Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 24-01-2011 00:54:44
MerciiMerci pour ces énigmes vraiment très très prises de têtes. Je me demande encore comment mon ordi a pu rester entier quand je repense au nombre de fois où il a failli passer par le fenêtre.
#0 Pub#2 - 24-01-2011 01:51:13
MerciiLes énigmes officielles ne sont que le debut...Il te reste les quelques 2000 énigmes du forum.. Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt #3 - 24-01-2011 10:33:05
Merrci...qui sont quand même loin d'être toutes aussi prise de tête que les officielles... Mais en fouillant, tu trouveras des heures et des heures de plaisir Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #4 - 24-01-2011 10:52:46#5 - 24-01-2011 11:15:49
MeriEt pour encore plus de plaisir, tu peux aussi essayer de nous concocter tes propres énigmes. #6 - 24-01-2011 21:25:35
erci
J'ai croqué les 48 énigmes officielles en une vingtaine de jours, l’été dernier - c’était certes un été désoeuvré en Angleterre quoique j'ai aussi fait le tour de Dragon Age pendant la même période... faute au cheval boiteux, bref. y va mieux et le boulot est reparti aussi. Depuis, rares sont les jours où je ne me connecte pas au moins une fois pour répondre avec plus ou moins de succès aux énigmes des membres du forum dont l’inventivité n'a aucune égale. Apres plusieurs mois et déjà 650 messages je peux assurer que les énigmes du forum est un régal encore plus grand que les énigmes officielles qui restent un excellent hors d'oeuvre. The proof of the pudding is in the eating. Réponse rapideSujets similaires
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |