Héé Benny B c'est Belge ça !! Alors si on peut dévier du topic initial, j'vais pas le gêner tiens ! (Et pour remonter un peu le niveau ^^ )
Petite découverte d'hier d'un copain carolo (de Charleroi quoi!) (euh oui, de Wallonie si vous voulez!) (Enfin de Belgique, le petit pays qui va bientôt disparaître à côté de chez vous) Fin, bref ... Voici, SOPRANAL !! Mais l'idée ici, c'est qu'on n'est plus du tout dans le premier degré (désolée, le premier, on sait pas^^) et qu'en plus, à faire des parodies, ils s'en sortent plutôt pas mal. En revanche, je ne suis pas sûre que vous compreniez tout^^ Moi évidemment, ça me fait bien rire puisque tous mes voisins parlent ainsi ! (Demandez moi au besoin la traduction ... du brin.... braire... etc.... Juste une pour le titre, "Boyard Nation", Boyard : (wiki) En français de Belgique, un boyard (du wallon båyåd, bâilleur) est une personne oisive, étourdie. .. Rien que ça, je suis déjà écroulée
Et un autre, petite merveille à 3'25 le SOLO, et hop, j'remets mes lunettes en jouant !
Aaahhhh, allez et une Leffe !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
C'est personnel, je vais peut-être vexer du monde ici (des filles???), mais je n'ai rien vu sur Christophe Martichon (oups... Maé, j'oubliais son nom de scène) C'est pourtant LE chanteur le mieux payé en 2010 (il gagne même plus que M malgré toutes ses collaborations autres que sa carrière solo) Je crois que j'ai détesté dès les premières secondes de "On s'attache", qui soit dit en passant, n'est même pas dédiée à la prévention routière. Je comprends pas ce qu'il a de bien, même sa tronche me donne envie de mettre des claques, et puis il chante trop souvent sur la même et sempiternelle suite d'accords... Pour moi, c'est le genre d'artiste qui justifie le téléchargement illégal (je vous l'avais dit c'est très personnel), il gagne déjà assez comme ça, heureusement que certains n'ont rien payé pour son album... (ça fait du biennnnn haaaaa) Sinon pour rester dans le ton des rappeurs amateurs tels que DIALLO (D. euh ya un I ou pas jsais pu... A deux ailes et de l'eau), en voila deux bien connus de Youtube depuis plus longtemps, mais ça fait toujours du bien une ptite dose de rappel !!!
LE RAPPEUR DU 9-2, qui a été clashé et reclashé sans cesse. Des rumeurs affirment qu'il s'est suicidé à force de subir des pressions dans son quartier...
AMANDINE DU 38, qui a été clashée et reclashée sans cesse. Des rumeurs affirment que maintenant elle sait dire "333 000 francs CFA" sans aucun problème...
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
L'avantage avec le rappeur du 9-2 c'est que lui il fait bien rire avec ses paroles à la c*n , mais Amandine elle fait plutôt pleurer (J'ai honte d'habiter dans l'Isère a cause d'elle !)
Ahhhhhh oui excellent ce Comte de Bouderbala Il renouvelle à merveille la scène comique française, avec des sujets jusque là peu ou pas du tout exploités. J'adore !
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
Hier j'ai appris que le téléchargement illégal signait la mort des artistes. Du coup je suis en train de télécharger toute la discographie de Christophe Maé
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Christophe Maé , ok , c'est pas géniale , mais je le "tolere" encore .Mais Zaz par contre je ne supporte pas sa voie , enfaite tout chez elle m'insuporte , excusez moi l'expression mais elle fait grave ch*er avec ses chansons à la c*n
Edit : Colonel Reyel is back !(il mérite même pas d'ètre télécharger illégalement , lui !)
Je crois que j'ai détesté dès les premières secondes de "On s'attache" [de Christophe Maé], qui soit dit en passant, n'est même pas dédiée à la prévention routière.
C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.
Ouep, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un imitateur qui sait faire autre chose que Chirac et Johnny, un jeunôt qui plus est! Si il ne fait pas l'andouille, il est promis à une belle carrière....
Je crois que j'ai détesté dès les premières secondes de "On s'attache" [de Christophe Maé], qui soit dit en passant, n'est même pas dédiée à la prévention routière.
J'ai bien envie de plussoyer tout le monde depuis hier Miss Amandine, je connaissais pas mais c'est du lourd! C'est super d'aller faire de l'humanitaire au Sénégal, vraiment. Et en faire un rap, après tout, pourquoi pas ? Mais là je ressens ca comme limite je m'en vante ("et on a apporté ca" et "grâce à nous..." etc.). Après, si elle leur a appris à parler, je comprends enfin pourquoi on captait mieux les gens qui parlaient wolof que les gens qui parlaient français quand j'y suis allée
En ce qui me concerne, un grand absent de ce topic :
Téléchargeons, téléchargeons!
Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]