En or, sa duré de vie est de 444 ans... Qui suis-je ?
On doit trouver une chose: 1- En or sa durée de vie maximum est de 444 ans. 2- La lettre grec [latex]\pi[/latex] lui est familière. 3- Sa tête aime l'eau mais sa queue la hai e t. 4- Quand elle est rose, un costaud lui est associé.
en ir, sa durée de vie est de 444 ans... qui suis-je ?
CassandreJR a écrit:
On doit trouver une chose: 1- En or sa durée de vie maximum est de 444 ans. 2- La lettre grec [latex]\pi[/latex] lui est familière. 3- Sa tête aime l'eau mais sa queue la hai e t. 4- Quand elle est rose, un costaud lui est associé.
en ir, sa durée de vie est de 444 ans... qui suis-je ?
En or, sa durée de vie maximum est de 444 ans : orbite ? J'ai peur de voir où tu veux en venir, mais je crois qu'un pénis standard survit bien moins longtemps que ça
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
en or, sa durée de vie est fe 444 ans... qui suis-je ?
Sur Yahoo.com
Auteur de la réponse n° 4 C'est un lipide 1. lipide: il y a la syllabe pi 2. Sa tête est hydrophile et sa queue, hydrophobe 3. L'or se dégrade lentement environ 4 a 5 siècle à cause de l'érosion donc si on grave le mot lipide dans l'or peut-être qu'il peut rester 444 ans 4. Un costaud a peu de lipides et les muscles à leur place sont roses
Auteur de la réponse n° 5 C'est une bulle : 1 - une bulle est souvent de forme sphérique, donc sa surface et son volume se calculent tous les deux par un produit de Pi ; 2 - une bulle peut être de savon, et alors elle sera bien hydrophile de tête et hydrophobe de queue ; 3 - la Bulle d'Or un texte du Saint-Empire romain germanique, qui a chuté en 1806, soit 450 ans après son apparition (ce qui pointe d'ailleurs la petite coquille de l'énigme, qui a parlé d'une durée de vie de 444 ans au lieu de 450) ; 4 - le Malabar, de couleur rose donc, permet de faire des bulles.
Mais pas mal le coup du "une énigme que m'a posée un ami" pour parler d'un concours interne permettant de gagner un PC portable. J'aime bien.
C'était donc pour gagner un pc !! C'est cool, on l'a vachement aidé !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
En or, ssa durée de vie est de 444 ans... Qui suis-je ?
Franchement quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bien on a raison de penser ce qu'on pense! Il y a des gens qui pense qu'on est là pour résoudre des trucs à leur place!
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
En or, sa durée de ie est de 444 ans... Qui suis-je ?
ce qui est marrant, c'est que la demi-vie de l'isotope 94Hg du mercure (Hg) est de 444 ans et qu'il est voisin de l'or (Au) sur le tableau périodique des éléments !