Pour bien démarrer la nouvelle année, voici le 4e épisode. Toujours le même principe : chaque image vous permet de trouver des mots grâce aux animaux présents. Certains devraient cependant être un peu plus compliqué cette fois voire un peu capillotracté... 1ère image :
Et pour le moment ton chat vert qui fume ne m'inspire pas... mais j'ai le temps de trouver. En tout cas, c'est pas CHATAIN ni CHATAIGNE Heureusement qu'il y a ton indice du jour pour CHAMAN
RALLYE
Ah non alors, j'ose espérer qu'il ne s'agit que du terme du numéro 4 et que tu nous gardes en réserve encore de nombreux ANI-MOTS ? Moi en tout cas, je les aime bien. Merci pour tes bonnes idées.
Dès qu'il s'agit de petits animaux mignons, les filles sont plus douées que les garçons, on dirait... Cependant, personne n'est encore arrivé au bout. Allez, courage. Et n'oubliez mp-moi si besoin.
chador chamois oiseau poussin (bien que le dessin soit celui d'une puce) chagrin chaman là je suis resté un moment sur firmin le rat de bibliothèque grignoteur de livres, si je ne l'avais pas reconnu j'aurais peut-être trouvé plus vite
Merci à tous pour votre participation et félicitations à ceux qui sont parvenus au terme du rallye. Ah j'oubliais... Rendez vous dès demain pour le N° 5.