Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 12-03-2011 23:12:24
La pub, ou la deestruction de la musiqueUn domaine où certain publicitaire font très fort, c'est de détruire la musique classique (ou non) pour de la nourriture, parapharmacie... 2- 3- 4- 5- Pour la deuxième je trouve ça sans commentaire... Détendez-vous bien avec toute cette musique PS: On peut se poser la question qu'auraient fait Mozart, Verdi, Rimsky, Strauss et bien d'autre (si ils étaient vivant) ? Shadock "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#0 Pub#2 - 12-03-2011 23:33:04
La pub, ou la destruction de la musiquje suis certain qu'ils auraient adoré pouvoir arrondir les fins de (mois ? siècles ?) avec ces royalties... #3 - 13-03-2011 01:23:12
la pub, oy la destruction de la musiqueExcellent ce petit topic!!! On se rend compte à quel point nos esprits, si cultivés soient-ils, sont capables d'identifier le slogan publicitaire plus rapidement que l'auteur de la musique... Mais ce n'est pas grave, la pub aussi est une culture (Boudoum Bah!) La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT] #4 - 13-03-2011 15:53:59
La pub, ou la estruction de la musique1. Herta, je crois, ou le jambon d'Aoste. Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #5 - 13-03-2011 16:37:52
la pub, ou la destructipn de la musique1. Aoste #6 - 13-03-2011 17:19:32
La pub, ou la destruction de la musqueJe pense que, comme moi, Mozart, Verdi, Rimsky, Strauss et bien d'autres ne regardaient pas la télé et donc ne savaient même pas qu'on exploitait leurs musiques... #7 - 15-03-2011 21:34:34
La pub, uo la destruction de la musiqueUne "énigme" anti-publicitaires qui se termine "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |