[Assassin's Creed 3]Aidez--moi à résoudre cette énigme
Salut,
le truc hallucinant ! Je tombe sur une énigme dans un jeu grand public que je n'arrive pas à résoudre ...
Voici la capture d'écran (pris avec mon portable, vu que la capture d'écran ingame ne fonctionne pas) :
La clé : (3 5 1 2)
Le mot de passe a saisir en rouge en fonction des chiffres :
La roue de décryptage :
(La partie supérieure de la roue avec les signes tourne mais les chiffres ne bougent pas)
A la base, j'avais fait une énigme avant de ce type pour lequel je tournais la roue pour que le chiffre corresponde au signe de chaque numéro de la clé, et ensuite je reportais le signe avec le chiffre du mot de passe à partir de la roue.
Mais là, vous pouvez voir qu'avec cette technique, le chiffre N°2 et 3 du mot de passe pointe sur un signe vierge (alors que je dois absolument en rentrer un)...
Quelqu'un a une idée ?
Merci !!
S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
[Assassin's Creed 3]Aidez-moi à résoudre ceette énigme
Je connais bien ce jeu et il m'est arrivé de tous les essayer un par un ! (en ayant bien sur une ou deux valeurs sûre !) Là à priori on à deux possibilités pour le 2e (3 ou 1) et 3e (1 et 7) chiffre. -7**6
[Assassin's Creed 3]]Aidez-moi à résoudre cette énigme
Ha ok, j'avais pas capté, et je parie que quand tu fait défiler tout les symboles il y en a au mois une vingtaine ? Et le pire c'est que je les ai tous réussi mais je ne sais plus comment. En fait si, j'ai bien une idée, j'ai du tous les faire ! A un certain stade du jeu les symboles sont vraiment bizarre, au début on peut les classer par ordre plus ou moins croissant, mais là je ne vois pas.