j'arrive un peu après la soupe, un an et demi après les premiers messages, mais ça ne fait rien; mon pseudo vient de l'accolement des premières syllabes de mes trois enfants; à vous de deviner;
Je crois me souvenir que roxmar a formé son pseudo de la même façon, avec les prénoms de ses deux filles. Qu'est-ce que les parents sont originaux, tiens
(Je plaisante, Gicadel. Bienvenue sur le fofo )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
du rhum ?!... où ça !!? et bien moi, je ne sais plus (à propos du topic) c'est venu comme ça, sur un autre forum, un autre temps, ... faut que j'arrête de boire.
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Ca y est ! je me souviens ! C'était sur un forum de voyage spécial asie du sud-est... on s'inscrivait à deux pour préparer un voyage... mais nos deux noms accolés, c'était pas top, alors en 3 secondes, j'ai pris mon diminutif et la fin du nom de famille de mon compagnon, ... et un s au milieu ! ... en plus ça faisait sauce asiatique (la soy sauce) (prononcer soso-ille... je dis ça parce que les français, vous avez du mal avec le y et w )... bref ça sonnait bien pour ce forum là... Je me suis inscrite sur p2t en rentrant d'asie, c'est resté, je le garde pour moi ! aaah, ça va mieux le matin ... la tête !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Bon moi c'est très simple, j'adore les Shadoks donc j'ai juste modifié l'orthographe ce qui a donné shadoCk, avec c la célérité, ne me demandé pas pourquoi peut-être parce que je connais cette vitesse au millimètre près par seconde Et je tiens à préciser que je viens de trouver une faute d'orthographe dans un message à Kosmogol, sauf si il pense à moi bien sur (ce qui est tout à fait normal )
Kosmogol a dit : J'avais à l'époque, détourné son tag pour en faire ma "signature" sous le terme de kosmogol (terme reprenant le cosmos d'origine avec certainement des souvenirs des shadocks). Voili, voilou.
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Bon moi c'est très simple, j'adore les Shadoks donc j'ai juste modifié l'orthographe ce qui a donné shadoCk, avec c la célérité, ne me demandé pas pourquoi peut-être parce que je connais cette vitesse au millimètre près par seconde Et je tiens à préciser que je viens de trouver une faute d'orthographe dans un message à Kosmogol, sauf si il pense à moi bien sur (ce qui est tout à fait normal )
Kosmogol a dit : J'avais à l'époque, détourné son tag pour en faire ma "signature" sous le terme de kosmogol (terme reprenant le cosmos d'origine avec certainement des souvenirs des shadocks). Voili, voilou.
Shadock
... GETA alors pour moi j'ai toujours cru que tu avais juste retiré le S final ...
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Kosmo est revenu pour se faire acclamer, ou pour jouer le guide touristique ? J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. (Et je sens que ma présentation ne sera pas publique pour éviter la diffamation )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Après le cinéma je tente de ramener la fille à la mai...
Non sérieux, je suis un jardinier amateur d'énigme, qui ferais bien de ce concentrer sur les deux dernières énigmes officielles du sites au lieu de raconter autant d'ânerie !
En fait, sur les forums j'aime utiliser un pseudo "beauf bon teint". nono2 fait penser à un prénom comme Norbert ou Noel, c'est un pseudo plutôt convivial, comme un pote au bar, quoi.
Ca fait plus neutre que, disons... DEATHKILLS, Cocaine ou Coquinekiafin