Les 15, 16 et 17 août 1969 se tenait le festival de Woodstock, cinq cent mille jeunes convergeait vers Woodstock, créant le plus grand embouteillage que l’Amérique ait alors jamais connu, cinq cent mille autres, aux antipodes, étaient embourbés dans les rizières et la jungle vietnamiennes.
Ah scii j'avais le code Mais aski*, je l'ai ce code : Quelle est la cause du plus important embouteillage(s !) de l'histoire des états-unis ? Quelle question ! s'agit-il de voitures ou de bouteilles ? les voitures m'inspirant peu, je vais plutôt chercher des boissons américaines sucrées & gazeuses, genre coca, pepsi, genre coke en stock, genre Kerry Beverages Limited (KBL) "embouteilleur" de Coca-cola, ou genre Pepsico qui prendra prochainement le contrôle de ses deux embouteilleurs Pepsi Bottling et PepsiAmericas Pepsi et dominera ainsi 80% du marché nord-américain.... mais rien ne valide, ça me déprime ... tant pis, je vais aller boire un Euskal Kola, ça me remontera le moral
Le festival de Woodstock qui eut lieu du 15 au 18 âout 1969
Trois décès (une overdose, une appendicite mal soignée et un accident de tracteur) et deux naissances eurent lieu pendant l'événement, qui causa en outre le plus important embouteillage de l'histoire des États-Unis
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
De passage dans le Tarn, j'ai reçu un MP d'une amie me demandant conseil sur les marques des boissons américaines et donc gazeuses et sucrées. Ascii tu pourrais l'aider, merci d'avance
ps elle est sous anti-depresseurs psps et moi j'ai pas trouvé non plus la cause de l'embouteillage
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Bonjour, bonjour Alors la question est codé en ASCII et en décodant, on trouve : Quelle est la cause du plus important embouteillages (ici je trouve un s mais ça me semble bizarre ) de l'histoire des états unis ? Et la réponse est Woodstock.
Je ne sais pas si c'est le plus important embouteillage de l'histoire des etats unis, mais j'ai vu une video ou un camion de biere s'etait renversé, et tout le monde s'arretais sur la route pour voler des caisses de biere. Ca a duré plusieurs heures.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Rien de supérieur à 128, voilà qui ressemble à du code ASCII. Dcode m'aide bien : Quelle est la cause du plus important embouteillages [sic ] de l'histoire des etats unis (Décimal)
Bon, si je peux, je verrai la suite plus tard : il y a du changement de base dans l'air, de décimal à octal, j'imagine...
Donc j'étais peut-être bien en train de chercher trop loin Cette histoire d'embouteillages... n'est-ce pas à cause d'une publicité géante pour une marque de sous-vêtements masculins ? Je parie que c'est Foldingo qui posait sur la photo !
La conversion du message écrit en code ascii (ah es-ce iidiot) donne: "Quelle est la cause du plus important embouteillages de l'histoire des etats unis" Et la réponse est: le festival de Woodstock (j'en ai plen en stock...)
que je suis bête ! c'est à force de boire des cochonneries et Hendrix et Santana sont des anti-dépresseurs beaucoup plus efficaces ! Merci pour l'excellente musique !