Cette devinette est facile, mais pour vous permettre d'avoir des points supplémentaires, j'accorderai dix points à chaque personne me donnant le titre du film cherché. Il y aura également un point de participation, si vous vous êtes trompé
Je dirais Chicken Run, inspiré de la grande Evasion avec l'immense Steve McQueen
Les pistes audio en 5.1 sont très bonnes, à noter que les doublages de Valérie Lemercier, Gérard Depardieu, Josianne Balasko et Claude Piéplu n'ont rien à envier à ceux de Mel Gibson.
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Je ne suis pas un expert en films, néanmoins, il faut que je remonte au classement
Nous avons Valérie Lemercier, Mel Gibson, Gérard Depardieu, Claude Piéplu et Josiane Balasko. Tous ont prêté Spoiler : vendu ? leur voix au film CHICKEN RUN, en français course de poulet ou évasion, d'où Steve McQueen dans La Grande Evasion au centre de la photo...
Les acteurs en photo sont Valérie Lemercier (voix française) Mel Gibson (voix anglaise) Gérard Depardieu (voix française) Claude Piéplu (voix française) Josiane Balasko (voix française) et Steve McQueen pour la grande photo mais la photo désigne plus le film la grande evasion qui inspire Chicken Run
mais le rapport avec les têtes autour? Valéreie Lemercier, Gérard Depardiable, Claude Shadock, Balasco bon l'autre les noms ne me reviennent pas mais je suis fatigué alors je vais au jardin , non pas tondre mais déguster mon thé en regardant mes poissons nager et en écoutant chanter les oiseaux.
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
1999 Chicken run (Titre québécois : Poulets en fuite) de Peter Lord, Nick Park avec Gérard Depardieu (voix), Josiane Balasko (voix), Béatrice Agenin (voix), Henri Guybet (voix), Claude Piéplu (voix), Mel Gibson (voix), Miranda Richardson (voix) Valérie Lemercier (voix)
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"