simple... 22,75 10 11 21 31 41 402 25 143 et 180 ! Spoiler : [Afficher le message] Ce sont les 10 derniers montants debités sur mon compte en banque. Ce qui me surprend c'est comment tu as pu te procurer cette information!
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
c'est pas un flop!! tout problèmes demandent une certaine réflexion! Il est vrai que c'était simple! Du moins pour ceux qui ont répondu!! et pour ceux qui n'ont pas répondu? peut être parce qu'ils n'ont pas su trouver! et de temps en temps, quelque chose de simple permet de rendre le forum plus vivant!! car si une personne vient de temps en temps mais ne participe pas parce que c'est trop dur (c'est un exemple), ton type d'énigme peut permettre justement à ces personnes là de s'ouvrir!! n'hésites pas à l'avenir de remettre des problèmes qu'ils soient très faciles, faciles, moyen ou compliqués! et au moins, tu participes au bien être du forum, c'est bien là le principal!
wè ben moi 0 c'était logique mais je n'ai pas répondu car je ne comprends toujours pas la logique du 402 après le 41! et encore le 25 qui suit??????????? merci de donner une explication claire avec des phrases complètes... car franchement euuhhhh pffffffffffffff!!! 41,402,25, et la suite serait???