Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 29-04-2009 13:34:42

Rom1
Visiteur

Qui suis-je ? Je e promène en laisse dans la maison...

L'aspirateur!

#0 Pub

 #27 - 29-04-2009 15:38:01

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

qui suis-je ? je me promène en maisse dans la maison...

pegduc a écrit:

bonjour
je pense à acariens

Quelqu'un peut-il me dire où trouver une laisse à acariens en vente sur le Net ? lollol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #28 - 29-04-2009 15:45:12

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? Je me promène en lasse dans la maison...

Ben on n'a qu'à rien dire, sinon prends un sac vide, un sac à rien lol


--------------------------------------->[]


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #29 - 29-04-2009 17:35:08

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Qui suis-je ? Je me promne en laisse dans la maison...

Je n'ai pas répondu en me disant qu'"aspirateur" me semblait trop simplet roll
J'étais plus encline (bizarre, ce mot au féminin) à penser comme pegduc à une réponse du genre "acarien" ou "mite", mais comme je ne trouve pas de jeu de mots avec "laisse"... j'ai abandonné mad
Et puis la laisse de l'aspirateur :s mwé

Sinon, pour faire écho à maïtou, y a aussi ça

 #30 - 29-04-2009 22:31:41

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Qui suis-je ? Je me promène en laisse dans la maiison...

moi j'avais aussi pensé au chien de ma copine que je garde quand elle part en vacances...mais je ne crois pas qu'EfCeBa l'ait déjà rencontré ...
Merci à Maitou pour la petite pensée vers Nougaro...

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (135) — As coeur (61) — Femme en laisse (40) — Femmes en laisse (31) — Photo femme en laisse (23) — Enigme je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (19) — Femmes promenees en laisse (19) — Femme promenee en laisse (15) — Je suis une femme et ma femme ne sait pas que je suis une femme (13) — Devinette aspirateur (10) — Devinette je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme.qui suis je (10) — Photo de femme en laisse (9) — Je promene ma femme en laisse (8) — Photos de femmes en laisse (8) — As de coeur poker (8) — Photo de femmes en laisse (6) — Photos femme en laisse (6) — Promenee en laisse (6) — Femme laisse bienne (6) — Devinette sur l aspirateur (6) — Wwwwxxxsac (5) — Photos femmes en laisse (5) — Ma femme ne sait pas que je suis une femme (5) — Femme tenue en laisse (5) — Photo femme tenue en laisse (4) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme enigme (4) — Image femme en laisse (4) — Je me promene sur un tapis (3) — Femmeenlaisse (3) — Devinette je suis 1 femme mais ma femme be sait oas qye je suis 1 femme (3) — Jejeje.com jeux (3) — Ma femme me promene en laisse (3) — Enigme aspirateur (3) — Devinette je suis une femme mais pas femme ne sait pas que je suis une femme (3) — Femme tenue en laisse photo (3) — Poker as de coeur (3) — 1wwwwxxx (3) — Enigme : je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femmme (3) — Femme tenue en laisse dans la rue (3) — Femme en laisse photo (2) — Filles en laisse (2) — Femme promenee nue en laisse (2) — Je suis une femme et ma femme ne sait pas que je suis une femme+enigme (2) — Je suis une femme mais ma femme ne sais pas que je suis une femme (2) — Wwwwxxx (2) — Fille promenee en laisse (2) — Photo femmes en laisse (2) — Je suis une femme et ma femme ne sait pas que je suis une femme qui suis je (2) — 1wwwwxxxx (2) — Femme promenant homme en laisse (2) — Photos de femmes en laise (2) — Photo homme en laisse (2) — Femme en laisse photo (2) — Photo femme laisse (2) — Devinette: je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (2) — Enigme avec un aspirateur (2) — Photo femme en lese (2) — Photos femme tenue en laisse (2) — Promener ma femme en laisse (2) — 2wwwwxxx (2) — Blog de femme en laisse (2) — Femmes en laisses photos (2) — Devinette je suis une femmemais ma femme (2) — Enigme reponse je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (2) — Rebus pour aspirateur (2) — Gif je me promene (2) — Photo fille en laisse (2) — Femme en laisse pics (2) — Femmes en laisse photos (2) — Photo de sait de fame (2) — Blog femme en laisse (2) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme devinette (2) — Femme-chienne tenue en laisse (1) — Femmes en laisse dans la rue (1) — Images femmes en laisse (1) — Femmesen laisse (1) — Photo femmes promenees en laisse (1) — Pic femme en laisse (1) — Photo (1) — Video femmes promenant homme en laisse (1) — Devinette sortir promener maison (1) — Jeune femme promenee en laisse (1) — Plaisir etre promenee en laisse femme (1) — Gif rat qui danse (1) — La reponse de je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (1) — Photo filles en laisse (1) — Devinettes sur les objets dans la maison (1) — Femmes nues promenees en laisse (1) — Photos femme en lesse (1) — Femmes en laisse photo (1) — Gif anime de femme et sa balayeuse (1) — Wwwwxxx sac photos (1) — Fille en laisse photo (1) — Je suis une femme mais ma femme ne sais pas que je suis une femmme (1) — Ma femme en laisse (1) — Je suis une femme (1) — Promener une femme en laisse (1) — Je me promene en laisse dans la maison partout ou je passe je devore a foison tapis canape rien ne me resiste. (1) — Amatrice tenu en laisse photo (1) — Enigme je suis une femme . mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (1) — Photos filles en laisse (1) — Photo amateur femme en laisse (1) — Dans la maison de .... qui suis-je (1) — Video amateur de femme promene en laisse (1) — 1wwwwxxc (1) — Femmes nues en laisse (1) — Qui suis-je dans une maison ? (1) — Je promene ma femme (1) — Balayeuse charade (1) — Femme en laissephotos (1) — Charade avec mot aspirateur (1) — Photo femmes 4 pattes (1) — Homme tenu en laisse (1) — Foto de femmes nue dans ma maison (1) — Ma femme en laisse (1) — Recit x il la promene en laisse (1) — Femmeenlaisse.com (1) — Ma femme promenee en laisse (1) — Photos femme tenue en laisse (1) — Image de fille en laisse (1) — Video amateur fille qui se prom?ne nue a la maison (1) — Je suis une femme mais ma femme ne connait pas que je suisunefemme (1) — Devinette vendeur (1) — Femme en laisse promenee (1) — Gif anime aspirateur professionnel (1) — Femme promene en lesse (1) — Filles en laisse photos (1) — Femme promener en laisse (1) — Recit femmes tenue en laisse (1) — Meuf en laisse photo (1) — Femme fantasme promenee en laisse (1) — Femmes promener en laisse (1) — Femme de menage en laisse (1) — As coeur photo (1) — Photos de femmes nu et tenu en laisse en pleine rue (1) — On me promene dans la maison (1) — Foto de femme en laisse (1) — Photos homme nu tenue en laisse (1) — Photo laisse femme (1) — Devinete sur la femme qui suis je (1) — Je suis une femme mais mais ma femme ne sais pas que (1) — Femme promeneeen laisse (1) — Femmes promenee en laisse (1) — Hommesenlaisse (1) — Ascoeur (1) — Recit promenee en laisse (1) — Femmes nues promenees en laisse en rue (1) — As de c?ur poker (1) — +http://www.maxi-gif.com/gif (1) — 2wwwwxxx x (1) — Enigme je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis femme (1) — Www.femmesenlaisse.be (1) — Femme promenee en laisse dans la rue (1) — Photos gif lesse bienne (1) — Devinette pour ma femme (1) — Femmes en laisse pics (1) — Recit x il la promaine en laisse (1) — Photo chien femme laisse (1) — Photo de femme tenue en laisse (1) — Photo femme en lesse (1) — Devinette de l aspirateur (1) — Photos de femmes amateur promener en laisse (1) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme. (1) — Photos de femme en laisse (1) — Il amene en laisse sa femme au male (1) — Tenue en laisse petite fille sangles cuir recits histoires (1) — Laisse pour femme (1) — Devinettes aspirateur (1) — Ma femme veut que je la promene en laisse (1) — 2wwwwxxxxxs (1) — Pieds femme laisse bienne (1) — Wwwwxxx2 (1) — Nue en laisse (1) — Devinette dans la maison qui suis-je (1) — Je suis une femme mais ma femme ne sais pas ke je suis une femme (1) — Je suis une femme et ma femme ne sait pas que je suis une femme devinette (1) — Aspirateur devinette (1) — Photo laisse pour femme (1) — Photo d acariens (1) — Recit femme tenue en laisse (1) — Charade avec le mot aspirateur (1) — Recit homme en laisse (1) — 2wwwwxxxx (1) — Mot fl?ch? (1) — Gifs femme en laisse (1) — Je suis une femme mais mais femme (1) — Photos de femme en laissse (1) — Fille en laisse (1) — Fermmes en laisse (1) — Picture femme en laisse (1) — Saot fille amateur (1) — Enigme sur balayeuse (1) — Promener ma copine (1) — Ma femme en laisse dans la rue (1) — Mari promene sa femme en laisse (1) — Photos nue en laisse (1) — Devinettes vendeur (1) — Ma femme sait que je suis une femme devinette (1) — Photos couple femme en laisse (1) — Photo femme te nue en laisse (1) — Enigme 5+5+5=550 (1) — Je suis un homme qui suis une femme mais ma femme ne sais pas que j la suis . qui suis je ? (1) — Photo de femme en laisse dans la rue (1) — Leesse bienne (1) — Ma salope de femme en laisse (1) — Photo femmme en laisse (1) — Photo femmes en laisses (1) — Tube mon homme tenue en laisse (1) — Femme promenee en leesse (1) — 2wwwwxxx2 (1) — Je promene ma femme nue tenue en laisse (1) — Ma femme tenue en laisse (1) — Femme promene en laisse une femme (1) — Devinette pour le mot aspirateur (1) — Photos putes en laisse (1) — Photo de femme en laisse soft (1) — Gifs femme de menage avec aspirateur animee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete