Loading [MathJax]/jax/output/HTML-CSS/jax.js
Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-12-2010 11:12:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Combien peut-on rentrer de balles de golf ddans un bus ?

Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette question, sachez qu'il s'agit peut-être d'une question posée à un entretien d'embauche chez Google.
Cette question a rapidement fait le tour du monde, mais on ne trouve pas ou peu de réponse précise.

Je vous demande absolument pas une réponse au hasard, mais la réponse la plus argumentée possible, vous pouvez vous renseigner sur internet sur la taille moyenne d'un bus, etc.

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-12-2010 11:39:08

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: 86310

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans u nbus ?

voici une version simplifiée de ce probleme. Combien de cercle peut-on mettre dans un carre, sachant que le cote du carre est un nombre entier de diametre?

La reponse est simple jusqu'a 6x6, au dela l'arrangement ideal devient ultra complexe car la forme ideal est le nid d'abeille (hexagone) avec des ajustements sur les bords. http://en.wikipedia.org/wiki/Circle_packing

Je suppose que le probleme est similaire pour des balles dans une grosse boite.

The proof of the pudding is in the eating.

#3 - 09-12-2010 12:59:16

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Combien peut-on renttrer de balles de golf dans un bus ?

Ef', je te conseille de mettre l'intégralité du questionnaire, certaines sont encore meilleures !

Comme ce genre de questions est également posé pour les postes administratifs, je pense qu'il s'agit d'un questionnaire visant à étudier la faculté du sondé à résoudre les problèmes complexes avec un raisonnement logique.

En connaissant à peu près la logique de fonctionnement de Google je répondrais ce genre de réponse :

- Autant qu'on y met de balles de ping pong,

ou

- On peut en rentrer une infinité, puisqu'une balle de golf peut facilement rentrer dans un bus (oui, on ne demande pas si les balles de golf, après être rentrées, doivent rester dans le bus),

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#4 - 09-12-2010 14:37:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Combien pet-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Bonjour

Commençons par chercher les données :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_de_golf
Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm, et que sa forme ne doit pas différer significativement de celle d'une sphère parfaite

Bus : prenons le Renault Agora L (version longue)
http://www.planeterenault.com/forum/dimensions-exacte-de-bus-renault-agora-t397.html

Longueur 18,00 m
Largeur 2,50 m
Hauteur 2,85 m

et sur
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ … heEmpi.htm
on apprend que la densité de rangement des sphères s'établit :
En vrac: 60%
Secouées dans une boîte: 64%
Arrangées comme les oranges chez l'épicier: 74% (qui a volé, a volé a volé ...)

d'où

Volume d'un bus :                128.25 m3 (intérieur= extérieur, on va pas chipoter)
Volume d'une balle de golf : 4.068 E-5 m3   (4*pi*r^3)/3

Le rapport Vbus/Vballe = 3 152 760
avec une densité de 60% = 1,9 millions qui pèsent .. : 87 tonnes !  mad
c'est plus que le bus doit pouvoir contenir !

pouf pouf ! fallait pas raisonner sur le volume !
comme quoi c'est pas la taille qui compte !

on repart sur 20 tonnes (charge utile 200 passagers d'un quintal) divisées par 45.93 g
> 436000 balles
smile

Voilà, y en a qui ont vraiment que ça à f....

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#5 - 09-12-2010 15:58:44

EfCeBa
Administrateur

Cobien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Je précise qu'il ne faut pas prendre cette question comme lors d'un entretien, n'y voyez pas un point de vue philosophique ou ontologique. Juste point de vue physique.

Dans un cas général, environ combien de balle de golf je peux faire tenir dans un bus ?

Il n'y a pas de bonne réponse, mais surement certaines meilleures que d'autres.

#6 - 09-12-2010 16:06:19

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Besançon

Combien peut-on rentrerr de balles de golf dans un bus ?

je pense qu'une balle de golf a une taille standard, alors qu'un bus, non ; donc, à la Fernand Raynaud : ça dépend de la taille du bus tongue

Schizos Are Never Alone

#7 - 09-12-2010 16:40:56

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Combien peut-on rentrer de balles de gof dans un bus ?

Pour moi, les seules bonnes questions, ce sont :
"Qui va aller vérifier que la réponse est bonne ?" et "Y aura-t-il un contrôle par huissier ?" big_smile

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#8 - 09-12-2010 23:25:35

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

Combien peut-on rentrr de balles de golf dans un bus ?

Merci merci ! Ton énigme m'a fait, au passage découvrir par hasard les subtilités de la confection des balles de golf :-)

J'ai hésité à essayer de faire un calcul "précis", une moyenne n'a pas de sens car il y a des biais, par exemple : 
- les autobus type "Pullman" circulent assez peu en banlieue de grandes villes
- les autobus type "Presque-pas-de-places-assises" eux si
- les intermédiaires plutôt hors agglomération etc

Il n'a pas de taille moyenne pour les balles de golf, juste des dimensions extrémales.
Le taux de compression des balles est difficile à comparer avec la résistance de la carrosserie des bus.

Il est plus juste de parler de dimensions standard plutôt que de moyenne, et donc d'ordre de grandeur. D'ailleurs, c'est beaucoup plus marrant d'essayer de trouver l'ordre de grandeur de tête ...

Enfin, pour rigoler :-)

Longueur bus : entre 5-6 mètres (minibus) et 18-20 mètres (bus articulé le max théorique en France étant 24,5 mètres)
Largeur : en général près du maximum autorisé, en France 2m55
Hauteur sous plafond : 2m à 2m10 le plus souvent
Nombre d'étages : 1 ou 2

En ville, la longueur standard avoisine les 10 m et les impériales sont rares en France, donc 1 étage. Mais en Angleterre, la moyenne est différente.

1) dimensions balle de golf : plus de 42,67 mm et ... pas de limite supérieure sinon la taille des trous, mais 42,67 semble être la taille standard, donc
volume ~ 2,65.10-5 m3

2) "volume intérieur bus" ~ 10m long x 2,5 m large x 2,1 m haut = 52,5 m3
volume siège ~ 0,085 m3 (j'ai fait un dessin à la main pour cette estimation)
volume colonne contenant siège ~ 0,42 m3
taux volume occupé par un/les siège/s ~ 0,42/0,085 = 0,2, soit 20%
volume utile pour les balles ~ 52,5 - 20% =  42 m3 

3) densité volumique pour des sphères identiques ~ 0,74048 (voir conjecture de Kepler)

d'où nombre de balles
     ~ 42* 0,74048 / 2,65.10E-5
     = un million deux cent mille et quelques...
                ... à condition de pouvoir remplir le bus par en haut,
                    portes fermées :-)

De tête, j'aurais dit :
volume utile * densité volumique / volume balle
= (50-10%)*(3/4)/(4/3.pi.((0,02)^3)))
~ 45  / (24.10e-6) ~ 2/ 10e-6 = 2 millions calcul faisable de tête... la belle affaire

#9 - 10-12-2010 22:33:00

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

combien peut-in rentrer de balles de golf dans un bus ?

Décret sur la taille des bus
2.80 mètre de haut et 2.50 mètre de large je crois.

Disons 15m de long
Vmaxbus=152.502.80=105m3
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm
Vballe=4/3π(D/2)2=0.00191m3Vmax=VmaxbusVballe=55070balles
Bien que le raisonnement soit quasi inexistant, je pense avoir trouvé le nombre maximal qu'il peut y en avoir, mais ne connaissant pas l'équation d'un bus lolroll pour connaître le volume exact sans les sièges...et puis comme je ne compte pas travailler chez google un jour.

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#10 - 11-12-2010 16:45:23

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

combien peut-on rentrer de balles de golg dans un bus ?

Il était dans le bus

http://www.firelol.com/wp-content/uploads/2009/12/leaked-tiger-abuse-photo.jpg

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#11 - 12-12-2010 12:45:43

EfCeBa
Administrateur

Combien peut-on rentrer de blales de golf dans un bus ?

Chez Google on a des questions bizarres, je ne suis pas interviewer mais je m'attendais à un calcul rapide :

Le calcul de la taille d'une balle de golf;
Le calcul du volume utile d'un bus moyen;
Donner le coefficient d'empaquetage des sphères dans un volume.
Développer la réponse.

De ce point de vue, bravo à NickoGecko et gasole qui ont proposé un calcul. A shadock pour nous faire réviser les volumes de sphère big_smile
Et aux remarques comme celles de lml-mike ou celle de NickoGecko qui a noté que le bus risquerait de ne pas conserver son intégrité si on rentrait autant de balles.

Pour la culture on rentre entre 1 et 2 millions de balles de Golf dans un bus (bon courage pour ressortir ça lors d'un diner).

#12 - 12-12-2010 13:29:15

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Combbien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Maintenant, combien peut-on rentrer de balles de golf dans une Golf ?

#13 - 12-12-2010 14:47:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Combien peut-on rentrer de bales de golf dans un bus ?

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#14 - 12-12-2010 22:11:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans nu bus ?

NickoGecko a écrit:

Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)

lollol j'aurai jamais cru tongue

En revanche ce qui me fait le plus peur est de ne pas arriver à calculer le volume de la balle yikes

4/3π(D/2)2=4/3π(21.0335103)3=..... Cela va tout de suite bien mieux avec un cube ^^

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#15 - 13-12-2010 02:37:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans u nbus ?

coucou smile

shadock a écrit:

NickoGecko a écrit:

lollol j'aurai jamais cru tongue

Desproges disait à propos du golf : "J'ai toujours trouvé vulgaire cette façon de lançer le cochonnet avec un bâton" smile

sinon pour le calcul :

Il faut éléver le rayon R au cube dans le calcul du volume , même si on parle de sphères ! wink

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#16 - 13-12-2010 10:14:33

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Combien peut-on rentrer de balle sde golf dans un bus ?

MthS-MlndN a écrit:

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.

Et combien de paires dans un pantalon de golf ?

A la prochaine ?

#17 - 13-12-2010 11:54:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

combien peut-on rentrer de balled de golf dans un bus ?

Ca dépend, y'en a qui aiment prendre des risques ....

http://asafgolf.free.fr/humour_page/I0000007.jpg

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#18 - 14-12-2010 10:04:25

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

combien peuy-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

En fait, Douglas Hofstadter dans un de ses bouquins suggérait qu'il était sain de jouer à ce genre de jeu mais de tête, pour apprendre à apprécier les ordres de grandeur...

- combien de vaches/boeufs tue-t-on chaque jour aux Etats-Unis pour manger ?
- quelle longueur forme toutes les cigarettes fumées en un jour sur terre ?
- combien d'allumettes fournit un peuplier ?
- combien de grains de sable sur une plage  ?
- quel épaisseur formerait sur la France une mole de grains de sable (histoire de visualiser le nombre d'avogadro) ?
etc ...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
11-01-2014 Enigmes Diverses
05-11-2022 Enigmes Diverses
P2T
Relier 16 points par golgot59
28-12-2012 Enigmes Diverses
P2T
Edward l'enseignant par foldingo83
16-08-2009 Enigmes Diverses
P2T
26-06-2017 Enigmes Diverses
P2T
02-12-2013 Enigmes Diverses
P2T
Déjà 3000... + Indice par Flying_pyros
14-10-2011 Enigmes Diverses
P2T
23-04-2008 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Volume d une balle de golf (68) — Volume balle de golf (66) — Combien de balle de golf dans un bus (63) — Humour golf (62) — Golfeur humour (60) — Golf humour (58) — Volume d un bus (45) — Combien de balles de golf dans un bus (43) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire (41) — Balle de golf (37) — Combien pese un bus (23) — Combien pese un bus scolaire (23) — Golfeuse nu (21) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus ? (19) — Golf humoristique (19) — Balle de golf dans un bus (19) — Devinette golf (17) — Golfeuse humour (16) — Golf dessin humoristique (15) — Dessins humoristiques golf (15) — Devinette sur le golf (15) — Enigme golf (14) — Golfeur humoristique (14) — Dessin golfeur humoristique (13) — Nombre de balle de golf dans un bus (13) — Dessin humoristique golf (13) — Combien de balles de golf dans un avion (12) — Grosse balle de golf (12) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france (12) — Interieur balle de golf (12) — Volume balle golf (11) — Golf comique (11) — Nombre de balles de golf dans un bus (11) — Golfeuse nue (11) — Balle de golf dessin (10) — Balle de golf humoristique (9) — Enigme sur le golf (9) — Balles de golf (9) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire ? (9) — Machine a ecrire balle de golf (9) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france ? (9) — Combien pese une balle de golf (9) — Volume autobus (8) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus (8) — Balles de golf dans un bus (8) — Golf humour dessin (8) — Taille balle de golf (8) — Combien de balle de ping pong dans un bus (8) — Humour golfique (8) — Taille moyenne balle de golf (7) — Hauteur interieur d un autocar (7) — Image golfeur humoristique (7) — Combien de balles de golf pour remplir un bus (7) — Balles de golf bus (7) — Image humoristique de golfeur (7) — Diametre balle de golf (7) — Dimension balle de golf (7) — Dessin balle de golf (7) — Combien peut on mettre de balle de golf dans un bus (7) — Golfeur drole (7) — Combien balles golf bus (7) — Dessins humoristiques golfeurs (6) — Combien de balles de golf (6) — Humour golf image (6) — Humour golfeur (6) — Interieur d une balle de golf (6) — Humour balle de golf (6) — Photo humoristique golf (6) — Volume d un autobus (6) — Images humoristiques de golfe (5) — Balle de golf bus (5) — Combien de balles de tennis dans un bus (5) — Photos de balles de golf (5) — Enigme entretien (5) — Combien de balles de golf peut contenir un bus (5) — Balle de golf humour (5) — Enigme entretien google (5) — Golfeur dessin (5) — Combien balles (5) — Hauteur sous plafond de 2m10 (5) — Carte humoristique golf (5) — Volume d un balle de golf (5) — Combien de balle de ping pong dans un avion (5) — Boite rangement balles de golf (5) — Dessin de golfeuse (5) — Balles golf bus (5) — Carte humoristique avec golfeur (4) — Compression balle de golf (4) — Combien de balle de golf rentre dans un bus (4) — Dessin humoristique de golf (4) — Infinitee golf (4) — Dessin pour balle de golf (4) — Golfeuse dessin (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus ? (4) — Verification interieur autocar (4) — Combien de balles de ping pong dans un avion (4) — Bus 49c (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus (4) — Combien de balles de golf bus (4) — Dessin humoristiques+joue au golf (4) — Combien de balle de ping pong contien un bus (4) — Combien de balles de golf peut on mettre dans un bus (4) — Dessin humoristique sur le golf (4) — Enigme autobus (4) — Dessins golf humour (4) — Nombre de balle de golf a380 (4) — Balle de golf interieur (4) — Dessin humoristique golfeur (4) — Boite dessin balles de golf (4) — Balle de golf wiki (4) — Volume bus (4) — Dimension d une balle de golf (4) — Comment peut-on calculer : combien peut-on remplir un bus entier avec des balles de ping-pong (4) — Devinettes sur le golf (4) — Dessin golfeuse (3) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus (3) — Dessin de golfeur (3) — Balle de golf taille (3) — Volume d un bus scolaire vide (3) — Prendre des risques (3) — Taille de balle au golf (3) — Dimensions balle de golf (3) — Devinettes golf (3) — Combien de balles de golf peuvent rentrer dans un bus scolaire ? (3) — Photo humour golf (3) — Devinette golfeur (3) — Balle de golfe (3) — Combien de balle de golf dans un boeing (3) — Calcul nombre de balles ping pong bus (3) — Combien de balles de golf tiendraient dans un stade ? (3) — Photo humoristique sur le golf (3) — Combien met on de balles de golf dans un avion (3) — Humour sur le golf (3) — Calculer volume plusieurs balles (3) — Dessin golf humour (3) — La balle de golf (3) — Dessin humour golf (3) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans un bus (3) — Combien peut-on mettre de balles (3) — Balle d egolf (3) — Nombre de balles de golf dans un avion (3) — Autocarhumour (3) — Golf rentrer dans la balle (3) — Combien de balle peut (3) — Dessins de golfeuse (3) — Combien de balles de golf tiendrait dans un stade (3) — Balles golf (3) — Dessin comique de golfeur (3) — Questionnaire visant les bus (3) — Photo humoristique golfeur (3) — Combien de balles de ping pong dans un bus (3) — Combien de balles de golf rentrent dans un bus (3) — Volume d une balle de ping pong (3) — Comique golf (3) — Combien de metre mesurf un bus a etage (3) — Image golf humoristique (3) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus ? (3) — Image humoristique golf (3) — Interieur du balle de golf (3) — Dessins golfeurs golfeuses (3) — Humour et golfeurs (3) — Balles de ping pong bus (3) — Comment calculer le volume d une balle de golf (3) — Nombre de balles de tennis dans un bus (3) — Collection balles de golfs (3) — Combien de balle de golf bus (3) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus (3) — Belle balle de golf (3) — Golf drole (3) — Video golf comique (3) — Balle de gold 45 (3) — Devinette de golf (3) — Calculer l ordre de grandeur du nombre de grains de sable de la plage nombre de camions 35 tonnes (3) — Volume balle de ping pong (3) — Taille balle golf (3) — Combien faut-il de balles de ping-pong pour remplir un bus ? (2) — Dessins humoristiques de golf (2) — Devinette sur le golf (2) — Abusee dans un bus (2) — Combien de tonnes fait un autobus (2) — Enigme ballons dans un bus (2) — Combien de balles de golf dans un (2) — Nombre balle golf bus (2) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire? (2) — Nombre de balle qu il est possible de mettre dans un volume (2) — Volume d une balle de tennis (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Balle de golf en ville (2) — Combien de balles de tennis peut on rentrer dans un bus ? (2) — Quel est le volume d une balle de golf (2) — Colone de balle pingpong (2) — Humour balles golf (2) — Combien de balle de golf peut-on faire tenir dans un bus (2) — Combien peut-ton mettre de balles de (2) — Volume dun bus (2) — Nombres ideaux (2) — Jeux avec 2 balles de golf (2) — Que repondre a combien de balles de golf dans un bus (2) — Trouve balle de golf (2) — Peut rentrer de (2) — Quelle balle de golf pour joueur intermediaire (2) — Balle de golf de ville (2) — Dimension dans un bus (2) — Confection de balle de golf (2) — Photo de golf humoristique (2) — Tiger elite jeu video (2) — Volume d une balle de foot (2) — Renault agora l enigme ombien de balles de golf peut on rentrer dans un bus (2) — Calcul buse -oiseau (2) — Combien de balle de golf (2) — Dessin humoristique de fac (2) — Balle de golf en ligne (2) — Lancer direct en 12/12 one bud a partir de graines (2) — Autobus dimensions (2) — Rangement de spheres (2) — Nombre de balles de golf entrant dans un cube (2) — Nombre golfeurs (2) — Densite balle de golf (2) — Dessin comique sur golfeur (2) — Taille des balle pour golfe (2) — Enigmes sur le golf (2) — Volume interieur bus (2) — Combien de balle peut on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Combien de balles de golf puis je mettre dans un bus (2) — Balle de 9mm (2) — Le golf humour (2) — Volume dun autobus (2) — Balle de ping pong dans un avion (2) — Photos comiques golf1 (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un bus (2) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Combien de balle dans un bus (2) — Meilleurs dessins pour balles de golf (2) — Longueur moyenne d un bus (2) — Volume occupe par des spheres (2) — Combien de balles de golf dans un bus ? (2) — Nombre de balle dans un bus (2) — Probleme mathematique combien de balle dans un bus (2) — Baton de golf dessin (2) — Boite de balle de golf (2) — Combien de temps peut-on tenir enterre dans le sable (2) — Comment remplire un bus avec des balles de golf (2) — Balles ping pong dans un bus (2) — Dimension balle golf (2) — Dessin humoristiques golf (2) — Dessin humoristique de golfeur (2) — Taille d une balle de golf (2) — Combien pese 1 bus (2) — Balle de golf chat (2) — Pub balle de golf (2) — Balle de golf physique (2) — Photo golf humoristique (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire (2) — Calcule volume (2) — Image golfeur humour (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Image drole de golfeur (2) — Image humoristique de bus (2) — Foto de balle de golfe (2) — Reponse question balles de ping pong bus (2) — Combien de metre mesure un articule bus (2) — Balle de golf avion (2) — Balles de golf pour remplir un bus (2) — Volume balle (2) — Preparation entretiens balles de ping pong dans un avion (2) — Hamel autobus (2) — Enigme balles de tennis triangle (2) — Completer un volume jusqu a (2) — Ville de besancon plan bus 2010 (2) — Surface balle de golf (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un car (2) — Entrer bus scolaire (2) — Calculer combien de balle peut on mettre dans une piece (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire ? (2) — Dessin de golf (2) — Peut on mettre la balle (2) — Interieur balle golf (2) — Rente a balles (2) — Calculer le volume d une balle de golf (2) — Dessins golfeuses humour (2) — Combien de ball (2) — Nombre de balles de golf dans un autobus (2) — Phrase risque de balle de golf (2) — Dimension interieur d un bus (2) — Combien pese un autobus (2) — Balle de golf m3 (2) — Grandes image golfeur humour (2) — Balle golf dessin (2) — Voir balles golf (2) — Combien peut on mettre de france dans le monde? (2) — Enigme jeu golf (2) — Balle de golf dimensions (2) — Combien balle golf bus (2) — Combien de balles de golf dans un autobus (2) — Enigmes ou devinettes qu on peut poser lors d un entretien (2) — Balle golf ultra (2) — Enigme bus balle de ping pong (2) — Humour carte gold avec photo (2) — Combien de kmetreure peut aller une golf 1 g0 (2) — Rangement balle de golf (2) — Gofe de buse an jeux (2) — Joueur atteint par balle de golf (2) — Humour golf dessin (2) — Solveur scrabble (2) — Dessin comique de joueur de golf (2) — Nombre golfeurs de france (2) — Combien de balle de golf faut-il pour remplir un bus (2) — Contenance d un bus (2) — Balle de golf precept 22 (2) — Photos humoristiques golf (2) — Combien de temps pour apprendre le golf (2) — Pourquoi il y a t-il des trou dans une balle de golf (2) — Golf (2) — Buse humour (2) — Combien de balles de golf peut-on faire entrer dans un bus scolaire (2) — Combien de golf au monde (2) — Puf golt das (2) — Combien peut on faire tenir de balle de golf dans un bus (2) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans 1 a380 (2) — Balles de ping pong dans bus (2) — Dessin de golfeuses (2) — Enigmes entretien (2) — Combien j ai de points (2) — Enigme du bus (2) — Volswagen1.6. (2) — Balles de golf autobus (2) — Le volume d un bus (2) — Golfeur dessin amusant (2) — Combien faut il de balles de ping pong pour remplir un bus (2) — Siege en forme de balle de golf (2) — Question entretien balle golf terre (2) — Enigmes golf (2) — Nombre balles de golf dans un bus (2) — Golfeuse nues (2) — Dessins comiques sur le golf (2) — Nombre de balles de golf bus (2) — Dessin balles de golf (2) — Combien de balle de gold peut on faire tenir dans un bus (2) — Golfeurs tableau (2) — Combien de balles de ping pong dans un a380 (2) — Golfeusenue (2) — Combien de balle de ping pong dans une golfe (2) — Enigme balle de golf (2) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus (2) — Combien de balle de golf peut on mettre dans bus ? (2) — Enigmes de golf (2) — Enigme de golf (2) — Combien pese une ball de golf (2) — Une balle de golf (2) — Balle de golf dimension (2) — Nombre de balles de golf (2) — Volume interieur d un bus (2) — Bus balles de golf (2) — Combien peut on faire rentrer (2) — Devinette golf (2) — Angleterre le bus en dessin professionnelle (2) — 50 cent combien de balle (2) — Balles de ping pong dans un bus (2) — Combien de balle de golf dans un car (2) — Combien de balles de golf peut-on mettre dans un bus (2) — Dessin golfeur (2) — Combien de balles de ping-pong peut-on mettre dans un airbus a380 (2) — Volume d un bus scolaire (2) — Calculer le nombre de balle dans 1metre cube (2) — Balles de golf humour (2) — Balle tennis dessin (2) — Balle de golf precept (2) — Combien de balle de golf dans un autobus (2) — Photo golfeur humour (2) — Grandeur ideale baton de golf (2) — Dessin humoristique d autobus (2) — Balle de ping pong dans un bus (2) — Nombre de balles de ping pong dans un a380 (2) — Combien de golf dans le monde (2) — Combien balle de golf dans un bus (2) — Pyramide balle golf (2) — Autocar humour (2) — Vaches golfeuses (2) — Car scolaire combien de tonnes ca fait? (1) — Jeux coco golle (1) — 8 balles 2 pesees (1) — Volume 10 balles de golf (1) — Balle de golf volume taille (1) — Tableau compression balles de golf (1) — Aubus grosse balle (1) — Combien il y a de balles de golf dans un bus (1) — Nombre de balle de golf vendu en france (1) — Quantite des ball ping pong pour remplir un bus (1) — Combienpese un bus (1) — Bus ccombien de tonne (1) — Pour faire tenir trois balles de golf (1) — Enigmes a 2 balles (1) — Autobus scolaire metre cube (1) — Reponse a combien faut il de balles de ping pong pour remplir un bus (1) — Jeux de calcul bus conbien a til (1) — Jusqu a combien peut aller une balle de golf (1) — Nombre de balles de golg dans un bus? (1) — Contenance d un bus paris (1) — Combien de ballons de foot pour remplir le stade de france ? (1) — Combien pese 1 metre cube de sable de plage (1) — Devinette combien de ballles (1) — Estimer nombre de balles de golfs dans un bus (1) — Photos golf humour (1) — Enigme devinette (1) — Balles de golfes dans un bus (1) — Egnime terrain de baseball (1) — Bale de golf bus (1) — Densite de rangement des spheres 64% (1) — Densite des balles de golf (1) — Realiser un dessin en volume d une balle (1) — Image de balle de foot dans la tete drole (1) — Calcul du volume occupe par 50 balles dans une boite (1) — Combien de balles de gol peut on faire tenir (1) — Combien de boule de tennis peuvent rentre dans un bus (1) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans un coffre (1) — Combien de balles de golf dans une clio (1) — Devinette 8 balles de golf (1) — Gol hexagone logo (1) — Vidange golf 5combien de (1) — Combien balles de golf bus (1) — Balle de golf ping pong dans un avion (1) — Enigme ultra complexe (1) — Dessin golf humoristique (1) — Combien pese un balle de golf (1) — Combien de balle peuvent rentrer dans une iece (1) — Golf humour image (1) — Combien de ballons de tennis dans un avions (1) — Combien de golf dans un bus (1) — Combien peut on mettre de ballons dans un bus (1) — Une balle de golf ne doit pas peser maths (1) — Combien de balle il faut pour faire un litre (1) — Combien de ballons de foot dans un m3 (1) — Bus scolaire metre cube (1) — Balle tennis bus (1) — Balle de golf nombre (1) — Combien de balle de golf dans un (1) — Balle golf forum e5 (1) — Combien ca pesse une autobus (1) — Calcul nombre de balle dans un (1) — Balle de tennis par metre cube / nombre (1) — Enigme avec golf (1) — Une balle de golf ne doit pas peser plus de 45.93g (1) — Volume interieur d une balle (1) — Dessin humour golfeur (1) — Image humoristique sur le golf (1) — Enigme le bus (1) — Comment faire tenir 20 balles de ping pong dans le plus petit volume (1) — On peut rentrer combien de personne dans un bus (1) — Nbr balle golf dans un bus (1) — Volkswagen golf bud (1) — Combien de balles de ping pong pour remplir un bus (1) — Ball de golf dans un bus (1) — Enigme bus (1) — Combien de balles de golf peut on mettre dans une salle (1) — Dimensions exactes d un bus articule (1) — Combien faut il de balle de ping pong pour remplir un bus (1) — Combien de balle de tennis dans un avion (1) — Nombre balles tennis avion (1) — Combien de balles de tennis peuvent rentrer dns un bus (1) — Combien de balle de golf? (1) — Balle tennis bureau enigme (1) — Combien de balle de golf un 747 peut-il contenir (1) — Calcul metre cube nombre fr balles (1) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans un bus ? (1) — Combien de gol (1) — Humoristiques golfeurs (1) — Images golfeuse humour (1) — Calcul volume balle de golf (1) — Combien balles de golf dans 1 bus (1) — Balle de golf par pied cube (1) — Combien balles ping-pong metre carre (1) — Combien peuvebt rzntrer de balles de golf dans un bus (1) — Combien de balles de golf pour remplirs un bus (1) — Dessins humour golf belge (1) — Enigme pose en entretien (1) — Jouer au golf avec des balles de pingpong (1) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus? (1) — Combien de balles de golf dans un metre cube (1) — Nombre de ball de golf dans un bus (1) — Combien pese un metre cube de gravier (1) — Enigme sens du bus (1) — Nombre de balles de golf dans un stade (1) — Metre cube buse (1) — Volume d un balle de golf en m cube (1) — Devinette reponse sur legolf (1) — Calcul nombre de bus (1) — Largeur d un bus (1) — Devinette ping pong (1) — Quantite de balles pour remplir 1 pied cube (1) — Combien de volume peut rentrer dans un volume (1) — Combien de bollon de golfe pour remplire un bus (1) — De combien de balle de golf rentre dans un bu (1) — Nombre de ballons de foot dasn un bus (1) — Combien de balles de golf dans 1m3 (1) — Balles golf dans un bus (1) — Dessin humoristique degolf (1) — Combien peut on mettre dans un volume (1) — Entretien stage enigme (1) — Question logique d entretien combien de balles de tennis il y a t il dans le monde ? (1) — Boite rangement balles golf (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete