Et pour rétablir la vérité que Limenthia déforme honteusement (mais, après tout, peut-on s'attendre de la part d'un tel déchet humanoïde à autre chose que ce genre de vilénies d'attardé congénital ?), le vrai Mathias t'embrasse !
(...ce qui me fait devenir encore plus beau que Kosmo, la classe )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Bon , c'est décidé P2T , j'arrête !!! Ils me font trop peur .
So , si je t'envoie une photo ( j'en ai une sans ma femme , sans mes enfants , sans compas , sans vêtements , sans gâteau ... ) tu jures que tu ne vas pas piquer des aiguilles dedans
Et voilà, un certain nombre parmi vous a répondu... d'autres pas encore en public : c'est donc qu'ils se réservent en mp ! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'espère que ce clin d'oeil t'aura plu ma chère Sosoy.
j'arrive un peu tard, mais comme c'était l'anniversaire de ma femme j'ai vérifié que ce n'était pas elle qui utilisait le pseudo de sosoy, à vrai dire je n'en doutais pas mais sait-on jamais? à présent je suis rassuré et je te souhaite à mon tour un bon anniversaire
Oulà, je me sens toute gênée, et du coup je ne sais plus quoi dire ! Ben, Merci à tous; et merci ma belle pour la marque d'attention, je te reconnais bien là
Spoiler : [Afficher le message] Ef, mon amour, mes fesses ne sont pas encore rouges ! ^^
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Je ne sais pas qui est sosoy mais moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire un peu en retard je viens souvent lire le forum et en général je rigole bien de tous vos blablas tous plus bêtes pardon drôles les uns des autres
Je ne sais pas qui est sosoy mais moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire un peu en retard je viens souvent lire le forum et en général je rigole bien de tous vos blablas tous plus bêtes pardon drôles les uns des autres
Et ben.. bienvenue sur le forum ! Et n'hésites pas à participer aux bêtes discutions
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
Hello et bienvenue parmi les fêlés du bocal
"Quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde, je suis fier d'être bête"
Je ne sais plus qui a dit ça... c'est peut-être bien moi un soir d'arrosage intempestif
T'as pas honte! Il attend que tu lui dises la taille minimum...
Pour répondre à une question, à savoir ce que regarde le bonhomme en vert, je dirais qu'il demande à Mathias de sortir de là! Et Paf!
Désolé ma chère compatriote d'arriver en retard, mais sache que tu es la sosoy que je préfère sur le site. Toutes les autres ne t'arrivent pas à la cheville. Alors, pour me faire pardonner, je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire +1 en espérant être là au rendez-vous pour l'année prochaine.