Cette année-là, j'étais dans la force de l'âge, proche de la cinquantaine J'ai vu Luis Mariano dans le "Prince de Madrid" (Gadjo )
Pink Floyd, c'était en 1969, sortait son double album "Ummagumma"
Sur la lace du 1er LP (beaucoup de joueurs de P2T n'en ont jamais vu ) "Sysyphus" précédait "Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict"
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Sisyphe Because dans le disque studio Sysyphus parts 1-4 précède Several Species Of Small Furry Animals Gathered Together And Grooving With A Pict
"Sysyphus" (Richard Wright) – 13:26 Part I – 1:08 Part II – 3:30 Part III – 1:49 Part IV – 6:59 "Grantchester Meadows" (Roger Waters) – 7:26 "Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict" (Roger Waters) – 4:59 "The Narrow Way" (David Gilmour) – 12:17 Part 1 – 3:27 Part II – 2:53 Part III – 5:57 "The Grand Vizier's Garden Party" (Nick Mason) – 8:44 Entrance – 1:00 Entertainment – 7:06 Exit – 0:38
-Le groupe==> les Pink Floyd, avec entre autre: -le cochon (volant), représentant l'albulm "animals" (avec pigs on the wing) -un joli ampli Marshall dont je ne vois pas le sens caché -L'amphithéatre de Pompéi = le cd "Live at Pompeii"? -le mur = "the wall" (album sortit en 79 si je n'm'abuse) -le prisme figurant sur la pochette de "The Dark Side of the Moon" -et bien sûr, le flamant rose, appelé aussi Pink floyd dans certaines contrées -L'année==> 1969 -le nom==>? pas d'idées pour l'instant...Les Pink Floyd+1969 ?? Il y a bien la sortie de l'album "Ummagumma" mais sinon je vois pô du tout... (edit) Ummagumma==>geai entre 2 humas==> g entre 2 umma Après quelques recherches un peu infructeuses, je vais tenter Roger Waters ( à cause de la chanson Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict qu'il a composé et qui pourrait se traduire par "Plusieurs Espèces de Petits Animaux Effrayants Rassemblés dans une Grotte et s'Amusant avec un Pict"), mais vraiment sans grande conviction...
En tout cas, un grand merci pour cette énigme rock'n roll