Vu comme ça, cela peut paraitre abscons, mais si je vous dis que c’est pour remercier un pseudo qui nous fait une belle série en dehors de ses rendez vous à ne pas manquer. Pour vous aider, j’ajouterai que ceux qui trouveront les 7 réponses auront 0 points et que les réponses manquantes vaudront 40 points négatifs chacune, tout ça pour que je puisse remonter dans le classement de kosmo. (J’ajouterai que ceux qui ne répondent pas auront 12456 points négatifs de pénalité.) Kosmo je compte sur toi pour tenir ton classement à jour.
Spoiler : [Afficher le message] Oui je sais je suis dans une période « n’importe quoi ! »
Bon, déjà, je répond pour ne pas avoir les 12456 points de pénalité... Ouf... Maintenant les réponses .... je ne sais pas trop ce qu'on cherche mais on va essayer quand même...
Evidemment, cela ne m'amène à rien et à personne... C'est marrant, je suis sur d'être complètement à côté de la plaque mais c'est pas grave... On va dire que je donne aussi dans le n'importe quoi... Et bien non, ton mp me dit que je ne suis pas à côté donc je vais chercher ceux qui me manquent. Bon, ça y est, je pense avoir les 7 films. J'aurais au moins 0 point...
Soleil Vert (une tuerie !) ??? Bleu, Blanc, Rouge : je pense aux Trois Couleurs de Kieslowski... ??? Le Rouge et le Noir, oui mais lequel ? Disons celui de Claude Autant-Lara (c'est de ton âge ) ??? ???
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
1. Soleil vert 2. Beur Blanc Rouge 3. Trois couleurs (la trilogie de kieslowski) 4. Série Noire 5. Le Rouge et le Noir 6. Dix petits nègres 7. Le grand bleu
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Aucune idée de la réponse Mais ma série préférée est celle de l'histoire de l'art. Entre les jeux de mots de Gadjo et les illustrations de Sosoy je me régale. alors Vive Gadjo
J"aurais au moins evite les 12456 points de pénalités
alors soleil vert de Richard Fleischer, le rouge et le noir de Claude Autant-Lara, dix petits nègres de Peter Collinson et le grand bleu de Luc Besson pour commencer beur blanc rouge de Mahmoud Zemmouri et puis bleu blanc rouge de Krzysztof Kieslowski pour continuer et me reste les cinq noirs ??? pour finir
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
J’ai voulu à ma manière (c'est-à-dire n’importe comment) tirer un coup de chapeau aux dingbats d’HAMEL. 1. Soleil vert 2. Beur Blanc Rouge 3. Trois couleurs (la trilogie de kieslowski) 4. Série Noire 5. Le Rouge et le Noir 6. Dix petits nègres 7. Le grand bleu J’espère que kosmo va s’en tirer avec le classement mais je sais que