Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#26 - 02-11-2011 21:24:23
Taupins au biuztage@mitsuidewi: Mais il n'y a aucun mal. C'est de ma faute car je pensais naivement que tout le monde chercherait "ma" solution, alors qu'il y avait des méthodes beaucoup plus simples (même si elles sont peut-être un peu moins élégantes). #0 Pub#27 - 02-11-2011 22:02:05
taupins au bizutagzDe mon côté je suis le seul à avoir cherché avec les centimes vu que l'énoncé ne précisait pas un nombre entier d'euros et je n'ai même pas été cité pour ça #28 - 03-11-2011 10:48:40
yaupins au bizutage@rivas: Dans mon esprit, le nombre d'euros était entier et j'aurais dû le préciser dans l'énoncé. Mais bravo d'avoir pensé à toutes les possibilités. #29 - 03-11-2011 10:59:22
Taupins au bizuageune énigme qui m'a paru évidente, mais j'avais fais une erreur (avant de la corriger), que pas mal de raisonnement énoncé ici font aussi : #30 - 03-11-2011 14:34:24
Taupins au bizutagNuance : ce n'est pas un exercice de maths, c'est une énigme où on nous propose une case-réponse. Il n'y a pas de honte à proposer une bonne réponse si l'auteur sous-entend que c'est la seule Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou. Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |