Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
#1 - 22-04-2011 19:26:22
Démonstration d'une formule de calculs ed dérivées.J'ai une petite question (enfin j'espère) concernant la démonstration de la formule : "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#0 Pub#2 - 22-04-2011 19:34:06
démonstration d'une formule de calculs de détivées.C'est une propriété immédiate des fonctions continues, et ça se démontre très facilement en utilisant la définition de la continuité : #3 - 22-04-2011 19:35:30
Démonstraiton d'une formule de calculs de dérivées.Pour les cours particuliers, www.vasimollo.com, c'est 50 euros la question. http://enigmusique.blogspot.com/ #4 - 22-04-2011 19:36:53
démonstration d'une formule de calculs dr dérivées.Je pense que : #5 - 22-04-2011 20:50:17
Démonstration d'une formule de caluls de dérivées.Merci @Gasole "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline #6 - 22-04-2011 21:26:12
démonstratiob d'une formule de calculs de dérivées.En terminale ? c'est possible, me rappelle plus... la notion de continuité sert à rendre formel le fait que le graphe d'une fonction n'a pas de "trou", et donc que si x et x+h sont suffisamment proches l'un de l'autre (et donc h petit), forcément f(x) et f(x+h) seront proches aussi... c'est ça la continuité. #7 - 29-04-2011 22:13:26
Démonstration d'une fromule de calculs de dérivées.Une autre définition de la continuité revient à dire que [latex]f[/latex] est continue en [latex]a[/latex] ssi:[latex]\lim_{x\rightarrow a^+}f(x)=\lim_{x\rightarrow a^-}f(x)=f(a)[/latex] ou encore [latex]\lim_{h\rightarrow 0^{\pm}}f(a+h)=f(a)[/latex] There's no scientific consensus that life is important #8 - 29-04-2011 22:34:50
Démonstration d'ue formule de calculs de dérivées.Merci beaucoup, je ne pouvais pas demander mieux "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |