Tout les voleurs en ont un , Je viens en tout premier dans les vengeances, tout les devins et les voyants m'utillise Les savants ont besoins de moi, car je suis le centre de gravité Qui suis-je?
Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises(Garabet Ibraileanu)
Quelle est la signification occulte de ce symbolisme "V"? On pourrait se référer à "le signe de Cinq", car il est avant tout un indiquant, notamment en chiffre romain. Le chiffre romain "V" est utilisé ici comme une indication de la satanique / pentagramme occulte à cinq côtés et il est par conséquent une référence codée. Selon les rapports d'experts occultes et ex-Lucifériens.
En outre, elle a eu une double signification dans le monde occulte étant donné qu'elle se réfère également à la lettre hébraïque "V" (Vau), se traduisant aussi par le mot "clou", l'un des noms secrets pour Satan parmi les satanistes du style Kaballah (ou kabballah, kabbalah, cabala(h), Qabala(h)...)
J'adore en particulier le centre de gravité Dans le même genre, je pense aussi à... au coeur de mes rêves, au milieu de son envol, en début de virage, la fin de Brejnev...
Tous les voleurs en ont un , Je viens en tout premier dans les vengeances, tous les devins et les voyants m'utillisent Les savants ont besoins de moi, car je suis le centre de gravité Qui suis-je?
le V tout simplement.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Tous les voleurs en ont un. Je viens en tout premier dans les vengeances. Tous les devins et les voyants m'utilisent. Les savants ont besoin de moi car je suis le centre de gravité. Qui suis-je?
LA LETTRE V
PS - Ma réponse était bonne. Je suis repassée pour corriger les fautes dans l'énoncé de la devinette …