Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#126 - 07-11-2010 09:56:32

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: 86310

Origine du nom des jouuers

C'est pas moi qui est choisi, c'est Ebay!

The proof of the pudding is in the eating.

#0 Pub

#127 - 14-08-2011 20:35:17

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Lieu: Annecy

Origine du nom des joueurss

En fait, Saint-Pierre, c'était un client "particulier" qu'on avait au boulot. Il désigne la ville de Saint-Pierre-de-Chandieu, près de Lyon. Entre collègues, "avoir Saint-Pierre", c'était un gage de confiance, certes, mais c'était surtout vécu comme une punition quand on l'avait trop souvent car client difficile et plus de travail. Je l'avais souvent. Et un soir, en m'inscrivant sur P2T, il me fallait un pseudo. J'avais eu Saint-Pierre. J'ai choisi Saint-Pierre. Voilà ! wink

C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.

#128 - 14-08-2011 20:47:35

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Origine du nom des jouuers

Bah , moi c'est Gwen parce que Gwen (diminutif , mais tout le monde m'appelle comme ça) ... Le 27 me colle au fesses comme un département parce que ce pseudo n'est jamais libre !!!

Si jamais Gwen est parti(e) , je veux bien qu'on me retire le 27. :smile

#129 - 14-08-2011 21:10:50

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Lieu: Pyrénées

Origine du nom des jooueurs

En primaire on avait lu "Les quatre filles du Docteur March" entre copines et on avait repris ces personnages pour jouer.

#130 - 14-08-2011 23:58:11

docbabar
Passionné de Prise2Tete

Origine du nom des juoeurs

bonjour à tous,
pour moi, rien à voir avec Babar l'éléphant si ce n'est peut-être sa trompe, mais plutôt une vague ressemblance avec mon nom de famille, et "doc" car toubib dans la vie... c'est tout

#131 - 15-08-2011 00:35:16

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

rigine du nom des joueurs

Suite à l'invitation de ash je copie/colle ma réponse sur le topic d'origine, et pour qu'elle ne perde pas tout son sens je copie/colle celle de yanyan qui la précédait. Pfff... ^^

yanyan a écrit:

Ben moi c'est juste que les surnoms classiques etaient déjà pris alors puisque je me prenomine Florian , quand j'etais petit certains m'appelaient Yanyan...

Hamé ça change tout, parce que moi je prononçais YaneYane ( oui, je prononce les noms des joueurs dans ma tête, il arrive même que sur certaines énigmes je vous en donne d'autres  ...   lol )
Pour mon pseudo, c'est simple, je suis un vrai ange  big_smile
Mais comme je voulais pas me faire repérer en hauts lieux, j'ai pris un pseudo, j'ai flippé quand Saint Pierre s'est inscrit !  lol
Nan j'déconne  roll  Traduit de l'étranger d'où il vient, mon nom officiel "La corne de l'ange" sonnait un peu "j'melapète" alors j'ai rétrogradé pour langelot, le jeu de mot pourri a suivi tout seul  wink

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#132 - 15-08-2011 09:18:29

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

origine du bom des joueurs

Voici l'histoire:
Je raffole tellement des maths que même mes amis m'appellent parfois "le mathématicien" pour rire, et parfois, j'ai raison sur mon prof et il a tort:
c'est le math
et pour le pro:
J'ai créé 2 théorèmes, et j'ai remarqué que les gens devenaient professionnels.
le -,
J'adore faire compliqué!

Un promath- actif dans un forum actif

#133 - 15-08-2011 09:27:10

Yanyan
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Lieu: Lille si j'y suis

Origine du nom des joueur

Merci, je n'avais pas vu que l'on devait copier ici...                                                Florian big_smile

Un mathématicien complet est topologiquement fermé!

#134 - 15-08-2011 11:53:27

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Mon pseudo signifie "bisou de perroquet" en anglais.

Non je déconne lol

Il sort tout droit de l'univers de Frank Herbert (Dune) dont je suis un fan absolu.

Le seul problème est que j'ai des vers lol

www.enigmes.ch

#135 - 15-08-2011 13:33:13

nodgim
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

originr du nom des joueurs

Le mien est tout simplement un code simple à partir de mon prénom. Comme ça sonne bien, je l'ai gardé.

Si je devais écrire une phrase avec ce code ça donnerait:
To ki fiweot idsosi ypi qjseti ewid di dufi de fu fuppiseov.

qui est phonétiquement plein de poésie.

#136 - 15-08-2011 14:36:42

noirobscure
Professionnel de Prise2Tete

Origine du nomm des joueurs

moi, j'étais avec une collègue de boulot. Et comme je ne voulais pas utiliser le pseudo que j'utilise d'habitude... J'ai pris le premier truc qui me passait par la tête.

#137 - 15-08-2011 14:57:59

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Origine du no mdes joueurs

Arrakis a écrit:

Et tu rimes ailleurs?

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#138 - 15-08-2011 15:21:54

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

origine du nom des joueyrs

Au départ mon pseudo n'avait rien à voir avec mon statut familial. Récent quadragénaire, je me suis retrouvé, dans le cadre de la formation professionnelle, sur les bancs de la faculté au milieu d'un tas de jeunots qui m'ont très vite affectueusement surnommé Papy. Je m'y suis habitué. Le 04, c'est comme pour Gwen, pseudo trop demandé, sauf que quand je me suis inscrit à P2T, j'habitais la très jolie ville de Digne.
Et maintenant, la réalité m'a rattrapé et je suis vraiment papy smile

Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

#139 - 15-08-2011 16:01:36

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Oriine du nom des joueurs

emmaenne a écrit:

Arrakis a écrit:

Et tu rimes ailleurs?

Je ne rime à rien lol

www.enigmes.ch

#140 - 15-08-2011 18:03:00

ash00
Sage de Prise2Tete

origine du nol des joueurs

Si je pouvais souhaiter quelque chose à Arrakis, c'est qu'il perds ses vers persévère tongue

#141 - 15-08-2011 18:23:46

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

origine du nom des joururs

Et toi, es-tu un père sévère? big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#142 - 15-08-2011 18:36:43

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Origin du nom des joueurs

non, c'est un pervers père vers big_smile

eki eki eki pa tang!!

#143 - 15-08-2011 19:29:53

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

Origine du nom de joueurs

nodgim a écrit:

Le mien est tout simplement un code simple à partir de mon prénom. Comme ça sonne bien, je l'ai gardé.

Si je devais écrire une phrase avec ce code ça donnerait:

qui est phonétiquement plein de poésie.

On lance une nouvelle énigme cryptée!
Qui est partant?

Un promath- actif dans un forum actif

#144 - 15-08-2011 19:39:12

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Origine du no des joueurs

Nodgim, c'est Spoiler : [Afficher le message] Michel

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#145 - 15-08-2011 21:52:23

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

Bah moi mon pseudo c'est parce que je suis fan de Spoiler : [Afficher le message] Massive Attack lol

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#146 - 16-08-2011 09:37:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

origine du nom des joueuts

C'est bien de te rattraper, parce que Daft Punk, c'est vraiment de la m*rde.

(Non seulement je trolle, mais en plus je bluffe big_smile)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#147 - 16-08-2011 10:12:43

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

lol

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#148 - 18-08-2011 17:16:24

racine
Elite de Prise2Tete

orifine du nom des joueurs

Deux copains avec le même prénom, un petit côté matheux et on nous a surnommé racine et carré. J'utilise les deux pseudos selon les endroits.

#149 - 18-08-2011 19:10:05

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

orogine du nom des joueurs

Mon vrai prénom est Frank mais tout le monde m'appelle Franky et comme ce pseudo est souvent déjà pris, j'y ai ajouté ma date anniversaire: donc rien de bien sorcier.
PS: Maintenant que vous connaissez mon anniversaire, n'oubliez pas les bons voeux annuels big_smile

Edit: le 11 mars, pas le 03 novembre

#150 - 18-08-2011 22:18:14

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

Cryptage de nodgim: Chaque consonne est remplacée par la consonne suivante dans l'alphabet, même chose pour les voyelles.

Si je devais écrire une phrase avec ce code ça do donnerait.

...je pense que la fin de la phrase cryptée devait être : de fuppiseov de = ça donnerait ça

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-01-2009 Blabla
P2T
28-10-2015 Blabla
P2T
Nom d'un jeu par WSJEAN
21-06-2010 Blabla
P2T
10 octobre 2010 par clementmarmet
01-10-2010 Blabla
24-03-2010 Blabla
P2T
28-03-2008 Blabla
01-07-2008 Blabla
P2T
16-11-2009 Blabla
P2T
26-05-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Idee de nom de joueur (28) — Typographie carambar (23) — Idee nom de joueur (21) — Typo carambar (20) — Trouver un nom de joueur (16) — Origine du nom hamel (14) — Xirotegnicrev palmade (12) — Palmade vercingetorix (11) — Nom des joueurs du mexique (9) — Nom de joueur sympa (9) — Gadjo signification (8) — Nom de joueur cool (8) — Les footballeurs gitans (7) — Nom des joueur de l espagne (7) — Pierre palmade vercingetorix (7) — Gadjo dilo signification (7) — Nom de joueur original (7) — Pierre palmade xirotegnicrev (7) — Carambar typographie (6) — Les noms de joueurs de mas (6) — Mas nom du joueur et numero (6) — Footballeurs gitans (6) — Nom des joueurs 1998 (6) — Xirotegnicrev (6) — Idee nom joueur (5) — Footballeur d origine gitane (5) — Www.prisebond.com (5) — Nom des joueurs espagnol (5) — Nom de joueur (5) — Nom de footballeur bizare (5) — Origine du mot oxford (5) — Vercingetorix palmade (5) — Devine le prenon de famille de ben (5) — Nom d equipe original (5) — Les noms des joueurs de l espagne (5) — Origine nom hamel (4) — Espagne nom des joueur (4) — Nom des joueurs de rennes (4) — Trouver nom de joueur (4) — Trouver les nom de joueur d espagne (4) — Palmade xirotegnicrev (4) — Nom des joueur de paris (4) — Prenom gitan espagnol (4) — Surnom joueur espagnol (4) — Pierre palmade la maison de campagne (4) — Joueur espagnol (4) — Sketch xirotegnicrev (4) — Les nom des joueur de l espagne (4) — Wwwprisebond.com (4) — Carambar typo (4) — Nom des joueur d espagne (3) — Footballeur d origine gitan (3) — Joueur de renne (3) — Nom prenom et surnom des footballeur espagnols (3) — Le vrai prenom le joueur caca (3) — Trouver pseudo original (3) — Prenom des joueurs de l espagne (3) — Nom joueur coupe du monde 98 (3) — Les noms des joueurs de mas (3) — Nom pour joueur (3) — Patronymes gitans (3) — Prenon des joueur pour la coupe du monde de l equipe de l espagne (3) — Signification de ronaldinho (3) — Origine du mot gitan (3) — Prenom des joueur d espagne (3) — Les non de joueur de mas (3) — Nom de joueur espagnol (3) — Signification du nom vercingetorix (3) — Prenom des joueurs d espagne (3) — Les nom des joueur de mas (3) — Chercher un nom de joueur (3) — Prenom des joueurs de l equipe de foot de le hamel (3) — Nom des joueurs (3) — Test promethee (3) — Noms de joueurs espagnols (3) — Footballeurs gitan (3) — Noms de famille gitans (3) — Nom joueur espagnol (3) — Sketch pierre palmade maison de campagne (3) — Nom de footballeur bizarre (3) — Prenom de joueur espagnol (3) — Nom des joueurs de l espagne (3) — Les nom des joueur des paris (2) — Noms des joueurs de l espagne (2) — Idee noms de joueurs (2) — Trouver un bon nom de joueur (2) — Origine des joueur de l espagne (2) — Mon des joueur de rennes (2) — Joueurs dequipe espagne (2) — Espagne les noms des joueur (2) — Noms des stades de l espagne (2) — Trouver pseudo joueur (2) — Nom des joueur espagnol (2) — Nom joueurs espagne (2) — Idee de nom pour un joueur (2) — Signification gadjo dilo (2) — Quel est le surnom des joueurs d espagne? (2) — Nom des joueur 98 (2) — Hamel signification (2) — Trouver un nom de joueur pour jeu en ligne (2) — Prenom des joueur espagnols (2) — Les noms des joueurs de l\ espagne (2) — Signification gadjo (2) — Trouver des nom de jpueur (2) — L origine du nom hamel (2) — Famille gitan rennes (2) — Origine du joueur hasard (2) — Les nom de tous les joueur de mas (2) — Prenom des joueur d\ espagne (2) — Surnom joueur espagnole (2) — Les nom de joueur de mas (2) — Sketch pierre palmade vercingetorix (2) — Le prenon et le nnom des joueur du paris (2) — Idee de pseudo de joueur (2) — Noms des joueur (2) — Prisebond.com (2) — Choisir un nom de joueur (2) — Xirotegnicrev pierre palmade (2) — Signification de gadjo (2) — Signification du mot dilo (2) — Origine du mot joueur (2) — Origine des joueurs (2) — Equipe de l espagne (nom des joueurs) (2) — Surnom des joueur espagnol (2) — Nom des joueurs d espagne (2) — Avoir les nom des joueur de rennes (2) — Nom des joueurs pour les coupe du monde de 70 a 98 (2) — Nom hamel qu elle origine? (2) — Ou puis-je trouver des patronymes d origine gitane? (2) — Les nom des joueur d espagne (2) — Origine gitan (2) — Trouver un pseudo original (2) — Pseudo joueur original (2) — Liste de nom de joueur moins de 16 ans (2) — Les noms de joueurs de belgique (2) — Nom de joueur belge (2) — Espagne nom de joueur (2) — Trouver un pseudo pour joueur (2) — L origine du mot sketch (2) — Prenom des joueur de l\ espagne (2) — Origine des noms dans le monde (2) — Origine du mot cool (2) — Les nom du joueur de inter (2) — Pseudo joueur idee (2) — Origine du mot sketch (2) — Joueur et origine (2) — Donner moi les nom des melleurs joueurs du monde (2) — Pirouetkkwet (2) — Origine hamel (2) — Comment trouver un bon nom de joueur video (2) — Comment prononce mon nom en espagnol (2) — Les noms des joueurs espagnoles (2) — Surnom des joueurs de l espagne (2) — Quelle sont les noms des joueurs de l espagne (2) — Noms original de joueurs (2) — Adresse ddes club qui cherche des joueurs (2) — Origine du mot hamel (2) — Origine du mot coup (2) — Origine des joueurs belge (2) — Comment trouver les adresse des joueurs de l equipe d espagne (2) — La popularite du nom ronaldo (2) — Idee de nom de joueur en ligne (2) — Nom des joueur de l equipe de l espagne (2) — Origine du nom de famille bond (2) — Idee pour nom de joueur (2) — Origine pourquoi faire simple (2) — Palmade sketch maison de campagne (2) — Tout les nom des footballeurs (2) — Pierre palmade sketch maison de campagne (2) — Nom des joueur espagnole (2) — Www.priseboand.com (2) — Idee de nom pour joueur (2) — Idees noms de joueurs online (2) — Nom des joueur parisien (2) — Footballeur origine gitane (2) — Joueur origine (2) — Les noms du tous les joueurs de mas (2) — Sketch pierre palmade xirotegnicrev (2) — Www.prisebond.com.pk (2) — Les prenom des joueur de mas (2) — Prenom des joueurs d\ espagne (2) — Typo gitanes (2) — Il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (2) — Joueur d espagne leurs noms (2) — Prenom pomah (2) — Www.prisebond.net (2) — Origine du patronyme hazard (2) — Signification mere fouettard (2) — Prenom des joueurs de l inter (2) — Origine et signification du nom ash (2) — Idees nom joueur (2) — Origine du nom hamel (2) — Signification du nom hamel (2) — Nom de joueur de mas (2) — Pseudo originaux pour joueur (1) — Origine du joueur hazard (1) — Footballers gitans (1) — Origine du mot gitane (1) — Les noms de famille de joueur (1) — Prenom de joueur espagnoles (1) — Le joueur hazard est de quelle origine (1) — Prenom gitans (1) — Mexique vrais noms joueurs (1) — Pseudo de joueur (1) — Tout les nom des footballeur anglais (1) — Retrouver nom du joueur (1) — Les noms des joueurs de renne (1) — Quel est l origine du nom hamel (1) — Nom joueur mexique (1) — Les noms des joueurs de 1998 (1) — Nom joueurs d\ espagne (1) — Ville d origine joueur espagnole (1) — Nom des joueur coupe du monde 98 (1) — Les joueur de paris avec les nom (1) — Tout les noms de famille gitan (1) — Noms joueurs espagnols (1) — Nom des joueurs coupe du monde 1998 (1) — Idee de nom joueur (1) — Kel origine le joeur maicon (1) — Origine gitane (1) — Les joueurs des reinne et leurs d origines 2010 (1) — Les prenoms des joueurs d espagne (1) — Donnez moi le vrai nom et prenom de ronaldinho (1) — Trouver un pseudo original avec le nom de antoine (1) — Typo gitane (1) — Pierre palmade sketch enigme (1) — Prenom des jouer de l espagne (1) — Joueur de renne nom (1) — Origine du mot coup (1) — Les nom des joueurs de l equipe du m.a.s (1) — Le nom le plus original de joueur (1) — D ou vient l origine du nom ronaldo (1) — Le prenom des joueur de l espagne (1) — Origine du nom hamel? (1) — Non des joueurs du mexique (1) — Nom de joueur en i (1) — Les nom des joueur de espagnol (1) — Les joueur de l equipe de renne (1) — Origine de joueure (1) — Palmade sketch xirotegnicrev (1) — L origine du nom cyndie (1) — Prenom et numero des jouer de l inter (1) — (1) — Hopa.com tout les nom des joueur choisis au hasard (1) — Nom des joueur de rennes (1) — Les nom de joueur de paris (1) — Origine du joueur noir d espagne (1) — Les origines des joueurs de rennes (1) — Nom joueur 98 (1) — Origine des joueurs espagnols (1) — Tete rennes joueur origine (1) — Bond origine nom de famille (1) — Trouver un nom de joueurs (1) — Nom de joueur cool (1) — Idees de noms joueurs (1) — Origines gitanes footballeur (1) — L origine du nom a partir de vercingetorix (1) — Nom de famille gitan (1) — L origine du nom de ronaldo (1) — Un nom de joueur idee (1) — Sketch de pierre palmade xirotegnicrev (1) — Surnom joueurs espagnols (1) — Tee shirt des joueur d espagne (1) — Sketch palmade codes (1) — Signification de gadjo dilo (1) — Les prenom des l equipe espagne (1) — Origine et signification des noms des jours (1) — Listede nomde footballeurs bruxellois (1) — Equipe d espagne nom des joueurs (1) — Surnom des joueurs de paris (1) — Idee pseudo joueur (1) — Prenom gitan espagnole (1) — Nom de tous les joueurs d espagne (1) — Comment prononcer nom vercingetorix (1) — Noms joueurs droles (1) — Nom joueur (1) — Nom de joueurs original (1) — Gitane carambar (1) — Le joueur hazard ses origines (1) — Origine footbaleurs (1) — Gadjo dilo definition (1) — Origine du nom vercingetorix (1) — Les nom et prenom des joueur despagne (1) — Mexique : surnoms des footballeurs (1) — Nom joueur coupe du monde 1998 (1) — Les+nom+de+joueur+du+mexique (1) — Toute les nome de joueur belgique 2008 (1) — Origine du mot vercingetorix (1) — Prenoms des joeurs de lequipe de lespagne (1) — Nom des joueur de lespagne (1) — Les prenom des joueur de l espagne (1) — Retrouver les noms des footballeurs (1) — Www.priseboand (1) — Diminutif des prenoms gitans espagnol (1) — Typographie gitane (1) — Origines joueurs espagne (1) — Nom de la typo de carambar (1) — Origine joueurs espagnols (1) — Nom de joeur d esapgne (1) — Nom bizarre de footballeur (1) — Chercher tout les nom de joueur de lequipe mas (1) — Idee de nom de joueur a creer (1) — Nom des joueurs de la belgique (1) — prenom garcon moyen long joueur espagnol (1) — (1) — T shirt des joueurs avec mon nom (1) — Nom de joueur avec un g (1) — Origine du nomdefamille gitan (1) — Trouver nom de joueur (1) — Nom des joueurs de lespagne (1) — Prenom ronaldo coupe du monde 98 (1) — Le prenom hamel c quel origine (1) — Coupe du monde 98 origine des joueurs (1) — Ecrire le nom sur le t shirt de joueur (1) — Quelle sont les origines du mot cool (1) — Origine du mot enigme (1) — Footballeurs d\ orine gitane (1) — Tous les noms des joueurs des equipes de l espagne (1) — Kel joueur et d origine gitan (1) — Les 3 joueur parisiens les noms (1) — Origine du joueur hazar (1) — Origine nom vercingetorix (1) — Quelle typo carambar (1) — Les nom des joueur belge (1) — Noms de joueurs de la coupe du monde 1998 (1) — Nom de tou le joueur espagne (1) — Logo typographie carambar (1) — Les prenom des joueurs d espagne (1) — Rires et chansons xirotegnicrev (1) — Noms de stades d espagne (1) — Origine joueurs equipe d espagne (1) — Joueurs espagne noms (1) — Joueur espagnol origine gitane (1) — Que mettre comme nom de joueur (1) — Signification dilo (1) — Trouver noms pour joueur (1) — La maison de campagne pierre palmade (1) — L origine des joueurs 98 (1) — Racine du nom hamel (1) — Quel est le nom et prenom du joueur espagnol n\ 21 (1) — Tout les nom de l equipe espagnol (1) — Prenom joueur espagnol (1) — Origine typo carambar (1) — Le nom des joueur de l equipe de l espagne (1) — Liste des footballeurs pro dorigine tzigane (1) — Mon des joueurs 1998 (1) — Tous les prenom gitan espagnol (1) — Nom.de.famille.joueur.origine.du.nom (1) — Les noms joueurs de l\ inter (1) — Les origine des joueurs de 1998 (1) — Joueurs d espagne nom et prenom (1) — Origine gitanes (1) — Arcou sousse (1) — Origines des joueurs espagnols (1) — Non des joueur paris (1) — Le nom et le prenom des joueur de renne (1) — Idee de nom de joueurs (1) — Trouver noms d equipe jeu (1) — Noms des joueurs coupe du monde 1998 (1) — Qui peut me dire quelle est l origine des noms des jours en anglais (1) — Noms des joueurs du mexique (1) — Nom joueur espagne (1) — Footballeur au non bisard (1) — Nom pourri joueur (1) — Ronaldinho etymologie (1) — Quelle est la typo carambar (1) — Je cherche un bon nom de joueurs (1) — Nom et numero des joueur de l espagne (1) — L origine du mot sketch (1) — Quel est la signification de mot ronaldhino (1) — Origine du prenom hamel (1) — Nom de famille d origine gitane (1) — Nom des joueurs coupe du monde 98 (1) — Noms de joueurs originaux (1) — Les nom des joueur l espagne (1) — Nom de joueurs sympa (1) — Typo police carambar (1) — Palmade vercingetorix sketch (1) — Prenoms gitans espagnols (1) — Pourquoi nom de footballeur (1) — Nom et prenom footballeur espagnol (1) — Origines joueurs (1) — Priseboand (1) — Nom pour mon joueur (1) — Joueur de foot au nom marrant (1) — Noms footballeurs bizarres (1) — Trouver pseudo original a partir de cindy (1) — Les noms de les joueurs de mas (1) — Footballeur espagnol d origine tsigane (1) — Les nomsjoeurs de mas (1) — Origin des jouer de espagnole (1) — Noms des joueurs de rennes (1) — Trouver des nom de joueur (1) — Trouver un nom de joueur sympa (1) — Sketche la maison de campagne (1) — Palmade sketch maison (1) — Sketch maison xirotegnicrev (1) — Devinette carambar : quel footballeur et le plus honnete (1) — Definition gadjo dilo (1) — Prenom de joueurs de hasard (1) — L origine du nom chef (1) — Idee nom fun joueur (1) — Les prenoms des joueurs espagnol (1) — Idee nom de joueur de jeux (1) — Joueurs des devils et origones (1) — Idee nom de joueur en ligne (1) — Nom de joueurs sympas (1) — Coupe du monde les joeur leur origine (1) — Pierre palmade sketch la maison de campagne (1) — Nom bizarres de joueur de foot (1) — Naissace de moustaphi lejoueur de valence (1) — Les noms du joueurs du mas (1) — Origne du nom (1) — Etymologie wanou (1) — Super quaramba mail: @ (1) — Bd mistinguette (1) — Wwwprisebond.net/photo.php (1) — Le nom du joueur de l espagne (1) — Les footbaleurs les plus genti au monde (1) — Origine des noms de footballeurs (1) — Origine hazard joeur belgique (1) — Joeur du mas bam3amer (1) — Quelle typographie carambar? (1) — Patronyme d origine manouche (1) — Ider non de joueur (1) — Quel sont les prenom des joueur de l equipe du mexique (1) — Chercher un bon nom de joueur (1) — Nom original de joueur de foot (1) — Joueurs professionnels de foot francais d origine gitane (1) — Prenom joueur espagnole (1) — Joueurs avec noms d espagne (1) — Les nom de toutes les joueur du mas (1) — Tout les nom des joueurs d espagne (1) — Comment choisir un nom de joueur en ligne (1) — Xiro tegnicrev (1) — Prenom de joueur original (1) — Nom original pour un journal (1) — Les noms des joueurs du mas (1) — Wwwprisebond com (1) — Nom original pour joueur (1) — Nom des joueure de rennes (1) — Origine du nom joueur nene (1) — Liste des footballeurs gitans (1) — Les nom des joueurs de l espagne (1) — Nom de joueur au hasard (1) — Les surnom des joueurs de l\ equipe d\ espagne (1) — Origine des joueurs de 1998 (1) — Les origines de joueur caca (1) — Tous les nom et prenom des joueurs de l equipe espagnole (1) — Comment prononcer vercingetorix (1) — La voix du nord les noms des 11 joueure de l ash (1) — Vrai nom des joueur du mexique (1) — Nom d equipe originale de 3 joueurs (1) — Nom des joueur de l inter (1) — Significationgadjo (1) — Liste des footballeurs gitan (1) — Pourquoi on m appelle toujours par mon surnom signification (1) — Donnez le nom des joueurs de l espagne (1) — Joueur d origine espagnole (1) — Trouver un pseudo de joueur (1) — Maux de tete.fr (1) — Nom des joueurs equipe d espagne 1998 (1) — Le nom de tout les joueur de rennes (1) — Les prenom des joueur de rennes (1) — Xirotegnicrev vercingetorix (1) — Origine du nom bond (1) — Noms des joueurs d espagne (1) — Les nom des joueurs d espagne (1) — Coupe du monde origine des joueurs (1) — Pierre de palmade xirotegnicrev (1) — Nom et origine des joueurs espagnol (1) — Nom jouer mexique (1) — Palmade ?la maison de campagne? (1) — Nom original de l equipe (1) — Joueur de 98 (1) — Originaire du nom hamel (1) — Tous les noms des joueurs de la coupe du monde 98 (1) — Nom bizarre footballeurs (1) — Site de nom de joueur (1) — Nom des joueurs de paris (1) — Joueur d\ espagne nom (1) — Joueurs mexicains des annees 1998 (1) — Les footballeurs gitan (1) — Quelle est l origine du nom hamel (1) — Nom de footballeur espagnol (1) — +orrigine de nom (1) — Palmade sketch vercingetorix (1) — Surnoms joueurs espagnols (1) — Les joueur espagnol leur prenom (1) — Sketche de palmade avec vercingetorix (1) — Idee de nom pour un joueurs de foot (1) — Le nom des joueur pas pris pour 1998 (1) — Chanson rapel toi gadjo chanson gitane (1) — Kel joueur de football est gitan (1) — Nom des joueur despagne (1) — Footballeurs origine gitane (1) — Noms joueurs equipe d espagne (1) — Nom de joueur pseudo (1) — Origine du prenom ash (1) — Prenom nom joueurs espagnols coupe monde (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete