L'annonce de l'apéro a décoincé beaucoup de joueurs
Bienvenue autour d'un verre à
Klim : merci pour le porte clefs : j'essaierai à l'avenir d'en trouver de plus innovantes mais ce sera dur avec toutes les propositions déjà effectuées .
langelot : la foire aux dingues, c'est aussi un lieu dans lequel je me sens bien quand il y a des gens avec autant d'humour que toi
eglantine : arrêêête de dire que tu es idiote (on dirait moi ) : tu es venu, tu as vu, tu as vaincu
papyricko : Gau on eta Ongi etorri
Flying_pyros : Bai, pagatu inen dut euskualdun xampaina !!
Spoiler : [Afficher le message]
naddj : comment tu ne savais pas ça ?? Rho, mais Asterix, Tintin, Mickey, eux aussi !!
creideiki : Spoiler : [Afficher le message] je suis gasconne aussi mais shhhtttt, avec beaucoup de sang béarnais
FRiZouilli : merci Maître !! Venant de vous, très cher, ces compliments me touchent (arf, l'explication du premier indice, je n'y avais pas pensé comme ça, mais si tu le dis !)
Looping : Txin txin et merci
Azdod : merci de m'avoir "provoquée" sur ce coup là
et nous attendons sous peu :
foldingo (qui m'a déjà fait un super cadeau , merciiiiiii)
arrakis (qui préfère regarder tomber les cheveux des joueurs sur son formidable site dont je rappelle l'adresse : http://www.enigmes.ch que de continuer la recherche )
et sosoy qui arrive à grandes enjambées
(si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fouette avec des orties fraiches ^^)
Edit : sosoy est arrivée : Quand je disais qu'elle courait vite !! à la tienne !!