Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-10-2009 21:51:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

dcrabulizer un solveur de scrabble

Scrabulizer un logiciel en ligne capable de trouver le mot le plus adéquat à toutes les situations au Scrabble. Ce site ne fait clairement pas partie des techniques gentilles expliquées ici, Scrabulizer est un système de triche pur (certain diront que c'est un programme d'entrainement).

Plusieurs dictionnaires de langues sont intégrés dont l'ODS 4 (oui seulement le 4) pour le Francais.

Contrairement au solveur de scrabble sur dcode.fr ici il est nécessaire de positionner précisément toutes les lettres sur le plateau en plus de votre chevalet pour avoir un résultat optimal.

http://www.scrabulizer.com/

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-10-2009 22:39:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

scrabylizer un solveur de scrabble

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#3 - 20-10-2009 23:02:25

kosmogol
Banni

sxrabulizer un solveur de scrabble

quel niveau sur ISC scrablor ?

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 20-10-2009 23:09:50

scrablor
Expert de Prise2Tete

Scrabulizer un solveur de scraabble

Je joue peu sur ISC. J'ai fait mon premier tournoi de Scrabble fin 1981... aujourd'hui, je suis en hibernation big_smile

#5 - 20-10-2009 23:56:26

kosmogol
Banni

scrabulizer un solveur de sceabble

ahhhh je n'ai aucune chance, commence par jouer avec le doc !
(c'est quoi ton pseudo, pas de scrablor d'enregistré !)

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 21-10-2009 10:46:38

scrablor
Expert de Prise2Tete

scrabylizer un solveur de scrabble

Désolé, je joue incognito cool et uniquement en duplicate odsl.

#7 - 08-11-2009 12:28:12

Eliot
Visiteur

Scrabulizer un solveur de srabble

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

#8 - 08-11-2009 13:48:34

scrablor
Expert de Prise2Tete

scrabulizer un solveur de scrabbme

Le plus gênant est avant tout la taille des lettres du tirage. Il faudrait qu'elles soient de la même taille que les lettres placées, et séparées du même intervalle.

#9 - 19-04-2010 14:21:48

Caro1108
Visiteur

Scrabulizer un ssolveur de scrabble

Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

J'aimerais savoir comment jouer les jokers!! Et oui j'ai bien des ? dans mon jeu mais impossible de les jouer! Comment faire?

Merci

#10 - 19-04-2010 15:54:46

scrablor
Expert de Prise2Tete

Scrbaulizer un solveur de scrabble

C'est avec la lettre en minuscule, non ?

Rectification : lettre entre parenthèses. Par exemple : joue(u)rs en h4.

#11 - 06-09-2011 18:04:37

Coco
Visiteur

Scrabulizer uun solveur de scrabble

Bonjour et félicitations pour Eliot,

J'essaie de télécharger une liste de mots que j'ai préparé, au départ, j'ai du enlever les doublons. Je suis arrivé à les supprimer. Mais maintenant que tous mes mots sont prêts, une fenêtre me dit qu'il ne sait pas ouvrir le fichier d'output ?
De plus dans les lettres récupérées par l'assistant il y a la lettre OE.
Merci pour l'aide

#12 - 08-06-2012 09:14:25

Eliot
Visiteur

Scrabulizer un solveur e scrabble

Bonjour,

Pour les demandes d'aide, mieux vaut utiliser la mailing-list officielle du projet (cf. http://nongnu.org/eliot/ , section Contact). Cela permet d'avoir une réponse rapide...

Dans votre cas, il vous faut un peu nettoyer la liste de mots, pour neplus avoir de lettres indésirables : Eliot n'a aucun moyen de savoir que "œ" se joue en fait "oe", et il considère donc ça comme une lettre à part. Le plus simple pour contourner le problème est de faire un remplacement automatique dans le fichier (remplacer tous les "œ" par "oe").

Pour le fichier d'output, j'imagine que vous essayez de créer un fichier dans un répertoire qui n'existe pas, ou bien à un endroit où vous n'avez pas de droit en écriture.

Encore une fois, la mailing-list est le bon endroit pour recevoir de l'aide :)

#13 - 22-02-2013 01:15:34

marcogd3
Visiteur

Scraabulizer un solveur de scrabble

ce logiciel Eliot est très bien conçu (pour moi) le seul regret, je n'arrive pas a inclure le dico ODS6 même en utilisant un fichier .dawg

comment faire pour l'intégrer ?

merci encore et encore

puis-je avoir une réponse, même négative

#14 - 12-03-2016 13:19:08

adam
Visiteur

scrabulizer un qolveur de scrabble

Eliot a écrit:

scrablor a écrit:

bonjour tout le monde
le premier message sur votre site m a laisse indifferent; mais cette reponse a succite ma curiosite. j ai compris alors que le site sera en evolution; alors je m y suis rendu et j ai decouvert que je n avais pas tor:
bravo: deja l ods 7 est present; mais manque le dictionnaire "tous les mots"
mais un probleme a resoudre: meme si on choisit l ods 7 qui est un dictionnaire francais; la page reste en anglais; alors qu elle doit soit changer de langue automatiquemant soit nous le permettre.
merci de me repondre par email au "yachouadib@hotmail.com"
je suis sure que vous ameliorer la page continuellement et je vous felicite

#15 - 02-10-2017 13:14:37

Juujj
Visiteur

scrabukizer un solveur de scrabble

lol adam qui déterre les vieux posts big_smile

Personnellement je trouve que dcode n'est pas (ou plus) un bon outil. Il y a trop d'erreurs ! Puis c'est la misère avec la tablette...

