Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 3 4 5
Écrire une réponse
Gwen, tu nous as habitué à de meilleurs calculs, que t'arrive t il ?Peux tu nous redire combien d'années se sont écoulées entre 1974 et 2012 ?
On est jamais assez fort pour ce calcul
perceval a écrit:On est jamais assez fort pour ce calcul
@ ceux qui l'ignorent : C'est une contrepèterie...
nodgim a écrit:Gwen, tu nous as habitué à de meilleurs calculs, que t'arrive t il ? Peux tu nous redire combien d'années se sont écoulées entre 1974 et 2012 ?
Gwen, tu nous as habitué à de meilleurs calculs, que t'arrive t il ? Peux tu nous redire combien d'années se sont écoulées entre 1974 et 2012 ?
Ah mais non ! En 1974 les élections ayant été conclues le 19 mai, ça ne faisait pas 38...
Merci SHTF je ne la connaissais pas, j'ai beau être un homme comme le précise la phrase j'ai mis une vingtaine de minutes à trouver Sacré SHTF toujours là au bon moment, c'est ce qui fait sa force.Shadock
Pas mal, mais il faut rajouter une voyelle...J'en connais d'autres mais faudrait faire un nouveau topic.
Je ne sais pas si elle a déja été posée et j'ai la flemme de regarder:Mon âge est le double de la base dans laquelle 6*9=42 (très facile, mais c'est surtout pour l'allusion à H2G2 )
Spoiler : [Afficher le message] 54 = 4n+2 tu as 26 ans ?
Mais il aimerait en avoir 20 !
bravo à gwen27 et à Moriss qui ont tous deux une bonne réponse
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?