I Wanna Be The Guy: The Movie: The Game est un jeu de plateforme pour les malades de jeux vidéo et surtout ceux qui ont de la patience et beaucoup de mémoire et de dextérité. Oui car IWBTG est un jeu ou je prédis que vous allez mourir des centaines voire des milliers de fois si vous êtes acharné !
Au travers de niveaux affreusement sadique dont le nombre de pièges au mètre carré n'est pas dénombrable, vous allez essayer de faire progresser un bonhomme capable de sauter, de tirer et... de se suicider. Oui pourquoi attendre que vous vous fassiez avoir par les créateurs du jeu !
booon j'ai trouvé comment commencer mais là j'ai vraiment plus le temps (et la patience : apres karoshi et YPWMI je pense que je vais faire une petite pause ^^) c'et rude et faut être precis. braaaah !!!
Je l'ai terminé en mode normal avant qu'il n'apparaisse sur le site. Mais mon ordinateur rame durant le boss de fin et c'est tout de suite plus facile.
Je suis fatigué il est tard ! En mode normal, je viens de voir le boss de fin... Il me donne pas envie... J'en suis à 1418 deaths. Sinon, le jeu est génial au-delà de sa difficulté...