J'utilise https://scrabble-triche.fr/tricher-au-scrabble pour sortir mes anagrammes Scrabble quand je m'entraine, il y a aussi le dictionnaire ODS7 consultable gratuitement etc... C'est franchement mieux fait !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solveur scrabble (545) — Scrabble triche (521) — Scrabulizer (507) — Solution scrabble (306) — Tricher au scrabble (287) — Triche scrabble (268) — Solveur de scrabble (237) — Scrabulizer en francais (137) — Triche scrabble plateau (122) — Scrabble triche plateau (122) — Scrabble triche et solveur de scrabble (106) — Soluce scrabble (97) — Scrabble solution (81) — Scrable triche (62) — Scrabulizer francais (40) — Tricher scrabble (36) — Resolve grille scrabble (36) — Scrabble solveur (33) — Solutions scrabble (28) — Logiciel triche scrabble (28) — Resoudre scrabble (28) — Soluce wordfeud (28) — Dcode scrabble (27) — Triche au scrabble (27) — Solution scrabble gratuit (26) — Plateau scrabble triche (24) — Solution scrabble francais (24) — Scrabble triche francais (23) — Solveur scrabble francais (23) — Triche scrabble iphone (23) — Resolution scrabble (22) — Astuce scrabble (21) — Scrabble soluce (19) — Solution scrable (19) — Logiciel pour tricher scrabble (19) — Je triche au scrabble (18) — Solveur de scrabble avec plateau (17) — Solution scrabble en ligne (17) — Triche scrable iphone (17) — Solution de scrabble (16) — Aide scrabble en ligne (16) — Trouver mot scrabble iphone (16) — Aide au scrabble en ligne (16) — Solutionneur scrabble (16) — Scrabble plateau triche (16) — Solveur scrabble ods 7 (15) — Scrabulizer scrabble solver (14) — Scrabble aide (14) — Tricher au scrable (14) — Tricher au scrabble avec plateau (14) — Comment tricher au scrabble (14) — Solveur de scrabble francais (14) — Scrabble triche grille (14) — Wordfeud triche (14) — Scrabble aide en ligne (13) — Application pour tricher au scrabble (13) — Logiciel triche scrabble gratuit (13) — Meilleur mot scrabble (13) — Reponse scrabble (13) — Resolve grille scrabble francais (13) — Solveur scrabble plateau (12) — Solveur scrabble iphone (12) — Astuce wordfeud (12) — Solveur scrabble en ligne (11) — Aide scrabble francais (10) — Scrabble reponse (9) — Aide au scrabble (9) — Solveur de scrabble gratuit (9) — Application iphone pour tricher au scrabble (9) — Scrabbletriche (8) — Scrabulitzer (8) — Application iphone aide scrabble (8) — Wordfeud aide en francais (8) — Solveur wordfeud (8) — Scrabble solver francais (8) — Triche scrable i phone (8) — Solveur scrabble avec plateau (7) — Aide scrabble (7) — Triche scrable (7) — Scrabelizer (7) — Soluce scrable (7) — Telecharger scrabble gratuit (7) — Dictionnaire scrabble triche (7) — Code cle en ligne scrabble 2009 (7) — Logiciel aide scrabble (7) — Resolution de scrabble (6) — Tricher au scrabble remplir plateau (6) — Logiciel pour trouver des mots au scrabble (6) — Tricher au srabble (6) — Application scrabble triche (6) — Logiciel scrabble solution (6) — Logiciel meilleur mot scrabble (6) — Triche scrabble grille (6) — Solveur scrabble gratuit (6) — Scrabble triche en ligne (6) — Scrabble triche4images (6) — Scrabble solveur francais (6) — Scrabble triche iphone (6) — Solution scrabble iphone (6) — Trouver mot scrabble (5) — Solveur scrabble triche (5) — Site pour tricher au scrabble (5) — Triche scrabble avec plateau (5) — Tricher au scrabble iphone (5) — Logiciel de triche au scrabble (5) — Tricher au scrabble plateau (5) — Tricheur scrabble (5) — Scrabble solutions (5) — Plateau de scrabble triche (5) — Scrabble triche avec plateau (5) — Scrabletriche (5) — Trciher au scrabble (5) — Aide scrabble plateau (5) — Tricher au scrabble gratuit (5) — Scrabble francais aide (5) — Appli solveur de scrabble (5) — Solutions de scrabble (5) — Application triche scrabble (5) — Logiciel de triche scrabble (5) — Scrabble tricher (5) — Je triche scrabble (5) — Aide au scrabble gratuit (5) — Scrabble aide francais (5) — Dcode solveur scrabble (4) — Solveur scrabble android (4) — Solutions au scrabble (4) — Forum tricher au scrabble (4) — Scrabulizer scrabble (4) — Application trouver mot scrabble (4) — Scrabble resolution (4) — Scrable soluce (4) — Scrabble solution francais (4) — Triche wordfeud (4) — Solution au scrabble (4) — Trouver un mot au scrabble (4) — Scrabble triche et solveur (4) — Triche scrabble avec grille (4) — Appli pour tricher au scrabble iphone (4) — Solution pour scrabble (4) — Scrabble triche solveur (4) — Scrabble resoudre (4) — Meillieur logicile de triche au scrabble (4) — Resoudre scrabble gratuit en ligne (4) — Dictionnaire eliot ods6 (4) — Solutions pour scrabble (4) — Scrabble francais triche (4) — Solutions jeu scrabble (4) — Logiciel scrabble triche (4) — Logiciel pour tricher au scrabble (4) — Logiciel de triche pour scrabble (4) — Soluce scrabble en ligne (4) — Logiciel scrabble ods6 (4) — Solution scrabble avec plateau (4) — Tricher au scrabble avec un plateau (3) — Www.scrabulizer.com (3) — Logiciel triche scrable (3) — Solveur de scrable (3) — Solver scrabble en ligne (3) — Wordfeud triche en francais (3) — Solveur de scrabble iphone (3) — Solutions scrabble gratuit (3) — Tricher au scrabble sur plateau (3) — Solutions scrable (3) — Reponse de scrabble (3) — Solveur de scrabble avec plateau gratuit (3) — Logiciel pour scrabble gratuit 2009 (3) — Solveur grille scrabble (3) — Scrabble astuce (3) — Dans scrabulizer comment fait on pour les jokers (3) — Logiciel pour trouver mots scrabble (3) — Solveur scrable (3) — Solveur scrabble ods6 (3) — Tableau de triche scrable (3) — Yachouadib (3) — Triche scrabble francais (3) — Tricher au scrabble en ligne (3) — Scrabble solveur triche (3) — Tricher au scrabble avec grille (3) — Logiciel d aide au scrabble (3) — Solution plateau scrabble (3) — Tricher au scrabble avec plateau en francais (3) — Scrabble resolution mot (3) — Plateau scrabble soluce (3) — Solution wordfeud (3) — Dcode fr solveur scrabble (3) — Srabulizer (3) — Scrabble trouver mot (3) — Trouveur de mots scrabble (3) — Trichescrabble (3) — Scrabble grille triche (3) — Solveur scrabble a telecharger (3) — Trouver mots scrabble (3) — Scrabble triche tableur (3) — Scrable solveur (3) — Scrable solutions (3) — Aide pour le scrabble avec plateau (3) — Scrabulizer wordfeud (3) — Plateau de scrabble (3) — Scrable aide (3) — Telecharger solveur de scrabble (3) — Ts les mots enfrancaispour scrabble triche (3) — Tricher au scrabble solveur (3) — Http://www.scrabulizer.com/ (3) — Sccrable triche (3) — Solveur scrabble avec grille (3) — Aide grille scrabble (3) — Resolution de scrable (3) — Resolveur scrabble (3) — Solveur scrabble wordfeud (3) — Application iphone triche scrabble (3) — Scrabble grille solveur (3) — Solveur de scrabbl ods6 (3) — Scrabble tricherie (3) — Wordfeud triche francais (3) — Solveur de scrabble tricherie (3) — Application solveur scrabble (3) — Scrabeuliseur (3) — Tricher sur wordfeud (3) — Solution scrabble avec joker (3) — Lettre scrabble triche (3) — Solutions scrabble en ligne (3) — Application mot scrabble (3) — Solveur de scrabble en ligne (3) — Tricheur de scrabble (3) — Soluces scrabble (3) — Aide scrabble gratuit (3) — Solveur ods 7 (3) — Scrabble nom propre triche (3) — Ods6 en ligne (2) — Plateau triche wordfeud (2) — Telecharger triche au scrabble (2) — Solutions scrabble iphone (2) — Chercher un mot au scrabble (2) — Tricher scrabble programme (2) — Solveur de strategie scrabble (2) — Recherche mot scrabble en ligne (2) — Scrabble en ligne triche (2) — Comment tricher au scrabble en ligne (2) — Triche au wordfeud (2) — Iphone app pour scrabble cheats (2) — Scrabble techniques astuce francais (2) — Resoudre le scrabble (2) — Tricher au scrabble grilles (2) — Plateau wordfeud (2) — Scrabble 7+1 (2) — Trouver des mots de scrabble (2) — Solver tricheur (2) — Meilleure solution scrabble (2) — Scrabble solution avec plateau (2) — Tricher au scrabble en francais mots de trois lettres (2) — Wordfeud tricherie (2) — Scrabble solutionneur (2) — Tricher scrabble francais (2) — Site de triche scrabble (2) — Jeu des mot codee est scrable est casee et mot cachee ? (2) — Resolve scrabble (2) — Scrabulizer.com (2) — Scrabluizer (2) — Trouver solution scrabble (2) — Tableau triche scrabble (2) — Solution grille scrabble (2) — Application iphone tricher au scrabble (2) — Code cle scrabble 2009 (2) — Aide scrabble duplicate (2) — Application iphone solution scrabble (2) — Dico scrabble gratuit eliot ods6 telecharger (2) — Solveur de mot (2) — Telecharger scrabulizer (2) — Scrabble triche nom propre (2) — Scrabble solutions francais (2) — Scrabble en ligne solution (2) — Soluce scabble (2) — Solution triche scrabble (2) — Solution scabble (2) — Eliot scrabble francais (2) — Grille de scrabble triche (2) — Scrabble triche et solveur de scrabble noms propres (2) — Soluce scrbble (2) — Solveur de srabble francais (2) — Scrabulizer french (2) — Systeme pour trouver mot au scrable (2) — Solveur de scrabble sur iphone (2) — Application solution scrabble iphone (2) — Soluce worfeud (2) — Trouver des mots au scrabble (2) — Scrabble triche avec grille (2) — Astuces wordfeud (2) — Tricher au scrabble avec un plateau pour jouer tout seul (2) — Trouver le meilleur mot de scrabble en trichant (2) — Plateau scrabble solution (2) — Scrbulizer en francais (2) — Solveur de scrabble en francais (2) — Ts les mots en francais avec scrabbletriche (2) — Dictionnaire scrabblegratuit iphone (2) — Logiciel solveur scrabble (2) — Solution scrabbles (2) — Solveur de scrabble - logiciel en ligne (2) — Scrablizer (2) — Resoluteur scrabble (2) — Aide pour scrabble ligne (2) — Resolution jeu de scrabble (2) — Triche scrabble grill (2) — Plateau triche scrabble (2) — Scrabble dcode (2) — App ressoudre grille scrabble (2) — Plateau scrrabble aide (2) — Dictionnaire scrabble solveur (2) — Grille pour tricher au scrabble (2) — Tricher au scrabble francais (2) — Aide scrabble avec grille (2) — Logiciel solution scrabble (2) — Grille de scrabble (2) — Logiciel resolution scrabble (2) — Application iohone scrabble triche (2) — Tricher au scrabble en italien (2) — Resoudre scrabble en ligne (2) — Scrabble avec joker (2) — Meilleur triche scrabble (2) — Scrabble astuce avec emplaacement (2) — Grille scrabble solution (2) — Aide scrable (2) — Aide scrabble sur grille (2) — Solution scrabble plateau (2) — Scrbulizer (2) — Scrabble solution logiciel en ligne (2) — Scrabble reponses (2) — Scrabulizer lettre joker (2) — Grille scrabble triche (2) — Solutionneur de scrabble (2) — Programme pour tricher au scrabble (2) — Cheat scrabble iphone (2) — Scraulizer (2) — Aides pour scrabble avec plateau (2) — Appli pour tricher au scrabble (2) — Tricher scrabble iphone (2) — Plateau scrabble triche francais (2) — Reponse scrable (2) — Tricher scrabble grille (2) — Scrabble prenom triche (2) — Solution scraable (2) — Astuce au scrabble (2) — Trouver des mots scrable (2) — Scrabble application (2) — Comment tricher au jeu de scrabble (2) — Triche scrbble (2) — Programme aide scrabble (2) — Resolution jeu de scrabble en c (2) — Meilleure application pour tricher au scrable (2) — Solver scrabble (2) — Solveur scrabble nom propre (2) — Reponse au scrabble (2) — Scrabble en duplicate astuces (2) — Scrable resolution (2) — Plateau de scrable triche (2) — Triche pour scrabble (2) — Grille scrabble francais (2) — Grille scrabble solveur (2) — Solveur plateau de scrabble en ligne (2) — Grille record scrabble (2) — Scrabbulizer (2) — Tricher au scrabble sur iphone (2) — Aide aux scrabbles (2) — Site triche scrabble (2) — Solution en ligne scrabble (2) — Tricher wordfeud (2) — Solver de scrabble (2) — Scrabble triche ods 6 (2) — Solveur scabble (2) — Solveur de scrabble application (2) — Scrabulizer scrabble francais (2) — Aide scrabble en ligne gratuit (2) — Scrabulizer en ligne (2) — Logiciel scrabble de triches (2) — Grille aide scrable (2) — Scrabulizer 9 lettres (2) — Plateau scrabble francais (2) — Eliot scrabble (2) — Scrabble solver francais code source (2) — Lettres qcrabble espagnol (2) — Scrabble trouver meilleur mot (2) — Former des mots au scrabble en ligne (2) — Srabble triche (2) — Code scrabble (1) — Comment solutionner scrabble (1) — Aide pour wordfeud (1) — Mots avec e l i u t (1) — Eliot ods6 dictionnaire (1) — Scrabulizer pour android (1) — Source programme ia scrabble (1) — Trucs joker duplicate (1) — Solution mot de scrabble (1) — Solveur tricheur scrabble (1) — Ods6 pour eliot (1) — Jeux scrabble version 2012 gratuit en francais:iphone (1) — Resolution scrable (1) — Grille solveur (1) — Solveur scrabble en francais (1) — Generer un fichier dawg (1) — Pour tricher au scrabble (1) — Logiciel reponse scrabble (1) — Trcieh sracble (1) — Trichez au scrabble wordfeud (1) — Triche scrabble + grille (1) — Triche aide pour trouver des mots pourscrabble (1) — Scrabble gratuit open source (1) — Jetriche.com/scrabble (1) — Scrabblesoluce (1) — Related:www.dcode.fr/solveur-scrabble dcode (1) — Dico scrabble gratuit eliot ods6 (1) — Scrabble duplicate triche (1) — Application triche scrabble iphone (1) — Triche scrabble prise (1) — Astu ce scrabble (1) — Triche scrabble 9 lettres (1) — Tableau de jeu scrabble francais solveur (1) — Scrabble triches (1) — Scrabble francais iphone triche (1) — Plateau tricher scrabble (1) — Aide scarbble (1) — Logiciel resoudre scrabble (1) — Slover scrabble (1) — Faire un scrabble avec 7 lettres ne pa tricher en ligne (1) — Tricher a wordfeud (1) — Logiciel solveur scrabble ods (1) — Aide pour jeu scrabble (1) — Triche scrabble ods 6 (1) — Logiciel scrabble avec plateau (1) — Solveur france scrabble (1) — Un logicielle pour tricher pour scrabble (1) — Resoudre une partie de scrabble (1) — Logiciel solveur scrabble francais (1) — Scrabble triche wordfeud appli (1) — Logiciel ou appli pour gagner au scrabble (1) — Solveurs de scrabble (1) — 4 images 1 mot reponses niveau 9 (1) — +iphone scrabble triche (1) — Logiciel pour tricher au scrabb (1) — Scrabble duplicate gratuit en ligne (1) — Plateau scrabble aide (1) — Programme d aide au scrabble (1) — Simulateur scrabble plateau (1) — Www.solveurdescrable (1) — Application pour trouver des mots au scrabble (1) — Scrabble iohone aidz (1) — Triche scrabble en ligne gratuit (1) — Solveur avec plateau (1) — Comment resoudre le scrabble (1) — Programme triche scrabble (1) — Scrabble cheat francais (1) — Generateur de mot scrabble (1) — Triche mot scrabble (1) — Solveur de scrabble android (1) — Scrabble triche pour iphone (1) — Www.scrabbletriche (1) — Trouver une application iphone pour faire des mots au scrabble (1) — Resolution scrabble duplicate (1) — Scrabble solver iphone (1) — Solveur scrabble ligne (1) — Triche et solveur de scrabble (1) — Solveur de scrabble nom propre (1) — Tricher au scrabble sur internet (1) — Triche scrabbles (1) — Solution scrabble app iphone (1) — Solver de scrable (1) — Solution des mots scrables francais (1) — Srable triche (1) — Cle scrabble 2009 (1) — Triche scrabble solveur (1) — Tricher au scrabblebmot telechager (1) — French scrabulizer (1) — Soluc de scrabble (1) — Scrabble aide francais . (1) — Key scrabble francais (1) — Scrabulizer-scrable c... (1) — Logiciel pour faire des mots au scrabble (1) — Application aide scrabble (1) — Tricher au scrbble (1) — Scrabbles triche (1) — Scrabble plateau trichz (1) — Tricher au scrablle (1) — Scrabble aide mot (1) — Scarbble triche (1) — Solveur anagramme scrabble plateau (1) — Soluce scrabble francais (1) — Solveur italien scrabble (1) — Appli iphone scrabble mot gratuit (1) — Scrabble aide lettre (1) — Soluce de scrabble (1) — Tricher au scrrable (1) — Triche au scrabble en ligne (1) — Tricher scrable (1) — Triche scrabble duplicate (1) — Scrabble solutions en ligne (1) — Solveur de scrabble sur plateau (1) — Solveur scrabble avec tableau (1) — Trouver un mot scrabble (1) — Scrabulizer joker (1) — Iphone trouver mot scrabble (1) — Duel de mots au scrabble (1) — Code triche scrabble (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete