Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 13-12-2010 16:31:15
Cryptage à la Caanal+ ?!Utilise Les Lettres pour trouver la réponse ! Code:EERGLNXDGLHGEYTSSIFLERALAP SOIZLHDFTCEWLNSNRPTESSHTXF LAQVRMXCSERBTKLEJGLDPOIUYZ TRSORLEFSHRCLNTKSFGTTLASQW Spoiler : Comme l'avais menti un célèbre empereur... S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
#0 Pub#2 - 13-12-2010 16:56:07
Cryptage à la Cana+l ?!Un atbash sur l'indice me donne gare aux mauvaises pistes., mais je ne vois pas la relation avec une mensonge d'un célèbre empereur. Code:EER L L E TSS LE L S L T E L S R TES T L R SER T LE L TRS RLE S R L T S TT S On devine les premières lettre CLAIR ( ce qui colle assez bien avec le titre), mais impossible d'aller plus loin. les deux derniers caractères ne correspondent à rien qui permette de valider. La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis. Georges Bernanos #3 - 13-12-2010 23:55:03
Cryptage à la anal+ ?!Code:EER L L E TSS LER L S L T E L S R TESS T L R SER T LE L TRS RLE S R L T S TTL S J'imagine que c'est CLAIRE ! qu'on doit pouvoir lire... mais dur dur pour la fin! Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |