Enigme 38 finie, mais toujours pas compris pourquoi 2 livres étaient numérotés 403 (à la 38d). Si c'était un indice j'ai pas vu. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Bah, ce n'est qu'une explication plausible hein... je ne dis pas que c'est ainsi qu'EfCeBa l'a pensé... mais en gros, et sans ne rien dévoiler de cette énigme, ça se résume en "et pourquoi pas ? en quoi est-ce génant ?".
bonsoir, moi je bloque sur la 25b, je ne voit pas le rapport entre l'etape 4 que j'ai trouvé la 5 queldu'un peut -il m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un tout grand merci à EfCeBa pour son aide sur la 38b, car je galérais depuis quelques jours malgré les indices donnés, mais trop imprécis pour une manipulation! Je t'envoie de bonnes ondes en espérant que celles-ci te donnent encore plus de machiavélisme pour les prochaines énigmes! roommmmmm..... roommmmm...
Moi qui pensais que cette énigme allait être du gâteau, je me suis mis le doigt dans l'oeil. Il ne faut pas sous-estimer le grand chef!!!
Bientôt parti pour la 39 donc, la prochaine fois que je travaille de nuit!
Salut! Concernant la 38d, j'ai bien trouvé le code du livre recherché, et obtenu le fameux OK! Mais a partir de la je ne vois plus quoi faire! Un p'tit coup de pouce svp? Merci
Pour cela, tu vas expliquer ce que tu as trouvé, essayé, raté sur le cercle des sages ! Tu n'as pas lu ceci :
Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Faut attendre qu'un sage valide les réponses... ils ont le droit de s'amuser aussi! Plus tu attends mieux c'est! Cela fait chauffer tes petits neurones qui vont peut-être avoir le déclic!
Mais faudrait peut-être aussi ouvrir les yeux!..
Réponse envoyée! Colère incendiaire de la part de la joueuse... une fois la réponse reçue!
Tiens, je ne savais pas que meme ici tout fonctionne grace a la monnaie! Et j'avoue, j'aime pas trop l'idee! Je vois bien que l'aide demandée ne viendra jamais alors...
Enfin finie, comme une grande. Le chemin a été difficile pour moi pour la "d", mais j'ai fini par comprendre. Au fait j'ai pas lu tout le livre (vous vous reconnaîtrez).