettres qui termine par un g ? (4) — Un mot je connais. six lettres il contient. retirez-en une douze il restera (4) — Mots de 9 lettres commencant par ai (4) — Enigme en trois mots (4) — Trouver moi un mot de la langue francaise en 9 lettre qui se fini part un g????? (4) — 3 mot 8 lettres (4) — Mot de 12 lettres finissant par g (4) — Pays a 12 lettres (4) — Mot de 9 lettres finissant par un g (4) — Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu une lettre (4) — Il me faut un mot a 8 lettres (4) — Devinette: je un verbe du troisieme groupe si on enleve les trois derniers lettres je deviens la capitale d un pays africain (4) — Mots de 12 lettres en francais (3) — 2 mots 7 lettres et je suis a toi (3) — Je connais un mot en 8 lettres on enleve 3 trois lettre (3) — Recherche mot de 8 lettres (3) — Quesqui commence par la lettre n (3) — Quel mot commence par un e se termine par un e et contient une lettre? (3) — Mot de huit lettres avec deux t et deux l (3) — Trouver un mot avec 12 lettres (3) — Mot qui finit par un m (3) — Mot francais termine par v (3) — Enigme je retire i de iv et j obtiens v (3) — Je commence par un c (3) — J ai quatre j enleve un il m en reste cinq (3) — Enigme quel mot a 8 lettres et quand on en enleve 3 on obtient 12 (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettre est 8. enlevez-en 3 et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Mots de 12 lettres commencant par l (3) — Emine je comporte 8 lettres (3) — Mots en 8 lettres (3) — Faire un mot de 8 lettres avec 12 lettres (3) — Mot de huit lettres enleve trois douze (3) — Je suis un verbes francais de huits lettre mes quatre dernier au debuit je reste le meme devinette (3) — Trois sur neuf(formez un mot de neuf lettres (3) — Quel mot de 3 lettres les francais (3) — Je suis 4 si tu m en enleve un je suis 5 enigme (3) — Un mot commencant par ra est ce termine a t (3) — Mot en 5 lettre qui fini par m (3) — Profession de 6 lettres qui commence par a (3) — Est sur le depart en 8 lettres (3) — Ai 4 enleve 1 reste 5 (3) — Mots qui commence par m et ce termine par s (3) — Trouve moi un mot de 9 lettres et qui se termine par un g ? (3) — Faire un mot avec le mot douze en commencant par d (3) — Devinette: je connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot ? (3) — Un mot de 8 lettres (3) — Quel est ce mot de 8 lettres qu\ on enleve 3 et qu\ il en reste 12??? (3) — Je suis un mot de neuf lettres si tu m en enleves 3 (3) — Mots de 9 lettre commencant par u (3) — Un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (3) — Trouver un mot avec trois o (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est huit enlevez en trois et vous obtenez douze (3) — Devinette le mot francais (3) — Quel mot comporte neuf lettres au depart mais on lui enleve trois on obtiens quinze (3) — Enigme en 8 lettres (3) — Mot comprenant j (3) — Enigme 8 3 12 (3) — Qu on m enleve une lettre ou qu on m en enleve deux ou trois (3) — Mot comprenant un c (3) — Je suis 1 mot de 13 lettres si on m enleve les 3 premiers lettres et les 6 derniers lettres je devient le nom d un pays. ki suis-je ? (3) — Devinette je suis un nom que tout le monde deteste en relation amoureuse (3) — Quel mot de 8 lettre (3) — Je suis un mot de 6 lettres. si j enleve 2 lettres il m en reste 11. qui suis-je ? (3) — Mot de 6 lettre terminant par g (3) — Je suis un mot de 8 lettres enleve en deux et vs obtenez douze quel est ce mot (3) — Enigme quel mot a 8 lettreset lorsque qu on en retire 3 on obtient 12 (3) — Mot de 7 lettres qui commence par o francais (3) — Enigme 3 lettres (3) — J ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Mot francais de 14 lettres (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (3) — Devinette en 3 mots (3) — Je connais un mot donc le nombre est huit enlever en trois la reponse est douze (3) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... quel mot suis-je ? (3) — Qui je suis mots commence par c de 14 lettre (3) — Mot comprenant 10 lettre lorsqu on enleve 4 ca donne un pays (3) — Quatre lettres: qui suis-je? (3) — Mots de huit lettres (3) — Mot huit lettre douze (3) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit (3) — Un pays en 12 lettres (3) — Devinette mot de huit lettres (3) — Mot en 6 letrre la3est un p quel est ce mot (3) — Mot 9 lettres finissant par g (3) — Un mot de huit lettres douze (3) — Enigme je retire 1 de 4 et j obtiens 5 (3) — Quelle est le mot qui debute par la lettre mo et termine r (3) — Mot qui se trmine an quinze (3) — Mot de 8 lettres commencant par a (3) — Devinette je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. si on m enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe si on m enleve les 3 dernieres lettres des 8 je deviens une capitale africaine questions 1) quel est le verbe en question? 2) quel est le second verbe? 3) quelle est la capitale et de quel pays? (3) — C est un mot dont le nombre de lettres est 8 (3) — Je connais un mot; dont le nombre de lettres est huit; enlevez-en trois; et vous obtenez douze. (3) — Devinette j ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (3) — Qu on m enleve une lettre (3) — Mot 8 lettres finissant lettre h (3) — Pays a 4 lettre (3) — Je comporte 11 lettres je suis (3) — Adn : je suis un mot de six lettres otez moi un m (3) — Mots douze lettre qui fini par un g (3) — Un mot de la langue francaise de 8 lettres si on en enleve 3 il en reste 12 (3) — Trois mots sept lettres (3) — Pays en 12 lettre (3) — Pays qui comme par un e en 4 lettres (3) — Faire un mot de huit lettres avec s p a i e i (3) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (3) — Un mot a 10 lettre qui commence par p et fini par t (3) — Un mot de 8 lettres moins 3 ils en reste 12 (3) — Des mots qui commence par super (3) — Deux mots sept lettres (3) — Faire un mot avec les lettres suivantes (3) — Un mots qui commence par w et qui fini par e en sept lettre (3) — Nombre de lettres est huit.enlever en trois et vous en obtenez douze (3) — Mon mot contient 8 lettres si on m enleve (2) — J ai 8 lettre on ote (2) — Qui suis-je? qu on m enleve une lettrequ on m en enleve deuxtrois ou quatre je reste toujours le meme! (2) — 8 lettres avec 2 n (2) — J ai huit lettres.je commence par un c et je finis par un s. (2) — Jeconnais un mot dont le nombre de lettres est 8.enlevez-en 3 et vous en obtenez 12 (2) — Pays qui commence par g (2) — 3 mots 8 lettre (2) — Mots de 8 lettres comment sans^par s (2) — Un mot de huit lettres.enlevez en trois et il reste douze. (2) — Mot comprenant z (2) — Trouver mot de 10 lettres commencant par in et finissant par l (2) — Je de mot (2) — Quel mot a 8 lettres et quand on lui enleve 3 on obtient 12 ? (2) — Ain douze (2) — Mot en 3 lettre (2) — Un mot commencais par m et finit par c (2) — Pays en 8 lettres (2) — Mot de 8 lettres enleve 3 reste 12 (2) — Mot commencant et terminant par h (2) — Un verbe de 10 lettre dont si on supprime les 3lettres du debut et du fin donne le nom d un pays (2) — Un mot qui commence par v et finit par w (2) — Devinnettes enfrancais (2) — P et qui fini par un e en 10 lettres (2) — E connais un mot de huit lettres. enlevez en trois et il reste douze. (2) — Mot de 9 lettres commencant par m et finissant par t (2) — Mots de 3 lettres se terminant par ue dans la langue francaise (2) — Mot commencant par e nombre de lettres (2) — Mots avec 3 t (2) — On a 4 on enleve 1 on a 5 enigme (2) — Je connais un mot dont le nombre et de 8 lettres. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. quel est ce mot? (2) — Mot 4 lettres v (2) — Retire 3 lettres de quinze (2) — Trois mots 8 lettres et je suis a toi (2) — 8 + 3 = 12 (2) — Je suis un mot francais comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze ... quel mot suis-je ? (2) — Jeux de mot en neuf lettre finissant par g (2) — Mots en douze lettre avec deux t (2) — Tout les surnom en 3 lettre (2) — Je connais un mot de huit lettres j en retire trois (2) — Trouver un mot de huit lettres (2) — Comment trouver un mots de 8 lettres avec 12 lettres et qui fini par e (2) — Enigme profession en 16 lettres (2) — Mot en 9 lettre comprenant un v et un i (2) — Qu est-ce qui a 4 lettres et si on enleve 2 il reste 11 (2) — Elle m enleve des lettres ou les r (2) — Mots de cinq lettres finissant par ile (2) — Mot contenant les lettres garireu (2) — Quel est le mot commencant par c (2) — Mot en 6 lettres commencant par p (2) — Des qui commence si et qui fini en ie (2) — Mot de 5 lettres commance par a et fini par m (2) — Quel mot de trois lettres les francais pro (2) — Trois mots comprena pp en fin de mot (2) — Jai 4 jenleves 1 il me reste 5 (2) — 9 lettres et je suis a toi (2) — Enigme:trouver une phrase de douze lettres commencant par v (2) — Le mot de commence avec v la fin avec e (2) — De 12 je passe a 1 qui suis je (2) — Le nombre de lettres est 8 enlever en 3 et vous 12 (2) — Je connais un mot de huit lettres. envoyer en trois et il reste douze. (2) — Quel mot contient 8 lettres et quand on enleve 3 lettres on obtient 12 (2) — Pays qui finit par les lettres es (2) — Mot de 9 lettres en elevant 3 lettres il en a 15 (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Un most commence par f et termine par s (2) — Devinette mot en 3 lettre les francais (2) — Mot en 9 lettres commencant par p finissant par a (2) — Nombre de lettres est huit (2) — Quel mot contirnt 8 lettres et 12 quand on en enleve 3 (2) — Quel mots a 8 lettres et lorsqu on lui en enleve 3 on obtient 12 (2) — Trouver un mot de 9 lettres d origine francaise et qui finit par un g (2) — Mot de 8 lettres enlevez en 3 il reste 12 quel est ce mot (2) — (2) — Mot 12 lettres an (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en trois et vous obtenez douze. quel est ce mot? (2) — Mot de 8 lettre enleve 3 reste 12 (2) — Je suis un mot de huit lettres enlevez-en trois et vous en obtenez douze (2) — Pay qui termin par si (2) — Mots de 8 lettres commencant par en (2) — Jeux mots de neufs lettres (2) — Neufs lettres en deux mots (2) — Quatre lettres: qui suis je? (2) — Mot qui finit par m (2) — Le connais un mot dont le nombre de lettre est 8 enlevez en troie et vous en obtenez douze (2) — Mot de 12 lettres finissant par un g (2) — Mot de 9 lettres finissant par ie (2) — Mot de huit lettres dont le mot douze (2) — Un mot a six lettre qui comence par ra et qui fini par at (2) — J ai une mot de 8 lettres et j enleve 3 lettres et j ai 12 (2) — Mots 11 lettres (2) — Un nom en enleve 4 lettre sa donne le nom dun pays (2) — Enigme vous avez 4 vous enleve 1 il reste 5 (2) — Mots avec 3 u (2) — Enigme j ai 4 je retire 1 j obtient 5 (2) — Quel est le mots qui commence par un v et qui finis par un s (2) — Je suis 4. si on enleve 1 je suis 5. (2) — Chiffre 8lettres moins trois (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m enleve trois lettres alors il m en reste douze... (2) — Enigme mot qui commence par f (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant huit lettres (2) — Quest-ce qui a 4 lettres et si on enleve 2 il reste 11 ? (2) — Nombre de 9 lettres retire 3 ca fait 15 (2) — Mot de 8 lettre et le r est 4 lettre (2) — Quel mot comporte 11lettre? (2) — Je connais un mot dont le nombre de lttre est huit (2) — Devinette 12-3= douzaine (2) — Devinette qui commence par si (2) — Mot de 10 lettres commencant par c se terminant par n (2) — Le mots commence par h et se termine par un u pour les anniversaire (2) — Mot qui commence par super (2) — Mot 8 lettre commencant par v et finissant par s (2) — Mot de 8 lettres commencant par m (2) — Un mot qui possede 8 lettres enigme (2) — Un mot en 14 lettres terminent par s (2) — Trouver un mot en douze lettre (2) — Mot commencant par m terminent par g en 12 lettre (2) — Mot en sept lettre (2) — C est un mot de neuf lettre si tu enleve 3 ca fait quinze (2) — Mot de huit lettre enlevez en troi il en reste douze (2) — Un jeu qui a une lettre qui commence par o (2) — Mot dont le nombre de letrre est 8. enlevez-en trois et vous obtenez douze. quel est ce mot? (2) — J ai huit lettre je commence par un c et je termine par un s (2) — Je suis un mot de huit lettre en enlevant trois il reste douze (2) — Les mots qui contien la lettre x (2) — Neuf lettres si tu en enleve trois il en reste quinze (2) — Mots de 12 lettres commencant par p (2) — Je suis un mot de 8 kan on m enleve 4 il me reste 12 ki suis je? (2) — Je comporte 7 lettres (2) — Un mot de huit lettre enleve trois il reste douze (2) — Le mot francais qui commence par f (2) — Composer mot de 8 lettre avec 12 lettres de depart (2) — 12 lettres commence par w (2) — Enigme douze 3 lettres (2) — C est un mot dont le nombre de lettre est (2) — Mot qui se termine par xe (2) — Un mot qui commence par p avec 6 lettre dans la phrase (2) — Devinette (je sui un mot de quatre mots;qui suis-je???) (2) — Je suis un mot de 8 lettres en enlevant 3 lettres je suis un mots de 8 lettre qui suis je (2) — Mot de 8 lettres enlever 3 donne 12 (2) — Mots de 9 lettres se terminants par ervele (2) — J ai quatre j enleve 1 il m en reste 5 (2) — Je suis un mot de huit lettres ;enlevez en trois il reste douze (2) — Les mot qiu comencer par mo et termin par es (2) — Un mot de 8 lettres on en enlever 4 et on trouve un mot de 12 qui est ce (2) — Mot de 8 lettres commencant par c (2) — Tout les mots que l on peut ecrire avec les letres ma hcpgne (2) — Qui suis-je avec la lettre a (2) — Mot a 8 (2) — Je cherche des mots qui ce termine par ttre (2) — Devinette conne (2) — Enigme proffession (2) — Mot commencant par p et se fini par e et a 8 lettre (2) — Mot de 8 lettres enlever 3 et on a douze (2) — Mot comportant 10 lettre et dont 3 o (2) — Mot en 6 lettre commencant par ra et finit par n (2) — Enlever trois lettres il reste 12 (2) — 16 mots de 8 (2) — Qui ou que (2) — Enigme : quel mot a 8 lettre et lorsque on lui on enleve 3 on obtient 12 (2) — Comment faire pour trouver un mot avec douze lettres (2) — Ques qui commence par f et a la fin un r il a huit lettre (2) — Quel mot contient 9 lettres et si on lui en enleve 3 ca fait quinze (2) — Enigme langue (2) — 3 phrases vaut 1 mot (enigme) (2) — Le mot 9 lettres termine par g (2) — Enigme:qui suis-je? lettre m (2) — Devinette je connais un mot (2) — Comment trouver un mot en 13 lettres commencant par la lettre d (2) — Je suis un mot de huit (8) lettres mais si on m en enleve trois (3) il reste encore douze. ]] qui suis-je?? (2) — Enigme 3 mots (2) — Trouver mot 6 lettres (2) — A quel mot on enleve 3 lettres et on obtient quinze ? (2) — Douze douzaine moins ain (2) — Mot qui commence par un p et qui fini par un n en 8 lettre (2) — Un mot qui commence par super (2) — 4 lettres finissant par v (2) — Les surnoms en 12lettres (2) — Mots de huit lettre nelver 3 reste 12 (2) — Mot a 8 lettre (2) — Enigme mot de 8 lettres (2) — Mot de 8 lettres finissant par si (2) — Je suis un mot de la langue francaise comprenant de huit lettres. si on m (2) — Mot de huit lettres on retire 3 il reste 12 (2) — Devinette sur la lettre w (2) — Quand on m enleve une lettre (2) — Moy a 8 lettres on eleve enigme solution (2) — Ville en 7 lettres finissant par es (2) — E connais un mot dont le nombre de lettre est huit. enlevez-en trois et vous en obtenez douze. (2) — Devinette 8-3=12 (2) — Un mot qui commence par v et qui termine par rtes (2) — C est un mot de 8 lettres qui commence par v (2) — Devinette mot de 9 lettres moins 3 rest 15 (2) — Je suis un mot de quatre lettres. qui suis-je (2) — Mot de 3+12 lettre (2) — Reponse mots a trouver je suis (2) — Quelle mot de huit lettres lorsque on enleve trois on a que douze (2) — Un mot de 12 lettres qui a ses tetes (2) — Nom qui commence par f et qui finit par a (2) — Pays en huit lettres (2) — Je connais un mot de huit lettres.enlevez en trois et il reste douze. (2) — Je suis un mot de huit lettre si on m enlever trois il reste encore douze qui si je (2) — Un pays qui commence par s qui termine par ie (2) — J en ai 4 j enleve 1 il m en reste 5 (2) — Enigme mot = chiffre (2) — Mots comprenant qui (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est huit. enlevez-en 3 et vous obtenez 12 quel est ce mot ? (2) — Mot de 8 lettres commencant par c et finissant par s (2) — 3 mot 8 lettre et je suis a toi (2) — Le mot qui commence par l il termine par s (2) — Un mot de huit lettres otez en lui 3 cela fait douze (2) — Enigme:quel mot a 8 lettres et lorsqu on lui enleve 3 on obtient 12 ? reponse (2) — Mot de 9 lettres fini par g (2) — P neuf lettre finis par s (2) — 8 lettres 3 mots (2) — ? 4 ont enlev? 1 et il reste 5 (2) — Mot commencant par p en 12 lettres (2) — Pays en douze lettre (2) — Un mot m 8 lettre et finis par (2) — Mot de 8 lettre et il en reste douze (2) — Mot de six lettres finissant par p (2) — Jeu commencant par m et fini par t en 9 lettre (2) — Enigme mot de neuf lettres commencant par m et finissant par t (2) — Enigme je connais un mot de huit lettres (2) — Nombre en huit lettre qui commence par f (2) — Les mots en sept lettres (2) — Devinette :je suis un mot a six lettres. 1) quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. 2) quand on me prive de ma premiere et derniere lettre je deviens le male de l animal precedent. 3) quand on enleve ma derniere lettre seulementje deviens un verbe du troisieme groupe conjugue au present de l indicatif a la deuxieme personne du singulier. 4)quand on enleve mes deux dernieres lettresje deviens un endroit utile pour l apprentissage. 5) quand on enleve mes trois dernieres lettres je deviens une partie tres importante de l organisme. qui suis-je ? et quelles sont mes derives ? (2) — 3mots 8lettres (2) — Mot 19 lettres commencant par m en trois mots (2) — Un mot de 8 lettre auquel t enleve 3 (2) — Qu est ce qui a 7 lettres et qui finit par un r (2) — Mot 5 lettres finissant en o (2) — Dans 8 lettre si on enleve 3 il reste 12 lettre (2) — Mot francais 9 lettres et 5 s (2) — Je suis un mot a 8 letre (2) — Mot 12 lettres francais (2) — Si on m enleve une lettre (2) — Je connais un mot dont le nombre de lettres est 8. enlevez-en trois et vous obtenez douze. quel est ce mot ? (2) — Avec 8 lettres trouver le mot (2) — Mots de 3 lettres terminant par la lettre g (2) — Mot de 8 lettres fini mur (2) — 3 mot en 8 lettre (2) — Mot de huit lettre avec 4 e 2 n 1 i 1 g (2) — Un mot de huit lettre avec dnsvitgsteet (2) — Devinette enleve trois compte douze (2) — Mots de 7 lettres avec j (2) — Mot en 5 lettres commencant par s et finissant par n (2) — Quelle mot a 8 lettressi on en enleve 3 ca donne 12 (2) — Je connais un mot de douze lettres enlevez en trois il en reste douze (2) — Mot de 14 lettres commencant par quel (2) — J ai 12 lettres et je veut trouver un mot en 6 lettres (2) — Nom de pays en 12 lettres (2) — Mot de dix lettres commencant par c (2) — Je suis un mot de 8 lettresmais si on m enleve 3 (2) — Mot qui commence par c se finit en m (2) — Quel mot a 8 lettres a qui on enleve 4 lettres et on trouve un mot de 12 lettres (2) — Enlevez en trois et il reste douze. (2) — 3+12 lettres (2) — Mot qui commence par s en 6 lettres (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete