|
#1 - 23-09-2010 17:40:44
- Promath-
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 18
- Lieu: Au fond de l'univers
les mrga-terrestres 2
Mes chers MT m'ont envoyé un message bizarre; je n'ai rien compris, pouvez vous m'aider? Yonqour vsxozvv sunzrn, nous zooons tv rvnwrv wv uréquvntvs vrsrtvs. Tu svrzs notrvs vsxozvv. Toutv tvntztrvv wv uurtv ou wv xonnunrxztron zvvx oz poorxv svrz sévvrvnvnt punrv. Zurvvorr, z yrvntôt !
Un promath- actif dans un forum actif
#2 - 23-09-2010 17:58:09
- racine
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
Less mega-terrestres 2
bonjour esclave humain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras motivé esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Au revoir, à bientôt.
Code miroir sur la moitié de l'alphabet. PS: il manque un espace à au revoir.
#3 - 23-09-2010 18:40:30
- KetaL
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Xiberoa
Les mmega-terrestres 2
Bon c'est pour te dépanner mais je crois que c'est mieux de ne pas comprendre le message parce qu'il est pas très sympa...Spoiler : [Afficher le message] "Bonjour esclave (non mais pour qui ils se prennent celà?) Tu seras notre esclave, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notre esclave (ils remettent çà...) Toute tentative de fuite (même pas peur) ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Au revoir, à bientôt" Bon courage à toi avec ces drôles d'amis...
#4 - 23-09-2010 18:49:03
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
lzs mega-terrestres 2
Bonne idée : appliquer un code miroir uniquement aux 13 premières lettres de l'alphabet
Bonjour esclave humain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notres esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Au revoir, à bientôt
(En gras, une petite faute que j'ai relevée. Il y a aussi un "é", celui de "sévèrement", à remplacer par un V, et un espace à mettre entre "au" et "revoir".)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#5 - 23-09-2010 19:13:59
- Promath-
- Elite de Prise2Tete
Lees mega-terrestres 2
oui, c'est ca attendez je j'entends du bruit je lance la webcam, ils viennent, ils toquent a ma fenetre regardez je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*Bip* Des MT Bonjour, je vois que Promath nous a dénoncés. Je serais dans l'obligation de vous punir vous aussi. Promath nous fournira de croustillantes informations sur la terre préparez vous a la fin du monde. Toute tentative de communication avec Promath sera punie. Préparez vous! Aurevoir, j'éspère vite vous trouvez, prenez garde.
#6 - 23-09-2010 19:16:52
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Les mega-tterrestres 2
(Tu peux réduire ta ligne de AAAAAAA..., s'il te plaît ? Elle pourrit la mise en page du topic )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#7 - 23-09-2010 20:54:02
- gelule
- Expert de Prise2Tete
Les mega-tterrestres 2
bonjour esclave hunain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras
notres esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera
séverenent punie. aurevoir, a bientôt !
#8 - 23-09-2010 23:08:31
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
Les mega-terresters 2
Yonqour vsxozvv sunzrn, nous zooons tv rvnwrv wv uréquvntvs vrsrtvs. Tu svrzs notrvs vsxozvv. Toutv tvntztrvv wv uurtv ou wv xonnunrxztron zvvx oz poorxv svrz sévvrvnvnt punrv. Zurvvorr, z yrvntôt !
Je compare à de l'atbash et j'ai BLMJLFI EHCLAEE HFMAIM, MLFH ALLLMH GE IEMDIE DE FIVJFEMGEH EIHIGEH. GF HEIAH MLGIEH EHCLAEE. GLFGE GEMGAGIEE DE FFIGE LF DE CLMMFMICAGILM AEEC LA KLLICE HEIA HVEEIEMEMG KFMIE. AFIEELII, A BIEMGLG !
Maintenant, je fais un mix des deux
Bonjour esclave humain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notre esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Aurevoir, à bientôt.
Et j'ai même trouvé leur photo Spoiler : [Afficher le message] http://a7.idata.over-blog .com/0/05/60/52/extraterrestre.jpg
L'angle droit bout à 90 degrés.
#9 - 23-09-2010 23:47:27
- Kanell82
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 11
lzs mega-terrestres 2
Le message décrypté est:'' Bonjour esclave humain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notres esclave. Toute tentatives de fuite ou de communication avec la police sera séverement punie. Aurevoir, a bientôt! Suffit de mettre un sur l'autre 2 séquence d'alphabet, l'un a l'endroit et l'autre a l'envers.
#10 - 24-09-2010 08:10:32
- zohum
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 42
les lega-terrestres 2
méga-terrestres a écrit:Bonjour esclave humain, nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notre esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Au revoir, à bientôt.
Ovs nvtz-tvrrvstrvs xsruurvnt ovs trvrzv prvnrvrvs ovttrvs wv o’zopszyvt vn « synvtrrsznt » ovurs rznts wzns xv nvnv zopszyvt. X’vst wonx pous srnpov z xsruurvr qu’z wvxsruurvr pursquv wzns un tvxtv xryptv unv ovttrv pvut zvorr wvux vzovurs wruuvrvntvs.
#11 - 24-09-2010 11:19:55
- buggy31
- Habitué de Prise2Tete
les mefa-terrestres 2
Youp Promath', J'ai bien compris que tu n'appellerai pas la police et que tu allais subir quelque chose qui a été aboli il y a quelques années. J'ai bien l'inversion de l'alphabet, j'ai bien tout le message. Ma question est : "y a t'il un schéma mathématique ou autre qui aurait permis de déchiffrer ce message ou bien seule la déduction le permettai?" merci.
bonjour esclave humain nous allons te rendre de fréquentes visites tu seras notre esclave toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera severement punie
#12 - 24-09-2010 17:11:05
- Promath-
- Elite de Prise2Tete
Les mega-terrestrs 2
il n'y avait q'1 solution de decryptage
#13 - 24-09-2010 17:49:23
- creideiki
- Professionnel de Prise2Tete
les megz-terrestres 2
Bonjour, chaque lettre peut avoir sa propre valeur ou celle de son symétrique dans l'alphabet (A=A ou Z, B=B ou Y...), ce qui donne:
bonjour esclave humain nous allons te rendre de fréquentes visites. Tu seras notres esclave. Toute tentative de fuite ou de communication avec la police sera sévèrement punie. Aurevoir, à bientôt!
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#14 - 24-09-2010 17:54:57
- Promath-
- Elite de Prise2Tete
Les mega-terrestrs 2
un indice: creideiki: e*******
Mots clés des moteurs de recherche
|
|