Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 2 3 4
Écrire une réponse
-Dieu? Pourquoi avoir envoyé St Patrick vers Marseille?-Allons enfants! De là Pat rit...
Un jour, Dieu dit à la baleine volante : " Tu souilles ma création en déféquant en vol ! " et il lui coupa les ailes ... La baleine fut emplie de honte, et depuis elle se cache à l'eau.(tiens, moi aussi je vais aller me cacher, pour la peine)
mais pour compenser sa sévérité, il lui a fait le dos fin.(désolé c'est assez, j'arrête)
Et ch'est pour cha que dans les gégliges on joue de l'orque maintenant:D(c'était juste pour que vous soyez plus obligés de vous cacher )
Vu la prononciation, je serais curieux de voir les dents de la mère ... ( je mets le turbo et je sors )
sofox a écrit:( je mets le turbo et je sors )
( je mets le turbo et je sors )
On se retrouve au bar!
Boire un ver au chaud, ça nous redonnera la pèche (ou ça nous requinquera, comme vous voulez). Parce que dehors, on se l'écaille.
bon, on s'est bien marée, mais cette fois j'arête, promis ! En plus, votre humour vaseux, j'y pige caudale...
Un jour, Dieu dit : - Que la Lumière soit !Et la lumière fut.Un autre jour Dieu dit : - Que Benoit seize !Et Benoit cessa.
J'adore !
Un jour, Dieu dit à la fourmi de chauffer. Depuis la fourmi croonde
Un jour Dieu divulguât à Hélène la véritable nature des hommes et depuis Hélène hait les garçons
en Finlande il cuisent tout a l'eau et même les gratins ( les gratins d'eau finnois)
Un jour Dieu fusionna une vache et un kiwi Spoiler : [Afficher le message] et il créa la vache qui wit
Un jour, Dieu créa les presbytères.Depuis, on y honore un à stigmates.
Un jour Dieu demanda à Gwen de battre le dieu de la guerre.Depuis, Gwen vainc Seth.
Un jour Dieu dit : "Heu ..."
... et il s'arrêta là, estimant que 5 lettres de l'alphabet suffisaient ?
ash00 pourquoi 5 lettres, Dieu ou "dit heu" ça n'en prend que quatre non
shadock a écrit:ash00 pourquoi 5 lettres
ash00 pourquoi 5 lettres
a, b, c, d, heu... f, g, Ash
Ah ok
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?