Lights est un somptueux Room Escape créé par Neutral, l'auteur des géniallissimes RGB, Sphere et Vision. Bien que le serveur soit actuellement un peu surchargé, sautez vite sur ce nouvel escape prenant place dans une superbe pièce au design contemporain
Spoiler : je suis bloqué juste après avoir trouvé le tournevis : - J'ai une console (sous les coussins, qui attends ses piles) - Un tournevis (tiré avec une ficelle et un crochet de derrière la grille) - Un papier avec un tableau A B C D et trèfle carreau coeur (utilisé pour trouver le code derrière le mini tableau du milieu, lui meme trouvé avec la règle orange et le coté extérieur droit du bureau) - Des jumelles (utiles pour lire le morpion sur les supports de la surface vitrée du plafond) - Une boite blanche (après avoir retirée une vis du pot de fleur)
Spoiler : et aussi une pile... Trouvée en tapant le code des 9 ON/OFF sur la lampe, à partir du morpion, du code de la trappe et des informations sur le papier derrière le pot arrondi de l'étagère.
Je viens enfin de comprendre ou trouver la seconde pile... Spoiler : La boite blanche s'ouvre avec la clé qui pend sur le coffre, il faut cliquer sur utiliser la boite puis sur la clé...
PS : 12000 pts à Hiyoko Bridge :p Spoiler : [Afficher le message] Apparemment ca suffit pour connaitre la séquence de rotation de la tête de canard... Hop un nouveau tournevis...
Bon je suis dehors, mais je pense que je n'ai pas trouvé la bonne fin.
Spoiler : Ce qu'il me reste Que faire avec le miroir qui éclaire la fausse penderie ?
L'accrocher au tableau de gauche. Il me semble qu'il y a un bug : une intervention de clés, on peut sortir dès qu'on a la "clé soleil" sans retrouver le chien.
Je ne comprends pas Spoiler : [Afficher le message] comment utiliser le code de la trappe. Et pour Spoiler : [Afficher le message] la lampe, si je fais le lien avec le morpion je devrais faire ON / OFF / ON / ON / OFF / OFF / OFF / ON / ON. Mais ça ne fonctionne pas... Help me please!
Peut être que tu n'as pas associé les bons symboles. Par exemple le |_| ne veut pas dire en bas au milieu mais en haut au milieu. également O = ON et X = OFF, vérifie que tu n'a pas inversé.
Sinon, les codes changent à chaque fois, donc inutile de donner les tiens.
L'histoire des ON / OFF, je suis sûre de moi mais là "en bas au milieu" ou "en haut au milieu" je ne comprends pas du tout... la lampe n'a que deux boutons non??
J'ai un petit problème avec la tête de l'oiseau jaune. Je pense que le trait jaune(message derrière le pot) en forme de ressort indique les rotations à effectuer sur cette tête mais je bloque.
Ca fait deux fois que je le fait et je ne trouve pas ce miroir ?! Je n'arrive que à faire "la sortie" sans le chien... Comment arriver à faire l'autre ? Merki d'avance !
Edit: pour la seconde fin, il faut regarder la clé "soleil" de plus prêt...
C'est plutôt marrant, Spoiler : [Afficher le message] j'avais pas DU TOUT pensé a ouvrir la porte avec la clé du soleil, vu que j'avais associé le soleil avec l'appareil.
Par contre, j'ai vraiment galéré à placer 2472 dessus >_<'
S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur