Et c'est r'parti! On attaque les années 70, décade mouvementée et chargée, qui sera donc en deux parties. Rhôôô, trop de bonheur !
A part ça, papiauche m'a judicieusement fait remarqué que décade signifiait "10 jours" et n'était donc point synonyme de décennie. C'est vrai, et je le remercie d'avoir contribué à mon enrichissement culturel. Je vais pouvoir continuer en toute connaissance de cause
Bon, trêve de bavardage, c'est parti, on met le casque, on pousse le volume et on s'en met plein les oreilles
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Hello, j'ai très peu de temps en ce moment, et j'ai raté le "Décennie Rock 2", hélas ! Alors, je me rattrape sur cette troisième partie : Bowie, Lou Reed, Neil Yong, Deep purple, Genesis, Alice Cooper, Doobie brothers (mes préférés !), Aerosmith et enfin Led Zeppelin, tout ce joli monde nous mène à l'image de fin :
Merci à toi et bon week-end.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
1°) Bowie – Life on Mars 2°) Lou Reed – Walk on the wild side 3°) Neil Young – Alabama 4°) Deep Purple – Smoke on the water 5°) Genesis – Watcher of the skies 6°) Alice Cooper –School’s out 7°) Doobie Brothers – Long train running 8°) Aerosmith – Walk this way 9°) Led Zeppelin – Whole lotta love
REPONSE: Spoiler : [Afficher le message] MER-SEA = MERCI
A part ça, papiauche m'a judicieusement fait remarqué que décade signifiait "10 jours" et n'était donc point synonyme de décennie. C'est vrai, et je le remercie d'avoir contribué à mon enrichissement culturel. smile Je vais pouvoir continuer en toute connaissance de cause lol
avec une de mes chansons "culte"= Like a Hurricane ....
ETAPE 1 Bo (Derek) Oui (1/2 OuiOui) L' - iPhone- Mars
Si j'avais eu le temps j'aurais été 1er ! Ca m'a pris 10 mn...
1 – David Bowie, Life on Mars 2 – Lou Reed, Walk on the Wild Side 3 - Neil Young, Alabama 4 – Deep Purple, Smoke on the water 5 – Genesis, Watcher of the skies 6 – Alice Cooper, School’s out 7 – Doobie Brothers, Long train runnin’ 8 – Aerosmith, Walk this way 9 – Led Zepplin, Whole a lotta love
Je les aime toute, but my prefered one, parce que celle-ci elle a changé plein de choses...
Pour quelques pecos de plus, au petit trot, j'ai tout ré-écouté
David Bowie: Life on Mars?
Lou Reed: Walk on the wild side.
Neil Young: Alabama
Deep Purple: Smoke on the water
Genesis: Watcher of the skies
Alice Cooper: School's out
Doobie Brothers: Long train runnin'
Aerosmith: Walk this way
Led Zeppelin: Whole lotta love
Pour conclure, à l'époque, ces petits jeunes semblaient prometteurs, même si une légende urbaine prétend que l'un d'entre eux s'est plus tard tiré une balle dans le pied...
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
@Franky : Très joli rébus ! mère scie @Nicko : Oui, en anglais ça veut bien dire décennie, mais pas en français. Mais bon, on peut pinailler vu que Balzac et Proust l'emploient dans ce sens Le débat est ouvert
Rhaa, chuis nulle en départements ^^: Doubs biberon-rond rose Eure : doobie brothers (je ne connais même pas, shame on me ) / chaise longue-chaise traine ron flemme de chercher : Long train running Ah ben si je connais ! Bien sur, suis je bête ! Arretez moi, je danse !
laide zep lit noeud : Led Zeppelin / houle lotte allo voeux : (je me marre toute seule !!) : whole lotta love
Merci poulette pour ce voyage dans des zones de la zik que je connais très très très très mal (vu que j'ai passé toutes ces années et les suivantes à écouter du jazz quasi exclusivement ^^) T'as du pot que j'habite la seule région où il fait gris aujourd'hui sinon, je serais à la plage et pas devant mon ordi Mais je me suis bien marrée avec tes approximations faune & tiques
Merci pour vos vidéos, je me suis tout repassé en boucle Rhâââ quelle époque ! Et bravo Z'êtes trop forts ! Tellement forts qu'on va doubler la dose, mais ça c'est une surprise
Bon passons à ce sans quoi ce jeu ne serait qu'un divertissement puéril; The classement ! ^^
Nicko avec 1pt bonus pour le détail des rébus (et ouais, on aime pas trop le guessing ou les feignasses par ici ) : 64 elpafio - Franky - ash +1 pour le suspens ^^ : 63 Nobodydy + 1 pour les rébus - papiauche + 2 : 62 gwen : 61 Lui-même - ravachol : 60 emmaenne : 52 pomme2terre : 32 Fvallee : 28 bidipe : +1 pour les rébus : 19 dahaouid - stanraf - 7nyguita7 - looozer - d0n32 = 10 Fix : 6 princessilla : 2
ravachol a écrit:
Une décanie...c'est possible une décanie ?
Pourquoi pas Mais je vais rester sur décade, hein , et merci pour la vidéo, exactement ce dont de quoi je parlais ^^
Bon, c'est pas le tout, la suite arrive et ça va décoiffer ! A+ donc et bises à tous en attendant
Et un bon 14 juillet