Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 11-11-2009 23:20:53

E271828
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

Identit éopposée

À MthS-MlndN:
Un tout grand merci pour cette explication sur les fonctions discontinues.  Tu m'as vraiment appris quelque chose de nouveau pour moi.
-

#0 Pub

#27 - 12-11-2009 12:29:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Identité pposée

Ce fut un plaisir smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#28 - 22-10-2013 16:38:45

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

idenrité opposée

Mathias a écrit:

..n'importe quel objet mathématique qui associe à des valeurs d'un ensemble de départ I des valeurs d'un ensemble d'arrivée J est une fonction.

A bon? Je serai plus partisan d'une application... car dire que l'on a une fonction suppose qu'on puisse calculer les valeurs en tout point de l'intervalle. Alors que l'application ne dis pas "quelles opérations élémentaires" il faut faire pour passer de [latex]x_1[/latex] à [latex]y_1[/latex].

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#29 - 22-10-2013 17:14:00

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49

identiyé opposée

Je sais qu'au collège et au lycée on ne définit pratiquement plus les objets qu'on utilise .

Personnellement j'ai appris en 5ème :

Une fonction : tout élément de l'ensemble de départ a au plus une image .
Une application : tout élément de l'ensemble de départ a exactement une image .

Et je m'en souviens toujours lol

Vasimolo

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Gâteau 91 par Vasimolo
25-01-2015 Enigmes Mathématiques
P2T
Exercice de Maths par supermino
01-11-2008 Enigmes Mathématiques
24-11-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Le nombre de Promath- par Promath-
15-07-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Origaku par cogito
24-08-2013 Enigmes Mathématiques
P2T
06-02-2018 Enigmes Mathématiques
P2T
Analyse rétrograde. par Laidzep
25-10-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
14-09-2009 Enigmes Mathématiques
03-01-2008 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme incluse dans sa cle (36) — Www.enigme.plai (2) — Oppose entier php (2) — Existe-t-il une fonction continue sur r telle que l image d un rationnel soit un irrationnel et vice-versa (2) — Les enigmes mathematiques lloyd (2) — Fonction exponentielle (1) — Que veut dire l oppose de l oppose du nombre en mathematique (1) — Occurrence enigme (1) — Image opposee maths (1) — Exponentiel (1) — Quel est l ensemble de definition de la fonction g telle que g(x)=f(lxl) (1) — Enigme incluse dans sacle (1) — F \circ f(x) = x (1) — Graphique symetrie abscisse ordonnee negatif positif (1) — Les ordonne opposee (1) — Horloge humour ete hiver (1) — Ordonne opposee (1) — Signe oppose maths (1) — Fonction g qui donne image opposee (1) — Que veut dire oppose en mathematique (1) — Enigme identite (1) — Enigme mathematique avec solution incluse (1) — 10 points de telle sorte qu ils forment cinq groupes de quatre points alignes (1) — L ensembles des solutions est donc symetrique par rapport a la premiere bissectrice (1) — Que veut dire opposee en mathematique (1) — L enigme incluse dans sa cle (1) — Fonction qui envoie rationnels sur irrationnels et vice versa (1) — Fonction trigonom?trique (1) — Fonction bijective grille reguliere (1) — Cache:benftg_kzhuj:www.internet-webmaster.info/annuaire/news-prisetete-jeu-denigmes-logique-f-63-450.html enigme incluse dans sa cle (1) — Quel sont les chifres impair (1) — Abcisse et ordonne opposee (1) — Oppos?e (1) — Indentite oppos? (1) — Que veut dire oppose en matematique (1) — Z opposee (1) — Decouper un carre en 8 triangles avec que des angles aigus (1) — Kaoss avec ordonnee abscisse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete