Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 16-02-2011 21:49:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? celui qui m'a est en cokère

Mouais. Je ne suis pas en colère quand j'ai sommeil...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 16-02-2011 22:06:19

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,930E+3

Qui suis-je ? Celui qui m'a set en colère

Non, je dors... quand j'ai sommeil.

Le conflit me parait plus correspondre.

 #28 - 16-02-2011 22:10:35

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 109
Lieu: Besançon

Qu suis-je ? Celui qui m'a est en colère

MthS-MlndN a écrit:

Mouais. Je ne suis pas en colère quand j'ai sommeil...

fatigue=irritabilité !
je trouve aussi que sommeil convient le mieux, parmi toutes les réponses proposées


Schizos Are Never Alone

 #29 - 16-02-2011 23:18:00

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

Qui sius-je ? Celui qui m'a est en colère

Je trouve que le procès est celui qui convient le mieu smile
Le sommeil n'est pas le meilleure car il ne correspond pas avec colère (mème si fatigue est PARFOIS synonime d'irritabilité) littéralement on ne dit pas "je suis en colère d'avoir sommeil" smile


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #30 - 17-02-2011 07:50:53

Minie_67
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 8

Qui suis-je ? Celui qu m'a est en colère

L00ping007 a écrit:

La réponse à cette énigme est-elle d'ailleurs bien "le sommeil" ? C'est la plus plausible parmi toutes les propositions, à mon humble avis ...

C'est aussi ce que je pense ! smile
Merci Looping big_smile

 #31 - 17-02-2011 10:21:12

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Qui suis-je ? Celui qui m'a est en colèr

Celui qui m'a est en colère
Celui qui me perd est encore plus en colère
Celui qui me gagne ne l’a plus

Un conflit ? (de canard wink )

 #32 - 17-02-2011 18:09:22

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 3462
Lieu: 94110

QQui suis-je ? Celui qui m'a est en colère

Elle me trotte dans la tête depuis que je l'ai lue ce matin, et je crois bien que je la tient :

Celui qui m'a, la vie est en colère de devoir quitter le cocon maternel, et il le fait savoir par ses cris.
Celui qui me perd est encore plus en colère (si il en a le temps, mais on le comprend) ...
Celui qui me gagne, la vie éternelle bien sûr,  ne l’a plus.  big_smile big_smile big_smile

 #33 - 17-02-2011 18:42:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qyi suis-je ? celui qui m'a est en colère

Une réponse possible de plus.

Et toujours aucune qui me convient lol

J'ai l'impression que même les meilleures réponses possibles sont boiteuses. C'est extrêmement frustrant.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #34 - 17-02-2011 19:03:49

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

qui suis-je ? celui qui m'a est en colèrz

Moi j'aime bien le conflit, + que le procès. Et j'aime toujours le sommeil !
La vie, pourquoi pas.
Ce qui est sûr, c'est que la réponse n'est pas quelque chose de matériel...

 #35 - 17-02-2011 19:11:22

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

qui suis-je ? celui qui m'a est rn colère

La sagesse?

 #36 - 17-02-2011 19:12:31

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Qui suis-je ? Celui qui m' est en colère

La patience.

 #37 - 17-02-2011 20:56:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Celui qui m'a est en collère

racine a écrit:

La sagesse?

Je rappelle a titre informatif que la première ligne de la devinette dit "Celui qui m'a est en colère." lol

Je pensais a la chenille, sinon.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 20-06-2011 11:59:21

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Qui suis-je ? Celui qui m'a est n colère

Bonjour,

Dans un autre post, MthS a écrit:

...et le fait que vous soyez plus ou moins des habitués ne m'empêchera pas de me moquer de votre nécropostage

Moi c'est cette devinette que je "nécroposte" car j'y pense sans trouver depuis sa parution !

EfCeBa a écrit:


Celui qui m'a est en colère
Celui qui me perd est encore plus en colère
Celui qui me gagne ne l’a plus
Qui suis-je ?

De nouvelles idées ?

smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #39 - 20-06-2011 12:18:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui sius-je ? Celui qui m'a est en colère

Décidément, ça zombifie sec dans le coin lol

Pas plus d'idées que quand elle est sortie big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #40 - 03-09-2011 20:29:36

LeGrandSchlougy
Visiteur

qui suis-je ? xelui qui m'a est en colère

C'est LA GUERRE bien sûr !

 #41 - 03-09-2011 23:14:13

Barbabulle
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 237

Qui suis-je ? elui qui m'a est en colère

Ô Grand Schlougy, merci pour cette réponse définitive (ou en tout cas la meilleure que j'ai vu sur ce fil). Si jamais tu as le temps, il y en a plein encore sans réponse, parmi lesquelles pas mal dont j'aimerais voir la conclusion : ici.

Merci pour toute l'aide que tu pourras apporter.


La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

 #42 - 04-09-2011 16:45:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Qui suis-je ? Celui qui m'a est e colère

+1, pas mal du tout cette réponse ! je vais pouvoir enfin dormir ! merci !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #43 - 04-09-2011 21:51:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Celui quii m'a est en colère

J'utilise tout le temps cette expression.

"Rhah bordel, j'ai la guerre, aujourd'hui !"

(Traduction au premier degré : cette réponse ne me convient toujours pas. L'utilisation des majuscules et du "bien sûr" qui ne laisse aucune chance de discussion non plus.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #44 - 04-09-2011 23:50:50

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

qyi suis-je ? celui qui m'a est en colère

Moi z'aussi je suis sceptique ...

Celui qui m'a est en colère

Comme Mathias l'a judicieusement fait remarqué, "j'ai la guerre" ..., ça coince hmm

Celui qui me perd est encore plus en colère

On est surement plus triste qu'en colère quand on a perdu la guerre, non ?

Celui qui me gagne ne l’a plus

Là pareil, grammaticalement, " je n'ai plus la guerre ", ça craint un peu...

Désolée pour les nuits du Gecko lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-11-2009 Devinettes
19-02-2008 Devinettes
20-12-2010 Devinettes
P2T
Divinaban 1 : Kisuige ? par SabanSuresh
28-08-2014 Devinettes
P2T
L'Énigme du Repos par 01Pathou
05-11-2023 Devinettes
P2T
Un pote à Loulou par DOC91
08-11-2008 Devinettes
P2T
02-03-2014 Devinettes
P2T
Moten'LAT par Gadjo
06-05-2008 Devinettes
30-04-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma plui seche tout ce qu elle touche. qui suis je (359) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages (147) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre (141) — Mon tonnerre vient avant la foudre (92) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veux plus me perdre. qui suis-je (81) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages enigme (69) — Personne ne me veut mais quand on l a on ne veux plus me perdre. qui suis-je (65) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (54) — Avant de l avoir on ne la veut pas (50) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (49) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (47) — Personne ne me veut mais quand on m a personne ne veux me perdre.qui suis-je (42) — Celui qui m a fabrique ma vendu (39) — Mon tonner vient avant la foudre ma foudre viens avant les nuages ma pluie seche tout se quelle touche qui suis je (36) — Celui qui m a fabrique m a vendu (35) — Celui qui me fabrique me revend (30) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (29) — Vous ne voulez pas l avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (27) — Enigme mon tonnerre vient avant la foudre (27) — Celui qui m a est en colere (27) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je (26) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne (22) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (21) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (19) — Personne ne me veut mais quand on m'a personne ne veux me perdre.qui suis-je (19) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus (17) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis je (15) — Ma pluie seche tout ce qu elle touche (13) — Vous ne me voulez pas mais vous ne voulez jamais me perdre (13) — Mon tonnerre vient avant la foudre enigme (11) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (11) — Avant de l avoiron ne la veut pasmais quand on l aon ne veut pas la perdre. (10) — Celui qui me fabrique me vend (10) — Personne ne me veut mais quand on m obtient on ne veut pas me perdre (10) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (10) — Devinette bilboquet (10) — Devinette sur le sommeil (10) — Tout ce que je gagne est perdu (10) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis je (10) — Personne ne me veut mais quand on l'a on ne veux plus me perdre. qui suis-je (9) — Celui qui m achete ne m utilise pas (9) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus qui suis-je ? (9) — Vous ne me voulez pas mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (9) — Vous ne voulez pas l'avoir mais quand vous m'avez vous ne voulez pas me perdre (8) — Mon tonnerre vient avant ma foudre (8) — Solution a l enigme celui qui m a est en colere (8) — Mon tonnerre (7) — Celui qui le fabrique le vend (7) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche (7) — Vous ne me voulez pas mais (7) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus qui suis-je ? (7) — On ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me perdre (7) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez surtout pas me perdre (7) — Vous ne me voulez pas mais vous ne pourrez jamais me perdre (7) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m'avez vous ne voulez pas me perdre (6) — Vous ne me voulez pasmais si on vous en fait un vous ne voudrez certainement pas me perdre.qu est-ce que c est? (6) — Enigme je suis le premier mais je n ai pas gagne (6) — Vous ne voulez pas me voir mais quand vous m avez vous ne voulez surtout pas me perdre (6) — Vous ne me voulez pas mais vous ne voulez pas me perdre (6) — Vous ne voulez pas l avoir mais quand vous m avez (6) — On ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me perdre qui suis je (6) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veux plus me perdre. qui suis-je? (6) — Enigme tout ce que je gagne est perdu (6) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche. qui suis je? (6) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre (6) — Celui qui me fabriquer ma vendu (6) — Enigme celui qui le fabrique le vend (5) — Devinette: je suis une chosecelui qui ma cree ma vendu celui qui ma achete ma pas utilise et celui qui ma utilise ma pa vu. qui sui-je? (5) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne qui suis je (5) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez (5) — Vous ne voulez pas me voir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (5) — Avant de l avoiron ne la veut pasmais quand on l aon ne veut pas la perdre (5) — Mon tonnerre vient avant la foudrema foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche. qui suis-je (5) — Celui qui ma fabriquer ma vendu (5) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre. qui suis je (5) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qu est-ce que c est (5) — Je suis celui qui fabrique mes ne le vend pas (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas (5) — Definition de devinette: celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sais pas (5) — Celui qui ma (5) — Personne ne me veut mais quand on m obtient on ne veux pas me perdre (5) — Vous ne voulez pas m avoir (5) — Devinette mon tonnerre vient avant la foudre (5) — Celui qui me fait me vend (5) — Vous ne me voulez pas mais vous ne me voulez jamais perdre (5) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages ma pluie seche (4) — Devinette sommeil (4) — Mon tonnerre arrive avant la foudre (4) — Celui qui l a fabrique l?a vendu celui qui l?a achete ne l?a pas utilise celui qui l?a utilise ne l?a pas vu.c koi? (4) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veut pas me perdre (4) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui (4) — Devinette je suis le premier mais je n ai pas gagne (4) — Solution mon tonnerre vient avant la foudre (4) — Enigme celui m a est en colere (4) — Vous ne voulez pas m avoir mais (4) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi (4) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qu est-ce (4) — Devinette sur la colere (4) — Personne ne me veut mais quand on m obtient on ne veut pas me perdre. qui suis-je (4) — Enigme du bilboquet (4) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (4) — Vous ne voulez de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (4) — Personne ne me veut mais quand on m obtient (4) — Enigme bilboquet (4) — Avant de l avoir on ne le veut pas (4) — Mon tonnerre vient avant la foudre.ma foudre vient avant les nuageet ma pluie seche tout ce quelle touches (4) — Enigme personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas le perdre (4) — Vous ne voulez pas de moimais quand vous m`avezvous ne voulez pas me perdre (4) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne (4) — Quand on m a enigme (3) — Enigma vous ne voulez pas m avoir mais (3) — Je suis le premier mais je n ai pas gagner (3) — Vous ne voulais pas m avoir (3) — Ma foudre viens avant les nuages ma pluie seche tout se quelle touche qui suis je ... (3) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tous ce qu elle touche (3) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veux plus me perdre. qui suis-je ? (3) — Reponse a l enigme celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus (3) — Vous ne me voulez pas mais si on vous en faites un vous ne me voudrez certainement pas me perdre (3) — Egnime vous ne me voulez pas mais si on vous en fait vous ne voudrez pas le perdre (3) — Enigme quand je la prends cela me met en colere (3) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (3) — Celui qui me fabrique ne me veux pas celui qui m as ne le sais pas celui qui me sait ne me veux pas (3) — Celui qui ma fabrique m a vendu (3) — Avant de lavoir on ne la veut pas (3) — Vous ne me voulez pas mais si on vous en fait un (3) — Personne ne veut l avoir enigme (3) — Devinette mais quand on l a on ne veut surtout pas la perdre. (3) — Vous ne voulais pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulais pas me perdre qui suis je (3) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu... (3) — Quand je la prend cela me mets en colere divinette (3) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi (3) — Enigme avant de l avoir tu la veux pas mais quand tu la tu ne veux pas la perdre (3) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages enigme ma pluie seche tout ce qu elle touche (3) — Personne ne me veux mais si je viens personne ne veux perdre qui suis je?????? (3) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie s?che tout ce qu elle touche. qui suis-je (3) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je? (3) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne ma pas utilise celui qui ma utilise ne le sais pas ... qui suis-je (3) — Devinette vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (3) — Mon 1er me fabrique (3) — Enigme celui qui me fait me vend (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise (3) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je ? (3) — Vous ne me voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous voulez ne surtout pas me perdre (3) — Personne de ne me veut mais quand on m a on ne veut plus me perdre (3) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis je? (3) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez (3) — Celui qui ma fabrique ma vendu (3) — Personne ne veut lavoir personne ne veut la perdre (3) — Avant de m.avoiron ne me veut pas.mais quand on m.aon ne veut pas me perdre.qui suis-je? (3) — Enigme celui qui m a mis la n est pas loin (3) — Enigme mon tonerre vient avant la foudre la foudre avant (3) — Quand vous m avez vous voulez me partager mais quand vous me partagez vous me perdre (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (3) — Vous ne voulez pas l avoir mais quand vous m avez vous ne vouler pas me perdre. que ssuis je (3) — Ma pluie seche tout ce qu'elle touche (3) — Avant de l avoir on ne me veut pas. mais quand on m a on ne veut pas me perdre. qui suis-je (3) — Devinette sur colere (3) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne ma pas utilise celui qui ma utilise ma pa vu (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete n m a pas utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu. ki suis-je? (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (3) — Celui qui me fait me vend. celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis-je (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre (3) — Enigme devinette (3) — Celui qui m a est en colerecelui qui me perd est encore plus en colerecelui qui me gagne ne l?a plusqui suis-je ? (3) — Je suis premier mais je ne gagne jamais enigme (3) — Vous ne me voulez pas mais vous ne voulez jamais me perdre qui suis je (3) — Avant de l avoir on ne le veut pas mais quand on la on veut pas le perdre-enigme (3) — Celui qui le fabrique le vends (3) — Devinette sur les lavoirs (3) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veut plus me perdre. il faut savoir ! qui suis-je? (3) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous mavez vous ne voulez pas me perdre (3) — Celui qui ma fabriquer ma vendu celui qui ma acheter ne ma jamais utilise et celui qui ma utilise ne ma jamais vu ! que suis-je ? (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu! qui suis je (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas. mais quand on l a on ne veut pas la perdre on veut la gagner. (2) — Personne ne me veut mais quand on m'obtient on ne veut pas me perdre. qui suis-je (2) — Enigme le tonnerre arrive avant la foudre (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a jamais utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu ! que suis-je ? (2) — Qui suis-je mon tonnerre vient avant la foudre (2) — Mon tonerre vient avant la foudre (2) — Avant de m avoir on ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me perdre qui suis-je (2) — Devinette on ne veut pas l avoir mais quand on l a (2) — Nul n en voudrait mais quand on l a on ne voudrait pas la perdre. (2) — Lr tonnerre vient avant la foudre (2) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre.qui suis-je (2) — Reponse a l enigme vous voulez pas m avoir mais quand vous m avez..... (2) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m'avez vous ne voulez pas me perdre qui suis-je (2) — Enime vous ne voulez pas m avoir mais quand (2) — Enigmes par rapport a la colere (2) — Enigme on ne veut pas m avoir (2) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus qui suis-je ? (2) — Vous ne me voulez pas mais ne me voulez jamais me perdre enigme (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas lorsqu on l a on ne veut pas la perdre (2) — Celui qui m a fabrique m a venducelui qui m a achete ne m a jamais utiliseet celui qui m a utilise ne m a jamais vu.que suis-je? (2) — Mon tonerre avant la foudre ma foudre avant les nuage et ma pluie seche tout (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a (2) — Qu est ce qui est grand au d?but de sa vie mais petit une fois veilli? (2) — Avant de m avoir on ne me veut pas (2) — Une enigme vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis-je (2) — Le sommeil devinette (2) — Celui qui me fabrique me vends (2) — Enigme sur la colere (2) — On ne veut pas lavoir mais on ne veut pas le perdre (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vien avant les nuages et ma pluie seche tout ce q u elle touche qui suis je (2) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui lachete ne lachete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas qu est ce que c est (2) — Personne ne me veut et qiand on m obtient on ne veutbpas menperdre (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. quesque sait ? (2) — Devinette mon tonnerre vient avant la foudre aide (2) — Devinette celui de (2) — Celui ma fabrique ma vendu (2) — Personne ne veut m avoir mais (2) — Devinette de m et me (2) — Devinette mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages ma pluie seche le tout qui suis je (2) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus (2) — Celui qui m a fabriquer m a venvu (2) — Enigme en francais 19 vous ne me voulez pas (2) — Qui suis je ? mon tonnerre... (2) — Enigme vous ne me voulez pas mais vous ne voulez pas me perdre (2) — 2- celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (2) — Enigme vous ne me voulez pas mais vous ne voulez jamais me perdre (2) — Enigme vous ne voulez pas m avoir (2) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne reponse (2) — Enigme mon tonnerre vient (2) — Enigme on ne m a jamais vu (2) — Celui qui ma fabrique devinette (2) — Enigme vous ne voulez pas l avoir (2) — Persone ne me veux mais quand on me cherche on ne veux plus me perdre (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre.enigme.ma foudre vient avant les nuages (2) — Personne n en veut mais quand on l a (2) — Enigme celui qui me fabrique me vend (2) — On n en veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre... que suis-je ? (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. (2) — Enigme celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celuienigme qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (2) — Enigme : celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (2) — Mon tonnerre vient avant les nuages et les nuages viennent avant la foudre et ma pluie seche tout ce qu elle touche qui suis-je (2) — Enigme vous ne voulez pas de moi mais lorsque vous mavez vous ne voulez plus me perdre (2) — Celui qui ma fabrique ma vendu celui qui ma achete ne ma pas utilise (2) — Enigme mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre avant les nuages et ma pluie seche tout (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout se qu elle touche (2) — Mon tonnerre vient avant la foudrema foudre vient avant les nuages (2) — Quand je la prend cela me mets en colere (2) — Avant de l avoir on ne me veut pas. mais quand on m a on ne veut pas me perdre. qui suis-je? (2) — Personne ne me veut mais quand on m a (2) — Celui qui l achete ne le voie pas (2) — Tonnerre avant la foudre pluie seche tout enigme (2) — Enigma solution vous ne voulez pas m avoir une fois que vous m avez vous ne voulez pas me perdre (2) — Devinette sur le bilboquet (2) — Celui qui me fabrique ne me voit pas (2) — Personne ne veut de moi mais quand on m a on ne veut pas me perdre. qui suis je ? (2) — Mon tonerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages ma pluie s?che tout ce qu elle touche (2) — Celui qui m a acheter ne m a pas utiliser. (2) — Enigma vous ne voulez pas l avoir (2) — Celui qui l achete ne s en sert pas (2) — Quand on ne l a pas on ne la veut pas. quand on l a on ne veut pas la perdre enigme (2) — Le tonnerre vient avant la foudre (2) — Celui qui l a fabrique ne (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuage et ma pluie seche tout ce qu elle touche (2) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre ? (2) — Celui qui m a est en colere. celui qui me perd est encore plus en colere. celui qui me gagne ne l a plus. qui suis-je ?? (2) — La foudre vient avant les nuages (2) — Enigme vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m a vez vous ne voulez pas me perdre (2) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne l utlise pas et celui qui m utilise ne me voix pas (2) — Avant de mavoir on ne me veut pas (2) — Celui qui ma fabrique ma vendu celui qui ma achete ne ma pas utilise celui qui ma utilise ne ma pas vu qui suis je? (2) — Celui qui me perd (2) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre. qui suis-je? reponse (2) — celui qui l a fabriquer l a venducelui qui l a achete ne l a pas utilisecelui qui l a utilisene l pa vu. c est quoi?devinette (2) — Celui qui ma construit ma vendu celui qui ma achete ne ma utilise et celui qui ma utilise ne pas (2) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (2) — Enigme avant de l avoir on ne le veut pas. (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche (2) — Personne ne la veut mais quand on l a (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre avant les nuages les nuages avant la pluie et ma pluie seche tout ce qu elle touche (2) — Devinette celui qui le fabrique le vend (2) — On me cherche on me demande on me suis on me perds qui sui je (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a jamais utilise (2) — Celui ki m a fabrique m a vendu (2) — Personne ne me veut mais quand on n obtient on ne veut pas me perdre (2) — Qui suis-je ? solution le sommeil (2) — Celui qui ma vendu devinette (2) — Enigme vous ne voulez pas de moi quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient les nuages (2) — Enigme vous ne me voulez pas mais si on vous en fait un vous ne voudrais certainement pas me perdre (2) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (2) — 2- celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (2) — Je sui quel que chose qu on fabrique la personne qui me fabrique me vent et la personne qui machete ne me utiluse pa et la personne qui me utiluse ne me vois pa. qui suis je (2) — Reponse celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus (2) — Avant de l avoir on la veut pas (2) — La colere devinette (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (2) — Celui qui l achete ne l utilise pas (2) — Avant de l avoir on ne la veux pas et quand on l a on ne la veux plus (2) — Celui qui me fabrique m a vendu celui qui m a achete (2) — Avant de m avoir on ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me perdre (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je?? (2) — Quand+je+la+prends+cela+me+met+en+colere (2) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ma pas utilise zz (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise et celui qui m a utilise ne m a pas vu: reponse (2) — Devinette personne ne me veut mais quand on m obtien on ne veut pas me perdre (2) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colerecelui qui me gagne ne l?a plusqui suis-je ? (2) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. que suis-je (2) — Enigme celui qui le fabrique (2) — Blague mon tonnerre vient avant la foudre (2) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (2) — Le 1er le fabrique mais (2) — Celui qui m a est en colerecelui qui me perd est encore plus en colerecelui qui me gagne ne l?a plus (2) — Quand on l a on ne la veut pas et quand on ne l a pas on veut la gagner (2) — Mi celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere celui qui me gagne ne l?a plus qui suis-je ? (2) — Personne ne me veut mais qyand on (2) — Reponse enigme personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qu est-ce que c est (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche qui suis je? (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (2) — Enigme 19 vous ne me voulez pas mais vous ne voulez jamais me perdre. que suis je (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout cequ elle touche qui suis je (2) — Enigme 19 solution vous ne me voulez pas mais vous ne me voulez jamais perdre (2) — Enigme avant de l avoir (2) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas (2) — On ne pords pas la in de celui qui nous a nourri (2) — Solytion devinette ma foudre vient avant mon tonnerre qui suis je? (2) — 2- celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (2) — Avant de m avoir on me veux mais quand on m a on ne me veut plus (2) — Personne ne me veux mais quand on n obtient on ne veut plus me perdre (2) — Avant de l avoir on ne la veux pas (2) — Avant de l avoiron ne la veut pas (2) — Vous ne me voulez pas et quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (2) — Pluie qui seche tout (2) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui est elle? (2) — Ce lui qui ma cree ma vendue ce lui qui ma achete ne (2) — Devinette celui qui ma utiliser ma pas vu (2) — La personne qui se fabrique le vend (2) — On ne me veux pas et quand on m a on ne veux pas me perdre (2) — Enigme colere (2) — Vous ne voulez pa de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pa peut perdre (2) — Enigme mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche qui suis-je (2) — Reponse enigma vous ne voulez pas m avoir (2) — Je suis le premier mais je n ai pas gagne qui suis je ? (2) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je? (2) — Celui qui l a est en colere (2) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluies seche tout ce qu elle touche. qui suis-je (2) — Enigme tout ce gagne est perdu (2) — Celui qui me fabrique me vend...celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas... qui suis-je? (2) — Enigme reponse sommeil (2) — Celui qui ma vendu ma fabriquer ensuite celui qui ma acheter ma jamais utiliser (2) — Celui qui m a cree ma vendu (2) — Devinette celui (2) — Celui qui m est en colere (2) — Personne ne me veut mais quand l on m obtien on ne veu pas me perdre (1) — Quand je l ai je ne veux pas la perdre mais quand je ne l ai pas je ne veux pas l avoir (1) — Personne ne me veut mais quand on m as enigme (1) — Devinette malicieuse (1) — Personne ne me veut mais quand on l a on ne veux plus me perdre. qui suis-je reponce (1) — Celui qui machete ne mutilise pas (1) — Vous ne voulrez pas m avoir mais (1) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (1) — Devinette on ne la veut pas mais quand on l a on veut pas la perdre (1) — Devinette: celui qui m a cree ma venducelui qui ma achete ne ma pas utilise (1) — Devinette:celui qui ma fabriquer ma venducelui qui ma acheter ma pas utilisercelui qui ma utiliser ma pas vu (1) — Quand vous m avez vous me perdez (1) — Enigme devinette qui suis-je personne (1) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui ma acheter na ma pas utiliser (1) — Avant+de+l avoir%2c+on+ne+la+veut+pas%2c+mais+quand+on+l a%2c+on+ne+veut+pas+la+perdre. (1) — Personne ne me veux quand on m a on ne veut me perdre (1) — Avant de l avoir on ne la veut pas. mais quand on l a on ne veut pas la perdre on veut la gagner (1) — Celui qui fabrique m a vendu (1) — 13. avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (1) — Enigme avant qu on m a on ne me veut pas (1) — Celui qui ma fabriquer la venduecelui qui ma acheter ne ma pas utilisercelui qui ma utiliser ne ma pas vue (1) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m`avez vous ne voulez pas me perdre (1) — Avant de l aovoir on ne la veut pas (1) — Quand on m achete on ne me desire pas. quand on m a on ne m utilise pas. quand on m utilise on ne me voit pas. (1) — On ne veut pa m avoir mais quanf on m a on veut me gagner enigme (1) — Celui qui me fabrique me voit (1) — Une enigme vous ne me voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis-je? (1) — Jeux d enigme bilboquet (1) — Avant de lavoir on ne la veut pas mais quand on la on ne veut pas la perdre (1) — Mon tonere vient avant la foudre (1) — Personne ne veut m avoir mais personne ne veut me perdre (1) — Qui siui_ (1) — Celui qui m achete est triste (1) — Devinette enigme sur le sommeil (1) — Mon tonnerre vient la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche (1) — Personne ne me veutmais quand on m obtient on ne veut pas me perdre (1) — Mon tonnere vient avant la foudre ma foudte vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche. qui suis je ? (1) — On n aime pas m avoir mais quand on m a on ne veut pas me perdre !! qui suis-je ? (1) — Dent pourquoi pascelui qui a une dent contre quelqu un est en col?re contre lui.celui qui pert une dent est certainement en col?re.par contre celui qui gagne une dent ? (1) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche tout ce qu elle touche (1) — Enigme reponse la colere (1) — Celui qui m a fabrique m a venducelui qui m a achete ne m a jamais utiliseet celui qui m a utilise ne m a jamais vu. (1) — Celui qui l achete n en veut pas (1) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages et ma pluie seche toit ce qu elle touche. qui suis je (1) — Celui qui est en colere pro (1) — Devinettes someil (1) — Enigme personne ne souhaite m avoir mais lorsque l on m as on ne veut pas me perdre (1) — Avant de l avoir on l a veut pas quand on l a on veut pas la perdre (1) — Personne ne veut m avoir mais quand on m a (1) — Celui qui m a perdu (1) — Avant de l avoir on ne l a veut pas (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne ma pas utilisecelui qui m a utilise ne m a pas vue. qui suis-je????? (1) — Celui qui m a fabrique et m a venducelui qui ma acheter ne n a pas utilisercelui qui ma utiliser ne ma pas vuequi suis-je (1) — Devinette mon tonnerre vuent avant la foudre (1) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vius m avez (1) — C est un objet celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas. que suis-je repnse.. (1) — Enigme : personne n en veu mais quand on l a (1) — Enigme personne ne me veux mais quand on me cherche on ne veux pas me perdre du poids en 4 jours (1) — Devinette quand on m achete on ne m utilise pas (1) — 1.celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (1) — Celui qui m a fabrique ne l a pas fait pour lui celui qui m a achete ne l a pas fait pour lui celui qui m utilise ne m a rencontre et ne le fera jamais qui suis-je ? (1) — Devinette qui suis je proces (1) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre.. trouvez la reponse maintenant!! (1) — Avant de l avoir bien on la veut pas mais quand on l as on ne veux pas la perd (1) — Enigme quand je la prend cela me met en colere qui suis je solution (1) — Devinette celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne m a jamais utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu qui suis-je? (1) — Celui qui me fabrique me vend toujourscelui qui m a achete ne m a pas utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu.qui suis-je? (1) — Celui qui m as fabriqu? m a vendu (1) — Celui qui m a est en colere. (1) — Vous ne voulez pas de moi et quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (1) — Enigme avant de l avoir on en veut pas (1) — On ne veut pas mavoir mais une fois qu on m a on veut plus me perdre qui suis-je (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu qui suis je? (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui que m a utilise ne m a jamais vu. qui suis-je (1) — Quand vous m avez vous ne pouvez mavoir enigma (1) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veux plus me perdre. qui (1) — Reponse devinette celui qui le fait le vend celui qui lachette sont sert pas (1) — Enigme quand je la prend cela me met en colere qui suis je (1) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete ne l utilse pas et celui qui l utilise ne le sait pas (1) — Avant de l avoir on en veut pas mais quand on l a on ne veut pas le perdre (1) — Mon tonnerre vient avant la foudre la foudre vient avant les nuages et ma pluie seche (1) — Celui qui me fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui que m a utilise ne m a jamais vu. qui suis-je?? (1) — Ce lui qui ma fariquer ma vendu celui qui ma achete (1) — Celui qui m a est en colere celui qui me perd est encore plus en colere (1) — Enigme de la colere (1) — Celui qui m a fabrique me revend toujourscelui qui m a achete ne m a pas utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu.qui suis-je? (1) — Quand on m voit on veut pas mais quand on me perd on me veut (1) — Devinette je suis une chose la personne qui m a (1) — Devinette personne ne me veut mais quand on m obtient on ne veut pas me perdre (1) — Celui qui ma fabriquer ma vendu celui (1) — Schlougy (1) — Quand vous m avez vous voulez me partager mais quand vous le partagez vous me perdez qui suis je???? (1) — La personne ki ma construis ma vendu.. la personne ki ma achete ma pa utilise.. la personne ki ma utilise ma pa vu.. (1) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre ... qui suis je? (1) — Avant de l avoir on l a veut pas (1) — Personne ne me veut mais quand on me cherche on ne veut pas me perdre. qui suis-je? (1) — Quand je la prends cela me mets en colere qui suis je? reponse (1) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne ma pas utilise celui qui ma utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (1) — Celui qui me cree me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (1) — Celui qui me fait ne me veut pas. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je ?alle jeu de paume autre nom (1) — Devinette:la pluie m a seche (1) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis-je? (1) — La foudre vient avant les nuages (1) — Vous ne voulez pas de moi mais qd vs m avez (1) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre? (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pa utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (1) — Personne nen veut mais quand on la cherche on ne veut pas la perdre ! (1) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. qui suis-je ? (1) — Avant de l avoir on ne l a veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre (1) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avait vous ne voulez pas me perdre (1) — Quand vous m avez vous voulez me partager mais quand vous me partagez vous me perdez qui suis je???? solution enigma (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu ? (1) — Personne ne le veux quand on l obtient on le perd (1) — Veux surtout pas mais quand on la on ne veut plus la perdre ? (1) — On ne veut pas l avoir mais quand on l a on veut plus la perdre (1) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veut plus me perdre qui suis je (1) — Vous ne voulez pas l avoir mais lorsque vous m avez vous ne voulez pas me perdre reponse (1) — Je disparais quand on dit mon nom? devinette (1) — Celui qui ma fabriquer m a vendu celui qui ma acheter ma pas utilise celui qui ma utiliser ma pas vu (1) — Personne n en veut mais lorsqu on l a on ne veut pas la perdre (1) — Vous ne voulez pas l avoir (1) — Personne ne veux m avoir (1) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me voit pas qui suis je ? (1) — On ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me quitter (1) — Devinette ma pluie seche ce quelle touche qui suis je (1) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas. celui qui m achete ne s en serre pas et celui qui m utilise ne s en rend pas compte. qui suis je ? (1) — Ma tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages (1) — Celui qui m a cree ma vendus celui qui m as achete ne m as pas utilise celui qui m as utilise ne m as pas vue. qui suis je? (1) — Devinette : celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne ma jamais utilise et celui qui ma utilise ma jamais vu (1) — Devinette;celui qui ma fabrique n ma pa utilise.celui qui ma achete n ma utilise.celui qui ma utilise n ma pa vu.qui sui je? (1) — Devinette : on en veut pas mais quand on l a on veut la gagner (1) — Personne n en veut mais quand on l a on ne vaux pas la perde (1) — Qu elle est la reponse: celui qui me fabriquer ma venducelui qui m a achete ne ma pas utilisecelui qui ma utiliser ne ma pas vu qui suis-je (1) — Mon tonnerre vient avant la foudre ma foudre vient avant les nuages (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utiliseet celui qui m utilise ne m a jamais vu. (1) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand (1) — On veut pas l avoir (1) — Enigme et tout ce que je gagne est perdu. qui suis-je ? (1) — Devinette (1) — Enigme vous ne me voulez pas mais vous ne voulez pas me perdre po (1) — Qui me fabrique me vend m achete ne m utilise pas (1) — Celui qui ma fabrique ma vendue celui qui ma achete ne ma pas utilise celui qui ma utilise ne ma pas vu qui suis je (1) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas il me vent pas celui qui l achete ne m utilise pas il me donne celui qui m utilise ne le sais pas qui suis je (1) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui (1) — Deviennte sur le sommeil (1) — Celui qui fabrique (1) — Enigme si on le gagne on ne l a plus (1) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous mavez (1) — Devinette que l on arrive pas a trouver personne ne me veut mais quand on m obtient on ne veut pas me perdre qui suis je (1) — On me demande on me cherche on me suit et on me perd. (1) — Vous ne voulez pas de moi mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre qui suis je ? (1) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ?9 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete