Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 26-03-2011 12:49:28
l'heyreux mixDes chansons dans une chanson. Combien en reconnaissez vous ? j'ai 10 ans dans la gare de Nantes ma petite est comme l'eau avec le temps les passantes faut pas que j'loupe mon vélo cet air n'est pas né d'aujourd'hui a message to you Rudy les loups sont entrés dans Paris como tu Marilou melody could you be loved avec Denise le soleil above le temps des cerises elle est à toi cette chanson la chanson de Prévert ce soir mon petit garçon y a d'la rumba dans l'air je suis amoureux de tout un pensionnat y a des allumettes au fond de tes yeux pour une amourette qui passait par là j'ai perdu la tête je vais faire du feu could you be loved avec Denise le soleil above le temps des cerises entre le jazz et la java dansez sur moi Lili Marlène jimmy jazz mala vida j'en ai vu pousser des rengaines j'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant Sarah Lily Lola Rastacouère je chante pour passer le temps could you be loved avec Denise le soleil above le temps des cerises 19° au chaud on my radio Pierrot mon gosse mon frangin mon poteau manque de classe with my pince à vélo porque te vas comme un petit coquelicot Daddy was a bank robber mon oncle un fameux bricoleur allons voir si la rose pull up to the bumper planet clair has pink air could you be loved avec Denise ce soleil above le temps des cerises j'ai 10 ans dans la gare de Nantes ma petite est comme l'eau avec le temps les passantes faut pas qu'je loupe mon vélo j'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant Sarah Lily Lola Rastacouère je chante pour passer le temps could you be loved avec Denise le soleil above le temps des cerises
#0 Pub#2 - 26-03-2011 14:00:34
l'heureuw mixAllez, 1er jet sans aucune recherche : #3 - 26-03-2011 14:10:44
l'heureux lixdéjà il y en a beaucoup ! va falloir affiner ensuite http://enigmusique.blogspot.com/ #4 - 26-03-2011 18:10:34
l'heureux lixJ'ai dix ans de Alain Souchon #5 - 26-03-2011 19:24:55
L'hheureux mixDes chansons, voyons voir L'angle droit bout à 90 degrés. #6 - 28-03-2011 20:22:30
L'heurexu mixMes filles adoraient cette chanson, j'ai du l'écouter une bonne centaine de fois et je me suis déjà livrée à ce petit exercice ! Mais il m'en manquait beaucoup. Avec un peu de recherches, il m'en manque encore mais moins Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) #7 - 29-03-2011 17:33:31
L''heureux mixBravo et merci, grâce à vous (et ravachol) je me remets plein d'airs nouveaux dans la tête http://enigmusique.blogspot.com/ Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |