Bah tu sais à 14ans jdevais juste avoir le net. Et puis jsuis le plus jeune parmi les plus vieux inscrits: oula bizarre la phrase. Et puis tant mieux qu'y ai des gens plus jeune que moi: jconnais personne de mon âge dans mon lycée qui aime les énigmes. Ils sont bizarre ces gens là.
Ahhh toi aussi! moi quand je dis que j'aime les énigmes on me regarde comme si j'étais une bête étrange
mdr sensini elle est bonne celle là faudrait faire un cf. à l'énigme de EfCeBa sur le sourd-muet et l'aveugle
Oui d'ailleurs je suis étonné de vous deux, ca fait plaisir.
Moi j'habitais a coté d'un lycée et les conversations de jeunes de 16 ans que j'entendais c'étais dans le style :
"Ouais putain truc de ouf lol, comment çà s'écrit "dictionnaire" déjà? C'est un C ou un K ?"
Je plein leur avenir. Dans 20 ans les critères d'embauche dans les sociétés vont être revus à la baisse. Il faudra juste savoir lire et écrire. Et ils trouveront pas grand monde..
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
Je plein leurs avenir. Dans 20 ans les critères d'embauche dans les sociétés vont être revus à la baisse. Il faudra juste savoir lire et écrire. Et ils trouverons pas grand monde..
Oh bah merci Je te rassure quand même tous les jeunes ne sont pas comme ça, je connais des gens de mon âge (enfin un peu plus vieux vu que tout le monde est plus vieux que moi dans ma classe) qui sont franchement très bien, ambitieux et qui ne trouvent pas que d'avoir de la culture général, de savoir parler et écrire ou même de faire des études soient des bêtises monumentales (pour ne pas dire autre chose)
Enfin bref lol c'est pas vraiment le sujet du topic [vous assistez à un détournement de sujet ]
Enigme 20a : y a t-il un rapport avec le football?
Heu ... la faut m'expliquer le cheminement ? Il voit une pomme il pense au foot ... ou alors il pense à des pommes et la tout de suite moi je pense au PSG
Je plein leurs avenir. Dans 20 ans les critères d'embauche dans les sociétés vont être revus à la baisse. Il faudra juste savoir lire et écrire. Et ils trouverons pas grand monde..
-s -s+t
C'est juste pour dire que Limenthia avait raison la première fois.. on écrit: nous trouverons ils trouveront A moins que la conjugaison des verbes ait changé dans les 20 dernieres années...
correction....Effectivement ca deroute de voir des messages corrigés ultérieurement, comme je le fais maintenant... lol... J'avais compris à l'envers. Toutes mes excuses a Ptitloup.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt