Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-01-2008 13:26:12

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

In Memoram

In Memoriam est un jeu sur PC, créé par les studios Lexis Numérique, où le joueur incarne un enquêteur à la poursuite d'un sérial killer. Pour le moment, trois épisodes sont parus :
- In Memoriam (paru en 2003)
- Add-on : La treizième victime (paru en 2004)
- In Memoriam 2 : Le dernier Rituel (paru en 2006)

La 13è victime est un add-on, donc lié au premier volume ; en revanche, Le dernier Rituel peut être fait indépendamment des deux autres.

A la base de l'histoire, Jack Lorski, un journaliste enquêtant sur des meurtres en série disparait avec sa compagne, Karen Guijman. Quelques temps après, son journal (SKL Network) reçoit un CD crypté de la part d'une personne qui se fait appeler le Phoenix, et qui est rapidement identifié comme le tueur en série. N'arrivant pas à décrypter le CD, SKL décide de le rendre public. C'est là que vous (personne ayant acquis ce CD - ie ayant acheté le jeu) vous intervenez. Vous allez de porte en porte, en résolvant les énigmes que vous a concoctées le Phoenix. Pour ce faire, vous devrez faire des recherches sur internet, passer quelques jeux flash, comprendre la logique de ce tueur...
Vous serez aidé dans votre enquête par Julie, une férue d'histoire médiévale et par Géry, un petit génie de l'informatique, personnages avec qui vous échangerez de nombreux mails (sur votre boite mail personnelle, pas dans une interface du jeu...). Vous évoluerez dans des sphères liées à l'alchimie, aux templiers, à la Kabbale... Le tueur lui même se manifestera au cours de votre enquête.

Au fur et à mesure que vous ouvrirez ces portes, vous pourrez visionner des extraits de vidéos, tournées par Jack lors de son enquête, et comprendre petit à petit que qui lui est arrivé.

L'add on se concentre sur une des victimes du tueur en série, et Le dernier Rituel est la suite (la fin ?) de l'enquête de Jack à la poursuite du Phoenix.

L'originalité de ce jeu est que vous n'êtes pas un personnage visible à l'écran : vous êtes vous-même. Vous êtes derrière votre PC, avec dedans un CD-Rom crypté, et vous enquêtez. L'immersion est encore accentuée par le fait que les personnages du jeu ont une vie propre dont on trouve des traces sur internet. Vous pourrez lire le blog de tel personnage, vous pourrez pirater la boîte mail de tel autre, vous trouverez des articles concernant l'affaire sur le site de Libé... à tel point qu'il devient parfois difficile de faire la part du réel et du fictif. D'ailleurs l'immersion est telle qu'au bout d'un moment on laisse tomber cette distinction, comme dans un jeu de rôle.

Pour couronner le tout, ajoutez à ça un graphisme à couper le souffle et une BO très prenante...

Quelques screens (cliquez pour agrandir)

- Des écrans d'énigmes :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc001.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/m/imtvpc008.gif    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc010.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc012.gif

- Des captures des vidéos :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc013.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc006.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc010.gif

D'autres ici ont déjà fait ce jeu ?

Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure maintenant, pour être honnête, je vous conseillerais de commencer directement par le dernier rituel. Vous aurez accès à un résumé de la première enquête vous permettant de comprendre le début. Mais surtout, l'accès à certains sites n'est pas évident pour le premier volume, les référencements de sites de 2003 étant moins bons, et en plus, il est difficile d'éviter les solutions du jeu quand on fait des recherches internet. Le dernier opus a réussi à contourner ce problème.

Le site officiel du jeu : http://www.inmemoriam-thegame.com/

Can we show a little discipline?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-01-2008 16:43:04

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

IIn Memoriam

Jamais joué à ce jeu!! mais je trouve que c'est une bonne idée de présenter ces types de jeux qui (même sans connaitre ce que tu proposes) doit demander beaucoup de réflexion!!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#3 - 20-01-2008 18:43:15

JustineF
Sage de Prise2Tete

In Memmoriam

Ca oui, ça demande de la réflexion ! En général quand tu ouvres une porte, au départ tu n'as rien de plus que ce qu'on voit sur les screens d'énigmes que j'ai mis. La première question qui se pose alors est : "Qu'est-ce que je dois faire ?".

Dans l'état d'esprit je trouve que les énigmes d'IM sont un peu du même style que celles de P2T. (Et j'avoue qu'avoir fait ce jeu m'a bien aidé pour ceraines des énigmes ici. Non que l'on retrouve les mêmes choses, mais parce que ce sont des raisonnements du même type que l'on retrouve)

#4 - 21-01-2008 17:26:48

Mamass
Passionné de Prise2Tete

In Memroiam

Salut Justine, et salut tout le monde !

J'hallucine... Il y a quelques mois, j'avais acheté un jeu au pif qui n'était pas trop cher et qui avait l'air de me brancher.
Et quelle ne fut pas ma surprise à l'instant quand j'ai remis la main dessus : In Memoriam "Le Dernier Rituel " !! lol
Mais à l'époque, j'avais pas réussi à l'installer, et je crains que mon PC ne commence à se faire vieux...
Je vais quand même re-tenter et je vous tiens au courant !!

A +
Mamass' tongue

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#5 - 24-01-2008 00:02:47

PaulK
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Lieu: Nancy ou Epinal, ça dépend...

In Memoriiam

Salut Justine

Je sens qu'à force de trainer sur le forum de la CAP etd 'entendre parler d'In Memoriam je vais me le procurer, tu m'a convaincu (en plus de tous les tests élogieux trouvés sur les sites de référence)

Encore une bonne raison de passer des nuits blanches devant l'ordi au lieu de réviser pour ses partiels (suis en plein dedans, demain dernier jour)...

Enjoy!
PaulK

"C'est très tordu mais bougrement intelligent" - Le Diner de Cons

#6 - 24-01-2008 09:08:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

In Memoria

J'ai été propriétaire d'In Memoriam et de ses add-ons quelques années après leurs sorties. J'avoue avoir été attiré par le jeu mais ne jamais avoir réussi véritablement à intégrer l'histoire.

Pour ceux qui se le procurerait, je me rappelle que le jeu oblige à installer divers patch pour qu'il fonctionne encore et que vous receviez vos premiers mails d'une charmante collaboratrice.

Au niveau des énigmes, je pense n'avoir pas suffisamment joué au jeu pour la juger, le début est simplissime, rechercher des mots dissimulés dans une image, aller sur un site internet, avec des sons étranges etc.

Je sais que j'ai revendu mes CD il y a quelques mois sur eBay, mais si j'ai plus de temps je le recupèrerai peut-être pour essayer directement les add-ons.

#7 - 24-01-2008 14:59:39

PaulK
Habitué de Prise2Tete

In Memooriam

Une question qui me vient à l'esprit.
Ya besoin d'une connexion Internet pour les indices et résoudre les énigmes, j'ai compris. Mais est-ce qu'une connexion bas débit suffit?

Enjoy
PaulK

#8 - 24-01-2008 16:22:44

JustineF
Sage de Prise2Tete

Inn Memoriam

En théorie oui. Tu auras à faire des recherches internet et consulter tes mails, c'est tout. Le reste se fait à partir du DVD.
Mais certains sites en particulier celui du gros méchant utilisent shockwave ou flash. Avec une connexion 56k, ça peut faire un peu ramer ta bestiole...

#9 - 08-02-2008 18:31:17

PaulK
Habitué de Prise2Tete

In Memoiram

ça y est je démarre In Memoriam-Le treizième rituel.
Quelle ambiance de dingue, c'est vraiment impréssionnant et les énigmes ont l'air bien tordu comme il faut...

Encore des nuits blanches en perspective...

#10 - 02-04-2008 16:37:03

nathalie
Visiteur

In Memoriiam

Excellent le jeu prise 2 tete par définition, on s'y croirait.
je viens de commencer le deux apres avoir fait les premier et je sens déjà l'adrénaline montée.
que du bonheur !

JustineF a écrit:

In Memoriam est un jeu sur PC, créé par les studios Lexis Numérique, où le joueur incarne un enquêteur à la poursuite d'un sérial killer. Pour le moment, trois épisodes sont parus :
- In Memoriam (paru en 2003)
- Add-on : La treizième victime (paru en 2004)
- In Memoriam 2 : Le dernier Rituel (paru en 2006)

La 13è victime est un add-on, donc lié au premier volume ; en revanche, Le dernier Rituel peut être fait indépendamment des deux autres.

A la base de l'histoire, Jack Lorski, un journaliste enquêtant sur des meurtres en série disparait avec sa compagne, Karen Guijman. Quelques temps après, son journal (SKL Network) reçoit un CD crypté de la part d'une personne qui se fait appeler le Phoenix, et qui est rapidement identifié comme le tueur en série. N'arrivant pas à décrypter le CD, SKL décide de le rendre public. C'est là que vous (personne ayant acquis ce CD - ie ayant acheté le jeu) vous intervenez. Vous allez de porte en porte, en résolvant les énigmes que vous a concoctées le Phoenix. Pour ce faire, vous devrez faire des recherches sur internet, passer quelques jeux flash, comprendre la logique de ce tueur...
Vous serez aidé dans votre enquête par Julie, une férue d'histoire médiévale et par Géry, un petit génie de l'informatique, personnages avec qui vous échangerez de nombreux mails (sur votre boite mail personnelle, pas dans une interface du jeu...). Vous évoluerez dans des sphères liées à l'alchimie, aux templiers, à la Kabbale... Le tueur lui même se manifestera au cours de votre enquête.

Au fur et à mesure que vous ouvrirez ces portes, vous pourrez visionner des extraits de vidéos, tournées par Jack lors de son enquête, et comprendre petit à petit que qui lui est arrivé.

L'add on se concentre sur une des victimes du tueur en série, et Le dernier Rituel est la suite (la fin ?) de l'enquête de Jack à la poursuite du Phoenix.

L'originalité de ce jeu est que vous n'êtes pas un personnage visible à l'écran : vous êtes vous-même. Vous êtes derrière votre PC, avec dedans un CD-Rom crypté, et vous enquêtez. L'immersion est encore accentuée par le fait que les personnages du jeu ont une vie propre dont on trouve des traces sur internet. Vous pourrez lire le blog de tel personnage, vous pourrez pirater la boîte mail de tel autre, vous trouverez des articles concernant l'affaire sur le site de Libé... à tel point qu'il devient parfois difficile de faire la part du réel et du fictif. D'ailleurs l'immersion est telle qu'au bout d'un moment on laisse tomber cette distinction, comme dans un jeu de rôle.

Pour couronner le tout, ajoutez à ça un graphisme à couper le souffle et une BO très prenante...

Quelques screens (cliquez pour agrandir)

- Des écrans d'énigmes :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc001.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/m/imtvpc008.gif    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc010.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc012.gif

- Des captures des vidéos :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc013.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inlrpc006.gif  http://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inmepc010.gif

D'autres ici ont déjà fait ce jeu ?

Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure maintenant, pour être honnête, je vous conseillerais de commencer directement par le dernier rituel. Vous aurez accès à un résumé de la première enquête vous permettant de comprendre le début. Mais surtout, l'accès à certains sites n'est pas évident pour le premier volume, les référencements de sites de 2003 étant moins bons, et en plus, il est difficile d'éviter les solutions du jeu quand on fait des recherches internet. Le dernier opus a réussi à contourner ce problème.

Le site officiel du jeu : http://www.inmemoriam-thegame.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-09-2007 Jeux Vidéos
26-10-2010 Jeux Vidéos
P2T
Enigma par EfCeBa
21-12-2007 Jeux Vidéos
P2T
14-03-2008 Jeux Vidéos
12-05-2010 Jeux Vidéos
P2T
Heavy Rain (PS3) par EfCeBa
18-01-2010 Jeux Vidéos
P2T
15-05-2009 Jeux Vidéos
30-10-2009 Jeux Vidéos
P2T
The Heist - iPhone par EfCeBa
28-05-2011 Jeux Vidéos

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phoenix a deux tetes (35) — Crack in memoriam (34) — In memoriam windows 7 (33) — In memoriam probleme video (33) — Solution in memoriam (19) — Probleme video in memoriam (17) — In memoriam crack (15) — Bos in memoriam (15) — No cd in memoriam (14) — Soluce in memoriam (13) — Soluce in memoriam le dernier rituel (12) — Crack no cd in memoriam (11) — In memoriam ddl (10) — Installer in memoriam (10) — In memoriam crack no cd (10) — Telecharger in memoriam (9) — Crack no cd in memoriam le dernier rituel (9) — In memoriam no cd (9) — Crack in memoriam le dernier rituel (9) — Probleme in memoriam (9) — Solution in memoriam le dernier rituel (9) — In memoriam dernier rituel crack (9) — Phenix a deux tetes (8) — Patch no cd in memoriam (8) — Soluce in memoriam 2 (8) — Probleme in memoriam le dernier rituel (8) — In memoriam connexion serveur (8) — In memoriam probleme pas de video (8) — In memoriam sur windows 7 (8) — In memoriam le dernier rituel probleme video (8) — In memoriam solution (8) — Fin in memoriam dernier (7) — Phoenix a 2 tetes (7) — In memoriam patch no cd (7) — In memoriam le dernier rituel crack (7) — In memoriam probleme connexion (7) — Bug bos in memoriam (7) — Solution le dernier rituel (7) — In memoriam 2 no cd (7) — In memoriam probleme de video (7) — Mail de gerry in memoriam (6) — Jeu style in memoriam (6) — Comment installer in memoriam (6) — In memoriam patch francais (6) — In memoriam bos bug (6) — Crack le dernier rituel (6) — In memoriam le dernier rituel windows 7 (6) — Patch 13eme victime (5) — Telecharger in memoriam 2 (5) — Peut on encore jouer a in memoriam (5) — In memoriam sous windows 7 (5) — Impossible de lancer in memoriam (5) — Je ne recois plus de mails in memoriam (5) — Decrypteur in memoriam (5) — Ddl in memoriam (5) — In memoriam 2 crack (5) — In memoriam plein ecran (5) — Jeux style in memoriam (5) — In memoriam direct download (4) — In memoriam no cd fr (4) — Decrypteur de gery (4) — Probleme lecture video in memoriam (4) — In memoriam je ne recois pas de mail (4) — In memoriam probleme inscription (4) — Installation in memoriam (4) — Le dernier rituel probleme (4) — Solution in memoriam 2 (4) — In memoriam compatible windows 7 (4) — Probleme de connection serveur le dernier rituel (4) — In memoriam probleme lecture video (4) — La treizieme victime e-mail (4) — Crack no cd in memoriam 2 (4) — Shockwave in memoriam (4) — Patch in memoriam (4) — Telecharger in memoriam 1 (4) — Crack in memoriam dernier rituel (4) — In memoriam ecran noir (4) — Memoriam pc je ne vois pas les videos (4) — Video decrypt in memoriam (4) — In memoriam soluce (4) — Inscription sur la base skl network (4) — In memoriam probleme de connection (4) — In memoriam shockwave (4) — Base skl network (4) — In memoriam la treizieme victime telecharger (3) — In memoriam le dernier rituel serveur (3) — La 13eme victime (3) — In memoriam 2 windows 7 (3) — Le dernier rituel crack (3) — In memoriam probleme serveur (3) — Problemes video in memoriam (3) — Dans in memoriam je ne vois plus les videos (3) — Comment lancer in memoriam:le dernier rituel sous windows 7 (3) — In memoriam 2 crack no cd (3) — Nocd in memoriam (3) — Dernier rituel ecran noir (3) — In memoriam bos (3) — Pas de video in memoriam (3) — Crack pour in memoriam (3) — Dernier rituel patch no cd (3) — Comment installer in memoriam le dernier rituel (3) — Patch in memoriam 2 (3) — In memoriam le dernier rituel soluce (3) — Enigme in memoriam (3) — Ecran noir mot de passe sur in memoriam le dernier rituel (3) — Le dernier rituel sous windows 7 (3) — Jeux semblable a in memoriam (3) — Qu est ce qu un phoenix a deux tetes (3) — In memoriam site gery (3) — Probleme installation in memoriam le dernier rituel (3) — Probleme video le dernier rituel (3) — Probleme video in memoriam 2 (3) — In memoriam connexion impossible (3) — Probleme in memoriam 2 (3) — In memoriam probleme (3) — In memoriam probleme lancement (3) — Soluce le dernier rituel (3) — Mail gery memoriam (3) — Probleme in memoriam video (3) — Im memoriam pc plein ecran (3) — Jouer a in memoriam 2 sans le dvd (3) — In memoriam pas de video (3) — In memoriam je ne vois pas les videos (3) — Jeux dans le style in memoriam (3) — In memoriam bug video (3) — In memoriam le dernier rituel no dvd (3) — In memoriam comment se connecter (3) — In memoriam patch fr (3) — Bos memoriam (3) — In memoriam mail gery (3) — In memoriam probleme connection internet (3) — In memoriam sans internet (3) — Patch inmemoriam la 13eme victime (3) — In memoriam premiere video demarre pas (3) — Dernier rituel probleme mail (3) — In memoriam installation (3) — Soluce in memoriam la treizieme victime (3) — Problemes videos in memoriam dernier rituel (3) — In memoriam windows seven (3) — In memoriam install.log (3) — In memoriam 2 soluce (3) — Probleme lecture videos in memoriam (3) — In emoriam solution complete (2) — Crack nocd in memoriam (2) — Le dernier rituel no dvd (2) — Crack no cd in memoriam 2 the last ritual (2) — In memoriam probleme videos (2) — Patch francais in memoriam (2) — Comment lire le dvd in memoriam 2 pc (2) — In memoriam le dernier rituel telecharger (2) — Comment reinstaller in memoriam (2) — In memoriam 2 - le dernier rituel patch (2) — In memoriam 2 probleme (2) — In memoriam bug bos (2) — Probleme video in memoriam le dernier rituel (2) — Install log in memoriam (2) — In memoriam jeux similaire (2) — Crack no cd in memoriam 1 (2) — In memoriam window 7 (2) — In memoriam rituel ne marche pas (2) — Probleme lancement in memoriam (2) — In memoriam bug (2) — Probleme installation patch in memoriam (2) — Jouer bridge building game sur pc (2) — Telecharger decrypteur de son in memoriam (2) — Phenix a 2 tetes (2) — In memoriam dernier rituel 3ecran noir3 (2) — Peobleme avec in memoriam le dernier rituel (2) — Je n arrive pas a lire la video dans in memoriam (2) — Probleme demarrage in memoriam (2) — In memoriam 2 probleme video decrypt (2) — Solution in memoriam dernier rituel (2) — Crack no cd in memoriam fr (2) — Je ne sais pas comment mettre le crack no cd im memoriam (2) — Les videos in memoriam (2) — In memoriam probleme site (2) — Rituel kabbalistique a telecharger (2) — In memoriam probleme installation patch (2) — No cd in memoriam le dernier rituel (2) — Probleme demarrage in memoriam le dernier rituel (2) — In memoriam le dernier rituel probleme installation (2) — Lancement in memoriam (2) — Site gery in memoriam 2 (2) — In memoriam je ne recois pas le mot de passe (2) — Im memoriam probleme inscription (2) — Je n arrive pas a installer le patch in memoriam (2) — Dernier rituel probleme video (2) — Recoit mail julie mais pas gery (2) — Telecharger in memoriam et crack (2) — Problemes d installation de in memoriam (2) — Jeux similaire in memoriam (2) — Dernier rituel probleme (2) — Probleme avec in memoriam (2) — Probleme bos in memoriam (2) — S inscrire sur la base skl network (2) — Patch fr in memoriam (2) — Jeu in memoriam lorski 13e victime (2) — Jeu similaire in memoriam (2) — Probleme d installation in memoriam le dernier rituel (2) — Pirater in memoriam (2) — Comment jouer in memoriam (2) — In memoriam pas de mail (2) — In memoriam jeu flash (2) — In memoriam probleme niveau bos (2) — Probleme videos in memoriam (2) — In memoriam video windows 7 (2) — Installer in memoriam sur pc (2) — Probleme video in memorian le dernier (2) — Telecharger in memoriam pc (2) — Gery decripteur (2) — Bug in memoriam (2) — No dvd in memoriam le dernier rituel (2) — Im memoriam soluce (2) — Solution complete le dernier rituel (2) — Code gery in memoriam (2) — Patch no cd in memoriam le dernier rituel (2) — Impssible de jouer le bos dans le jeu in memoriam (2) — In memoriam pas d email (2) — Patch no cd le dernier rituel (2) — Jeux dans le meme style que in memoriam pc (2) — Probleme gery in memoriam (2) — Comment trouver le decrypteur de gery in memoriam 2 (2) — Lancer in memoriam (2) — Soluce complete le dernier rituel (2) — In memoriam pas de videos (2) — Skl network (2) — Soluce memoriam 2 (2) — Mon jeu in memoriam le dernier rituel ne d?rre pas (2) — In memoriam lancement (2) — Jeux dans le genre in memoriam (2) — In memoriam dernier rituel windows 7 ecran noir (2) — In memoriam telecharger cd2 noir (2) — Probleme internet in memoriam (2) — Je n arrive pas a jouer a in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel debut ecran noir (2) — Probleme video in memoriam windows 7 (2) — Ecran noir in memoriam (2) — Jeux similaire a in memoriam (2) — Jeux genre in memoriam (2) — Probleme in memoriam windows 7 (2) — Le dernier rituel nodvd (2) — Probleme installation le dernier rituel (2) — Crack in memoriam no cd (2) — In memoriam probleme de mail (2) — Ecran noir in memoriam dernier rituel sous windows 7 (2) — In memorium ddl (2) — In memoriam ecran noir apres identification (2) — In memoriam mails de gery (2) — Jeux dans le style de in memoriam (2) — Comment s enregistrer pour jouer a inmemoriam (2) — In memoriam probleme demarrage (2) — In memoriam crack nocd (2) — In memoriam probleme d installation (2) — Telechargement in memoriam le dernier rituel (2) — In memoriam 2 probleme mail gery (2) — Bougrement intelligent (2) — In memoriam 2 windows seven (2) — In memoriam le dernier rituel comment jouer? (2) — Installer in memoriam le dernier rituel sur windows 7 (2) — La video ne fonctionne pas dans in memoriam (2) — In memoriam ecran noir widows seven (2) — In memoriam niveau bos impossible (2) — In memorian patch fr (2) — Crack 13eme victime (2) — Pb video le dernier rituel (2) — In memoriam le dernier rituel probleme (2) — Serveur indisponible in memoriam (2) — In memoriam 2 solution (2) — Crack in memoriam 2 (2) — Je n arrive pas a installer in memoriam (2) — Probleme in memoriam 2 windows 7 (2) — Jeu in memoriam probleme d installation (2) — Mail de fin in memoriam (2) — In memoriam le dernier rituel sur windows 7 (2) — In memoriam aide (2) — Phenix a 2 tete (2) — Julie in memoriam (2) — Impossible lancer in memoriam (2) — Dernier rituel niveau 6 in memoriam (2) — In memoriam probleme d install (2) — In memoriam 2 patch (2) — In memoriam le dernier rituel ne demarre pas sous windows 7 (2) — Soluces le dernier rituel (2) — In memoriam dernier rituel windows seven patch (2) — In memoriam 1 telechargement (2) — Patch in memoriam add on (2) — In memoriam le dernier rituel bug windows 7 (2) — In memoriam le dernier rituel ecran noir apres login (2) — In memoriam dernier rituel windows 7 (2) — Memoriam bos (2) — In memoriam + plein ecran (2) — In memoriam 3 (2) — In memoriam windows 7 probleme video (2) — In memoriam la 13eme victime serveur indisponible (2) — Patch le dernier rituel (2) — In memoriam probleme installation shockwave (2) — Inmemoriam la 13eme victime (2) — No cd in memoriam 2 (2) — Soluce in memoriam 3 (2) — Im memoriam solution (2) — In memoriam le dernier rituel problemes videos (2) — Im memoriam 2 soluce (2) — In memoriam le dernier rituel bug (2) — Soluce 13eme victime (2) — In memorian la dernierre problemes lecture video (2) — Serveur in memoriam (2) — In memoriam dernier rituel ddl (2) — In memoriam et shockwave (2) — Le dernier rituel soluce (2) — In memoriam decrypteur (2) — In memoriam probleme niveau 8 login (2) — In memoriam ne demarre pas (2) — In memoriam le dernier rituel win 7 (2) — In memoriam jeu meme style (1) — Soluce in memorian le dernier rituel (1) — Site gery memoriam (1) — In memoriam 2003 probleme serveur (1) — In memoriam jouer en 2009 bug (1) — Le dernier rituel impossible demarrer le jeu (1) — Jeux type in memoriam internet (1) — In memoriam last ristual ecran noir (1) — Probleme de connection avec le jeux in memoriam (1) — Bridge building game serie 2 niveau 7 (1) — In memoriam patch (1) — In memoriam 2 ne peut pas se connecter (1) — In memoriam 3 jeu (1) — Final game in memoriam (1) — In memoriam victime impossible (1) — Le dernier rituel je ne recois aucun mail (1) — In memoriam impossible lire video (1) — In memoriam la treizieme victime bug (1) — In memoriam probleme cdrom (1) — In memoriam sans cd2 (1) — In memoriam bug connection internet (1) — Mails de gery in memoriam (1) — Jack lorski libe (1) — Problemes in memoriam le dernier rituel (1) — Le dernier rituel no dvd crack (1) — In memoriam rituel probleme video (1) — In memoriam 2 recois pas de mail (1) — Je n arrive pas a installer le patch dujeu in memoriam (1) — In memoriam dernier rituel windows seven patch (1) — In memoriam le dernier rituel bug au lancement windows 7 (1) — Probleme installation in memoriam + serveur (1) — In memoriam problem connection to server (1) — Je n arrive pas a lancer in memoriam (1) — In memoriam 2 pb video (1) — In memoriam probleme de demarrage sous 7 (1) — Peut on toujours jouer a in memoriam ? (1) — In memoriam rituel connexion en cours (1) — Je ne vois pas les videos dans in memorium 2 (1) — In memoriam inscription sur le site impossible (1) — Mot de passe : in in memoriam (1) — Prob installation in memoriam dernier rituel (1) — Probleme in memorian sur windows 7 (1) — Phoenix decrypteur jeux (1) — In memoriam windows ne trouve pas shockwave installer full (1) — In memoriam dernier rituel win7 video (1) — In memoriam nocd (1) — In memoriam je ne recois aucun mail (1) — In memoriam victime no cd (1) — Solution bridge building game serie 2 niv 6 (1) — Jeu in memoriam combien de volume (1) — Crack in memoriam francais (1) — Jeu in memoriam en francais (1) — Probleme avec le jeu pc in memoriam (1) — Probleme lancement in memoriam fichier movies (1) — Bos memoriam (1) — 13e victime probleme (1) — Pb inscription in memoriam (1) — Probleme+email+in memoriam (1) — Patch no-cd in memoriam francais (1) — Lecture video in memoriam (1) — Dernier rituel soluce in memoriam (1) — Jeu dans le style de in memoriam (1) — Problemes dans in memoriam (1) — Solutions in memoriam 2 (1) — In memoriam non connecte (1) — In memoriam probleme connexion internet (1) — Connexion serveur in memoriam 1 (1) — In memoriam le dernier rituel astuce soluce (1) — Resolution enigme in memoriam (1) — In memoriam patch probleme (1) — Site in memoriam patch serveur (1) — Im memoriam le dernier rituel (1) — In memoriam le dernier rituel probleme adresse mail (1) — Probleme in memoriam pc (1) — Soluce complete in memoriam (1) — In memoriam treizieme victime crack (1) — Comment demarrer in memoriam (1) — Video probl? dans in memoriam (1) — Ecran noir au demarrage de in memoriam le dernier riruel (1) — In memoriam probleme de connexion internet (1) — In memoriam probleme je recois pas les mails (1) — Le dernier rituel + kabbale (1) — Connection serveur patch in memoriam (1) — Soluce dernier rituel (1) — Je ne vois pas les videos in memoriam 2 (1) — Je ne recoie pas les mails dans in memoriam (1) — Le dernier rituel crack no cd (1) — In memoriam dans le meme style (1) — Probleme de connexion in memoriam (1) — Memoriam dernier rituel demarre pas (1) — In memoriam ne recois pas de mail (1) — In memoriam 2 mail gery non recu (1) — In memoriam 2 installation crack (1) — Probleme installation in memoriam 2 (1) — Solution niveau 8 in memoriam le dernier rituel (1) — In memoriam dernier rituel bug decrypteur (1) — Eviter les solutions sur le net de in memoriam (1) — Fin d in memoriam 1 (1) — Le dernier rituel probleme de mail (1) — Inscription in memoriam rituel non demande (1) — Recherche solution du niveau 5 du dernier rituel (1) — Probleme instal dernier rituel win 7 (1) — In memoriam le dernier rituel probleme videos (1) — In memoriam le dernier rituel ecran noire (1) — Lancer in memoriam sans connexion (1) — In memoriam probleme photo bos (1) — Jeu video in memorium le dernier rituel probleme video (1) — Soluce complete in memoriam 2 (1) — Test im memoriam (1) — Im memoriam+probleme install (1) — Dans le meme style qu in memoriam (1) — 13eme victime je ne recois plus de mail (1) — Im memoriam dvd (1) — Probleme lancemant de in memoriam 2 (1) — Je ne recois pas les mails de gery in memoriam (1) — Fichier log jeu in memoriam (1) — Jack lorski (1) — In memoriam le dernier rituel crack no cd (1) — Probleme in memoriam (1) — In memoriam gery pas de mail (1) — Comment jouer a in memoriam 2 (1) — Installer in memoriam sur windows seven (1) — Compatibilite in memoriam avec windows 7 (1) — In memoriam pas acces aux videos (1) — In memoriam adresse mail (1) — Jouer a in memoriam sous windows 7 (1) — In memoriam prob email (1) — Bug sur le jeu pc in memoriam le dernier rituel (1) — In memoriam dernier rituel problemes (1) — Probleme avec in memoriam 2 (1) — In memoriam je ne recois plus de mail (1) — Bos in memoriam (1) — In memoriam 1 ddl (1) — Pb lecture video in memoriam dernier rituel (1) — Decryptage dvd in memoriam (1) — Jeu in memoriam ddl (1) — Probleme de lancement in memoriam la treizieme victime (1) — In memoriam 2 soluce niveau 3 (1) — Dernier rituel compatible windows 7 (1) — Gery decrypteur (1) — Probleme de connection in memoriam (1) — In memoriam videos non visibles (1) — In memoriam la connexion avec votre serveur (1) — Ne voit pas videos dans jeu dernier rituel (1) — Ne trouve pas le no cd in memoriam (1) — In memoriam le dernier rituel solution ro (1) — In memoriam le dernier pas de mail de gery (1) — Installation in memoriam sur pc windows 7 (1) — In memoriam le dernier crack (1) — Patch windows 7 le dernier rituel (1) — In memoriam 2 windows 7 patch (1) — Probleme de connection internet pour jouer a in memoriam (1) — Comment mettre in memoriam en francais (1) — Gery codes inmemoriam 2 (1) — Solution in memoriam 1 dernier rituel (1) — Le dernier rituel in memoriam window 7 (1) — Soluce bos in memoriam (1) — In memoriam rituel espagnol passer francais (1) — Image blanche bos in memoriam (1) — Forum in memoriam le dernier rituel niveau 6 (1) — In memoriam probleme decrypter image (1) — In memoriam pas video (1) — Phoenix a deux tetes (1) — Probleme connexion la 13eme victime (1) — Impossible voir video dernier rituel (1) — Patch no cd jeu in memoriam (1) — In memoriam dernier rituel probleme inscription impossible (1) — In memoriam 2 no-cd (1) — Probleme pour installer in memoriam (1) — In memoriam phenix final game (1) — In memoriam le dernier rituel inscription (1) — Eviter connection avec in memoriam (1) — Ou trouver le patch pour le jeux le dernier rituel (1) — Probleme video in memoriam2 (1) — Problemes in memoriam windows (1) — Enigme in memoriam 2 internet (1) — Piratage (1) — In memoriam server (1) — In memoriam avec window 7 (1) — Crack memoriam 13e victime (1) — In memoriam inscription probleme connection internet (1) — Rituel kabbalistiques a telecharger (1) — Lire les videos dans le dernier rituel (1) — In memoriam internet (1) — Soluces im memoriam (1) — Crack in memorial (1) — Pas internet in memoriam (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete