Une très chic planète qui me fait penser à un sketch de De Caunes et Garcia de la grande époque de Nulle part ailleurs: les soeurs Louis Trio, face aux Luis Trio. Un grand moment
Le suivant vient de loin: Léman beau du décalque haut , là je te tire mon chapeau et je te reconnais bien là car c'est bien connu
Ah bon, c'est pas lui qui a enregistré l'inoubliable thai-nana?
Il n' a pas que Topaloff et sim, il y a aussi Eva et Tony, mais c'était avant le divorce
Ensuite, un petit bateau pour Morena
Les suivants me font penser à cela Pas idéal pour y faire l'amour cher Léo
Une photo de Lio à ses débuts
Rien ne nous sera épargné, Bernard Menez et sa (vraie?) poupée
Allez, on termine à l'auberge
Décidément accro à cette série. Bravo Sylvie.
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Merci pour cette nouvelle série. Encore de la très grande chanson française
- Chic-plat-net : l'Affaire Louis Trio, Chic Planète - Léman-beau-du-décalque-haut : Richard Gotainer (j'adore !!), le Mambo du Décalco - Taille-nana : Kazero, Thaï Na Na - Où-Emma-chemise-grise : inoubliable reprise de Grease par Patrick Topaloff et Sim, où est ma chemise grise - Eau-mon-bateau : Eric Morena, oh mon bateau - Ses-la-mou-R : Léopold Nord et Vous, C'est l'Amour - Le-bas-nana-slip : Lio, le Banana Split - Jolie-pou-pet : Bernard Menez, Jolie Poupée - Ouaille-aime-scie-haie : Village People, YMCA
Merci encore, vivement le prochain
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Chouette, on va surement voir des vidéos de Mathias déguisé en indien...
Je ne l'ai pas trouvé ash...ment dure, même si généralement ces deux termes vont bien ensemble mais cela remet en doute mes choix musicaux. Ca, c'est sur! Allez, merci pour ce moment de détente et de souvenirs
1- chic/plat/net => L'affaire Louis Trio, chic planète 2- Leman/beau/du/décalque/haut => Richard Gotainer, le mambo du décalco 3- Taille/nana => Kazero, Thai Na Na 4- où/Emma/chemise/grise => Patrick Topaloff et Sim, où est ma ch'mise grise
Tu es allée la chercher loin celle-là!
5- eau/mon/bateau => Eric Morena, Oh mon bateau 6- ses/la/mou/r => Léopold Nord & vous, c'est l'amour 7- le/bas/nana/slip => Lio, le banana split 8- Jolie/pou/pet => Bernard Ménez, jolie poupée
Spoiler : un autre interprète pet/effluve
9- Ouialle/aime/scie/haie => Village People, YMCA
Tu as bien fait de préciser qu'il n'y avait pas que des "top" dans ta sélection Mais c'est un plaisir de (re)découvrir ces titres grâce à tes charades, merci beaucoup. (Et sans vouloir te mettre la pression ) à bientôt pour la suite.
1/ Louis trio Chic planete 2/Gotainer Le mambo du décalco 3/ Kazero Thaî nana 4/ Topaloff et sim Ou est ma chemise grise 5/ Eric Morena Oh mon bateau 6/ C'est l'amour" par "Léopold Nord et Vous". 7/ Lio Le banana split 8/ Bernard Menez Jolie poupée 9/ Chicho Why MCA ? marche pas
Village people YMCA
Merci beaucoup et félicitations pour tes gouts musicaux!
7: alors là je bloque !, j'en viens même à me demander si la suite de string - culotte - boxer ne serait pas ... rien du tout ... , c'est à dire pas de mot ! ... (quoi que les mots iraient plutôt dans le sens d'une taille croissante, alors une "gaine" ? pas très sexy, une guêpière ? bon tout ça ne favorise pas la concentration ...) et "radin-nana" au milieu, "concis-pépée" ou "bref-poulette" ça ne marche pas trop non plus !
Je fouille ...
à suivre ... ! merci pour ce "revival" de mon adolescence !
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
Et c'est là que j'ai failli abandonner ... Pourtant dès le départ j'avais nana et slip ... Mais j'ai pas fait la connexion et j'ai cherché .......................... Le Bas Nana Slip
Jolie Pou Pet , en 2 secondes, Râââââââ ..... ça fait du bien
Re , Ouaille Aime Scie Haie Yes !
Yes, yes,yes !!!!!
Vraiment bravo ton taupe est top ^^ Et hachement plus dur que le précédent ... Lio m'a tuée
Je dirais donc, testé et approuvé ! Merci, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite
Je réitère bien que n'ayant fait qu'un paresseux copier/coller
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
La plupart d'entre vous a déjà tout trouvé et mis des commentaires sympathiques. Devant m'absenter quelques jours, je ne pourrai pas répondre à vos mp et je vous prie de m'en excuser.
Tout comme Ravachol. Pour ma défense, étais-je vraiment censé connaître cette "Thaï Na Na" ? Parce que "taille nana" était la première possibilité que j'avais trouvé, mais vu que ça ne me rappelait strictement rien, je suis ensuite parti dans des trucs incroyables, ad nauseam
PS : pour le verbe du départ, les deux possibilités qui me semblaient les plus probables étaient "taille" et "débite". J'ai eu quelques pensées franchement impures, je dois le confesser. En un seul mot
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
J'ai eu quelques pensées franchement impures, je dois le confesser
Avec ces pensées impures, il était possible de trouver directement "Banana Split" (titre sur lequel j'ai calé ....)
C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges ... à l'abominable enfant teenage c'est un amour de dessert Ba na na na, ba na na na, banana split
Baisers givrés sur les montagnes blanches Na na na On dirait que les choses se déclenchent Na na na La chantilly s'écroule en avalanche ....
Lio savait-elle ce qu'elle chantait ? pour "oui" tapez 1 ....
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
Ceci dit, j'avais "débite nana" au lieu de "taille nana". Je n'étais pas bien loin. Et comme le suggère Rachida:" La taille débite dépend de l'inflation"
De retour parmi vous après quelques jours d'absence, je vous remercie pour votre participation. Sachez que puisque vous semblez vous amuser, je vais poursuivre sur ce thème et sortir dans quelques jours le "taupe 6" A bientôt