Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 22-04-2011 19:26:22
démonstration d'une formule de calculs de dérivézs.J'ai une petite question (enfin j'espère) concernant la démonstration de la formule : "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#0 Pub#2 - 22-04-2011 19:34:06
démonstratipn d'une formule de calculs de dérivées.C'est une propriété immédiate des fonctions continues, et ça se démontre très facilement en utilisant la définition de la continuité : #3 - 22-04-2011 19:35:30
Démnstration d'une formule de calculs de dérivées.Pour les cours particuliers, www.vasimollo.com, c'est 50 euros la question. http://enigmusique.blogspot.com/ #4 - 22-04-2011 19:36:53
Démonstration d'une formul de calculs de dérivées.Je pense que : #5 - 22-04-2011 20:50:17
Démonstration d'une formule de caculs de dérivées.Merci @Gasole je n'ai pas tout compris, mais j'aurai au moins appris la notion de continuité enseignée je crois en terminale "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline #6 - 22-04-2011 21:26:12
Démostration d'une formule de calculs de dérivées.En terminale ? c'est possible, me rappelle plus... la notion de continuité sert à rendre formel le fait que le graphe d'une fonction n'a pas de "trou", et donc que si x et x+h sont suffisamment proches l'un de l'autre (et donc h petit), forcément f(x) et f(x+h) seront proches aussi... c'est ça la continuité. #7 - 29-04-2011 22:13:26
Démonstration d'une formule de calculs de drivées.Une autre définition de la continuité revient à dire que [latex]f[/latex] est continue en [latex]a[/latex] ssi:[latex]\lim_{x\rightarrow a^+}f(x)=\lim_{x\rightarrow a^-}f(x)=f(a)[/latex] ou encore [latex]\lim_{h\rightarrow 0^{\pm}}f(a+h)=f(a)[/latex] There's no scientific consensus that life is important #8 - 29-04-2011 22:34:50
démonstration d'une formule de camculs de dérivées.Merci beaucoup, je ne pouvais pas demander mieux "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |