Je tenais à remercier tous les "sages" qui passent du temps à nous concocter des énigmes ! J'ai découvert le site il y a peu de temps, et depuis je crois que je suis accro !
Et en plus j'apprends des choses intéressantes !!
Bon le seul truc, c'est que suite à l'énigme musique ça fait 2 jours que l'air de "j .. .. ... ....." me trotte dans la tête ... va me falloir une bonne cure de Moonspell pour guérir ça ...
Encore merci à tous ! Je retourne me prendre la tête sur les énigmes restantes ...
Petite précision : les énigmes "officielles" sont conçues par EfCeBa notre ch'Ef, et celles du forum sont d'un peu tout le monde (n'importe quel inscrit peut poster ses énigmes).
Les Sages sont là pour répondre aux questions posées sur les énigmes officielles et modérer les réponses déjà données par de simples joueurs. Depuis peu, ils ont aussi un rôle de modération du forum.
Merci à toi pour les compliments, de la part de tout le monde, je suppose (et surtout de la part du ch'Ef qui aime toujours autant qu'on le lèche dans le sens du poil, ou qu'on lui brosse le cul, ou un peu des deux )
Bonne cure de Moonspell (même si je te conseillerais plutôt du Gojira ou du Hacride, histoire de te décrasser les neurones )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Merci aux sages aussi de ma part. Même si je n'ai fait appel à eux qu'une seule fois, je ne doute pas y avoir recours encore à l'avenir.
« 03:51 : 2 h 29 min 27 sec c'est le temps qu'il aura fallu à Lumina+ pour régler l'Énigme 35, compliments ! » lol, je passe dans le flux des nouvelles ! Est-ce automatisé ou manuel ?
Cela ce fait automatiquement, tu y passe dès que tu commence et fini une énigme.
Cela ce fait automatiquement, tu y passes dès que tu commences et finis une énigme.
C'est bon ? Et il semblerait qu'il n'y ai pas d'accent grave sur le A de "cela" Mais je passe plus de temps à rechercher sur internet l'orthographe "exacte" pour pouvoir aligner trois mots, alors désolé pour ces quelques fotes
Visiblement tu t'embête vraiment, vivement la 47 !!! J'ai mon correcteur perso ! Aussi non pour le dernier "S" sans doute <<ce>> qui s'écrit <<se>> Mais bon le temps que je corrige ce post j'aurais fait des fautes sur d'autres !
Bonjour, je suis relativement nouvelle sur le site. Je tenais à remercier les sages et les joueurs qui m'ont donné un coup de pouce sur l'énigme 24c (badre, kosmogol, dany15, MthS-MlndN, pour n'en nommer que quelques-uns). C'était tout simple! Mais je suis tellement entêtée que je ne voyais pas les autres possibilités! Merci encore!
De rien, et vu que dany15 a manifesté ses interrogations quant à son "utilité" sur le Cercle des Sages, elle sera particulièrement contente de lire ces quelques lignes
En effet il faut dire un grand merci aux sages pour leurs aides quotidiennes! Je tiens a dire un merci a Mths-mlndn en particulier qui ,je crois, repond a toute mes questions depuis un mois xD Felicitations pour un tel courage!! Merci encore a vous tous et a bientot sur le cercle!
Vous savez, un homme ou une femme parfaite, c'est un peu comme le soleil noir, une oxymore...
Spoiler : A l'américaineJust doing my job, babe...
Je crois que nous avons les mêmes horaires à peu de choses près, c'est pour ça que tu ne vois que moi... Content de t'avoir vu terminer la 47 ! ("Enfin tranquille avec celui-là, mais il en reste plein d'autres" )