Il faut que je finisse les prévisions sur le temps minimum en semaine pour le résoudre! un homme normalement constitué devrait y arriver en 45.58 heures et s'en dormir! il sont fou ces humains!
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
ALLO bachot , y a une nouvelle épidémie , je t'ai préparés 6000 masques a gaz , 200 pastilles pour la toux , et surtout des lingettes !! tu devrait les recevoir a l'heure ou je t'écris.
PdcompagnY.
Ps: je suis de tout coeur avec toi
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Je viens de terminer mon stage et mes collègues m'ont offert un 4*4*4 (ils ont bien cerné ma personalit). ça y est il est resolu. Je sais faire un 3*3*3 en moins de 2 minutes alors ça aide. Par contre une collègue m'a prété une masterball et je n'ai pas réussi à la reconstituer (faut dire aussi qu'elle ne tourne pas bien). je me demande si les modeles exotiques ne sont pas plus dur que les cubiques classiques meme si le nombre d'"étages" augmente.
ce n'est pas une question d'orthographe : mais de grammaire ! D'ailleurs, j'observe que même kosmo qui prend ses grands airs pour corriger "au tant" quand "au temps" est privilégié - recommandé devrais-je dire - (et on pourrait se demander s'il ne pense pas "OTAN" qu'il fera demain ) et qui fait, lui aussi, des erreurs grammaticales que le clavier pourrait être seul à expliquer (ou alors c'est que kosmo est nul aussi , mais je me refuse à penser qu'un collègue émérite ... et mérite ce qui lui arrive ), kosmo, disais-je, est mon ami et donc : "je sui consterner" ne constitue pas une faute d'orthographe mais deux fautes de grammaire dont nous n'avons pas encore la solution automatique de correction hélas !
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"