Bonjour à tous, je suis Guillaume, j'ai 26 ans et je suis, depuis peu, artisan dans le Haut-Doubs.
Ce forum a l'air d'être rempli de passionnés de casse-têtes en tout genre alors si vous me le permettez, je souhaite avoir votre avis sur mes puzzles.
Je suis entrain de lancer ma fabrique artisanale de Puzzles de décoration, en bois.
Voici mon site : www.puzzles-leon.fr (site en construction)
L'idée est de proposer des puzzles originaux conçus avec des matériaux de qualité et des produits naturels, tout en conservant les anciennes techniques de fabrication.
Voici un exemple de puzzle, celui-ci est un petit, moins de 100pcs. D'autres tailles seront disponibles : 250/500/1000pcs.
J'essaye au maximum de travailler de façon éco-responsable, par exemple, je confectionne moi-même mon vernis et ma colle avec des produits 100% naturels.
A savoir : les puzzles en bois, découpés à la main, offre une expérience de jeu différente des puzzles en carton. La difficulté étant plus élevée, j'espère que mes puzzles raviront les passionnés.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Ce genre de puzzles pourraient-ils vous intéressés?
-Les images vous plaisent-elles?
-Seriez-vous prêt à mettre plus cher qu'un puzzle en carton, pour un produit artisanal?
Je n'essaye pas de vous vendre mes produits, j'essaye juste de comprendre si ce projet, qui me tient à cœur, tient la route.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Guillaume.
PS : si vous souhaitez participer à mon projet, vous pouvez me soutenir en suivant ce lien : http://www.kisskissbankbank.com/puzzles … -in-france