4e et dernière série. Comme d'hab', chaque couverture de BD présentée ici doit vous faire penser à un homme ou une femme politique. Avec pour cette dernière, un petit clin d'oeil à nos amis Belges et une petite dédicace à Jean.
Christine Lagarde et son dur travail Arlette Laguiller et ses coups de gueule Nicolas Hulot et son écologisme bien-pensant Bernard Kouchner et ses voyages Ségolène Royal et ses désirs d'avenir
Quant à l'homme en bière (enfin, pas encore, mais ça ne tardera pas)... Tout ce que je sais c'est que :
Puis-je demander un indice en échange de cette belle image ?
Une fois l'indice donné, voici Michel Daerden et son amour de la bouteille
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Christine Lagarde Arlette Laguiller Nicolas Hulot Bernard Kouchner Ségolène Royal .... Zut ! ... je coince !!! Chic ! une bière en attendant de trouver le nom de celui-là ... sûr c'est pas Borloo .. mais c'est qui celui-là ??????
Oh ben MerdRe alors j'y croyais pas vraiment et pourtant ... j'ai demandé à GGL ... donc je commence à taper "ministre belge"... et là, il me sort une liste de propositions dont "bourré", "ivre", "saoul" ... c'est Michael Daerden, une fois ! (n'est pas coutûme... ah bon ? )
Sosoy, je posterais ta réponse (agrandie, cela va de soi ) après le temps imparti... Désolé pour nos amis Belges mais c'est le seul homme politique Belge que je connaisse. Car il est aussi célèbre chez nous, le bougre... et le voir à la télé promet toujours une franche rigolade...
(Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Segolène Royal, Mi.... pffff tu nous a fait ça!! salopard !! :-D)
Je ne donne pas les réponses. tout le monde a trouvé "Papa Daerden" en dernier... Et je vous conseille la vidéo de Gadjo ou il apparait avec son fils...
on vient de perdre notre premier ministre qui venait de nous sortir de la crise politique ... et voilà, on est reparti dans le caca ... faut pas s'étonner après
Mais on a les meilleures bières !!
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
pu***n !! j'avais jamais vu ce gars ! il est enooorme !!
Vous dites que c'est un ministre c'est ca? Je crois que c'estdécidé! je vais émigrer en belgique !
mmmf ah non, en fait, vous avez toujours pas réglé ce problème de relief? bon ben je vais rester dans mes montagnes... de toutes facons on en a plein des belges par chez nous (genre dans ma commune (120hab) on doit avoir 4 ou 5 belges, 2 anglais, 6 ou 7 allemands, 2 espagnols, et 1 italien qu'on a jamais trop compris comment il était arrivé !)
il parait que l'ariège est remplie de belges qui n'ont pas trouvé l'espagne !